Créateur de map

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aasimar
Héhé, pas mal pour des noobs..!!
D'ailleurs, vous devriez songer à un outil permettant a des joueurs de créer de vraies maps (quoi que non intégrées). Ca vous soulagerai du boulot nan ?

Histoire de bian glandouiller au boulot et de faire passer des créations de joueurs pour votre job .

Non mais ca serait sympa, quoi que j'en voie mal l'utilité. Passé 10-15 maps après, si on en rajoute au koli, ca rend les choses plus difficiles à maitriser. Sauf si c'est l'objectif : forcer le joueur à s'adapter aux maps parcequ'il y en a plein.

A mon avis, vous devriez reflechir à ca.
Citation :
Publié par Drakonne
Sympa beau boulot!
Je me suis un peu amusé
[..]
Sympa la map, moi je n'arrive pas à faire ça, je suis vraiment noube je crois.
Mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron.. patience donc !

Citation :
Publié par SamousaFR
Il faudrait catégoriser les éléments à poser et pouvoir facilement dérouler ce qu'on cherche.
Je rajouterais un +1 !
Joli travail tout ça.

Citation :
Publié par Feca-Bouffe
Ça sent la conspiration pour chercher un remplaçant à Aasimar ça.
Il traîne ENCORE une fois sur le topic, il panique totalement !
C'est vrai que c'est très simpa tout ça, moi j'en vois surtout un intérêt pour Ankama.

Quoi de mieux pour se rapprocher qu'un concours par serveur ou interserveur permettant de gagner une map kolizéum ou autre créée par un joueur ?

Ca serait vraiment simpa, imaginez vous lancez un combat kolizéum et vous voyez votre map, vous serez fier
Citation :
Publié par Skeite
Ca serait vraiment simpa, imaginez vous lancez un combat kolizéum et vous voyez votre map, vous serez fier...
...pendant la fraction de seconde avant que ça ne passe en mode tactique.[/mauvaiselangue]
Citation :
Publié par Yngvi
Quand on voit le résultat étrange de leur précédent concours nan merci :3

Beau travail en tout cas c'est un joli passe temps.
Je me souviens d'un concours de maisons de guilde, il y avait certes des résultats étranges, mais dans l'ensemble il y avait tout de même de belles choses.
Pour refaire la deco de notre forum de guilde, ça va etre royal.

Un grand merci, cet outil est tout simplement une tuerie

et pour tout ceux qui aiment le dessin, ça permet de se creer des paysages vraiment cool pour les redessiner.

Bref, c'est bien !
Citation :
Publié par Feca-Bouffe
Je me souviens d'un concours de maisons de guilde, il y avait certes des résultats étranges, mais dans l'ensemble il y avait tout de même de belles choses.
Fais-tu référence à ceci et à cela ?

Félicitations pour le créateur de cartes, j'aime bien mais j'attends quelques outils pour me lancer dans la création, surtout de quoi trier objets et calques.
Citation :
Publié par Revenant
Super idée la création de map !

Ce qui serait parfait serait de pouvoir rajouter une image (téléchargeable depuis le pc ou url internet)
Je trouve personnellement que ça dénaturerais trop le créateur de map. Il est très bien comme il est.
Bravo à toi.
Revoir les concours de maisons de guilde des années 2005/2006 donne vraiment l'envie de voir ce genre d’événement exister à nouveau. Et le besoin de maisons différenciées pour les guildes existe, c'est même une attente forte pour de nombreux joueurs. Mon idée serait un concours périodique avec mise en place de la maison choisie par les votes ig. Les emplacements ne manquent pas pour ce genres de nouvelles bâtisses dans l'immensité du monde des douze.

Aasimar il faut que tu puisse arriver à convaincre tes collègues du bien fondé d'un tel concours. Et non, pas de craintes, on cherche pas à te piquer ta place
Aasimar j'ai un défi à te proposer si tu passes par ici : crée ta plus belle map avec mon application ( pour être à armes égales ) et on comparera ^^ ( même si on ne doute pas de ton talent, c'est juste pour le fun )

Concernant le tri des images, j'ai commencé aujourd'hui un premier tri image par image en différentes catégories ( ville/divers/campagne/foret/montagne/plage/donjon/otomai/vulkania ) et j'en suis seulement au premier millier ( en 30 min ^^ ) donc ca va prendre du de temps :/

Mais sinon merci de vos commentaires
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés