[Nouvelle extension] Sufokia

Répondre
Partager Rechercher
C'est quand même étrange, on voit difficilement le lien entre un kraméléhon et Sufokia... À moins que le monde sous-marin à explorer dans cette hypothétique extension s'étende jusqu'à l'île du Minotoror ?!
Citation :
Publié par Razpo
Une alternative possible avant la sortie de Frigost 3 ? Une pure spéculation ? Wait And See.
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
par contre "c'est pas parce que c'est dans les tuyaux que ca va sortir", donc wait & see
Si le retard de Frigost III, les éléments des fichiers de jeu, le dofus Mag, l'affiche de la Fan Fest, l'importance de Sufokia sur Wakfu et le final de la saison deux ne suffisent pas à vous ôter le doute...

Citation :
Publié par Tinatis
Non mais la c'est une blague.....ça va bientôt faire deux ans que Frigost III est réclamée et le studio va sortir une nouvelle extension dont on n'avait jamais entendu parler avant.
Ou ils se sont dit "on va quand même leur fournir du contenu pour patienter", ou comme souvent, ils sont "obligé" de correspondre avec Wakfu (comme précisé dans l'article, l'exemple du N, de la Gorgouille, etc). Cette extension serait donc l'autre raison (LA raison?) du retard de Frigost.

Le résultat est le même, de l'ajout majeur est toujours le bienvenu !
le rapport me saute pas aux yeux mais bon on fait facilement le lien:

caméléon>reptile>tritons>amphibiens>vit dans l'eau mais doit avoir de l'air pour respirer>
Citation :
tiens comme une bulle! sous marine!
y'a que moi? ou j'ai l'esprit tordu?
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
le rapport me saute pas aux yeux mais bon on fait facilement le lien:

caméléon>reptile>tritons>amphibiens>vit dans l'eau mais doit avoir de l'air pour respirer>y'a que moi? ou j'ai l'esprit tordu?
Imo, tu as l'esprit tordu ^^
Qui sait, peut-être qu'il y aurait une partie immergée (une nouvelle ile) avec une jungle ?
Intéressant ce kramkram. Vu la description, il va permettre (via une longue quête ?) d'implanter directement le gène caméléon des dindes qui n'existe pas "naturellement" en jeu.
Citation :
Publié par Nyra'
Intéressant ce kramkram. Vu la description, il va permettre (via une longue quête ?) d'implanter directement le gène caméléon des dindes qui n'existe pas "naturellement" en jeu.
Honnêtement j'espère pas, encore une chose qui va affaiblir le commerce des dragodindes caméléonnes.
Citation :
Publié par Razpo
Quand on voit que Vulkania a été une surprise totale, je pense que l'on va avoir de grosses surprises cette année, même si c'est pas Frigost 3.
Perso j'avais trouver ça trop foireux :

Les bl aident sans être aider en retour (les THL ont été vraiment très égoïstes envers ceux-ci qui demandaient à être amener au moins une fois afin d'avoir l'émote super héros, au lieu ça, les THL ont préférer faire les kikoo j'aurais le montilier en premier ^^^^(qui au passage, personne n'utilise désormais)).

L'erreur de cete île a vraiment été d'avoir délaisser les bas lvl, qui pourtant étaient nécessaire pour drop dans la zone qui leur était dédié.(Jusqu'à ce que les THL puissent drop la zone des bl après une maj si ma mémoire est bonne )
Citation :
Publié par SoundWave
J'exagère peut-être mais il me semble que ça ressemble à une "porte"

http://www.noelshack.com/2012-16-1334856338-Sufokia.jpg

Effectivement. Il me semble que c'est la porte d'une maison immergée, je crois bien que c'est Emrub qui gît dans la mer d'Asse jusqu'aux cou toits de ses maisons.
Oui, enfin c'est juste une porte sous l'eau, il y en a plusieurs à travers Sufokia. Il y a même des coffres engloutis, c'est dire.
C'est uniquement pour montrer qu'une partie de la cité se situe sous l'eau.

Edit @ Skill : C'est pas vraiment possible, même s'il y a des similitudes entre Emrub et Sufokia, Emrub se situe hors du temps et de l'espace dans une autre dimension.
Sans déconner, faut arrêter, à moins de nerf les mobs de Frigost II ultra violemment, ce qui soulèverait énormément de plaintes, ça ne sert actuellement pas à grand chose de sortir Fri 3. Ok, nous THL serions ravis, mais tu penses au 170 et moins qui verrons que AG bosse depuis plusieurs mois sur une extension où il ne peuvent même pas ne serais-ce que voir les maps ?

Bon je ne vais pas partir en flood mais je suis mono-compteur (si,si) mais en y mettant du mien au niveau 160 j'avais passé l'Obsidiantre 165 le Tengu 175 le Korriandre et 185 le Kolosso avec différentes équipes.Alors si les joueurs ne passent pas Frigost II c'est que de un Ils ne sont pas motivés,de deux peut-être ne savent-ils pas jouer correctement car montés au Royalmouth,blops,de 3 ils ne savent pas demander poliment aux gens ou n'ont pas de guildes solidaires et de 4 ils n'ont aucun intérêt à faire ces donjons de Frigost II,personnellement je ne cherche pas à passer le Glourseleste car je n'en vois pas le besoin avant Frigost III.

Pour ce qui est de cette (hypothétique) future extension c'est sur que ça pourra être sympa mais si c'est comme Vulkania cela ne fera pas plaisir à beaucoup de monde.
Citation :
Publié par Nyra'
Oui, enfin c'est juste une porte sous l'eau, il y en a plusieurs à travers Sufokia. Il y a même des coffres engloutis, c'est dire.
C'est uniquement pour montrer qu'une partie de la cité se situe sous l'eau.

Edit @ Skill : C'est pas vraiment possible, même s'il y a des similitudes entre Emrub et Sufokia, Emrub se situe hors du temps et de l'espace dans une autre dimension.
Il y a énormément d'indices qui confortent ma théorie, après peut-être que c'est une copie d'emrub mais je ne vois pas pourquoi il y aurait autant de similitudes/références aux éliatropes si il n'y avait aucun lien entre Emrub et Sufokia.
Citation :
Publié par Tinatis
Pour ce qui est de cette (hypothétique) future extension c'est sur que ça pourra être sympa mais si c'est comme Vulkania cela ne fera pas plaisir à beaucoup de monde.
Il faut espérer que ça ne soit pas comme Vulkania et que donc ils ont apprit de leur erreurs.
Certes Vulka' était sympathique à première vue mais c'était un peu l'enfer et merdique une fois que tu y mettais les pieds et c'est ce qui a fait que peu de gens s'y aventuraient en fait.
Le mode sous marin il fallait le faire et j'ai toujours pensé que ça manquait cruellement à Dofus.
C'est presque chose faite, vœux exhaussé

Je pense qu'on tient une future ambiance qui risque de marquer les mémoires...tout du moins pour les gamers dofusiens.
Plus qu'une véritable extension, je vois ça effectivement davantage ça comme une petite zone, événementielle ou non comme Vulcania. Si c'était une vraie extension, ils en auraient parlé dans le devblog pour leurs projets de l'année 2012, or on a rien eu. Ça nous fera patienter un peu jusqu'à Frigost 3, mais à moins d'une bonne surprise, je miserais pas grand chose sur un gros ajout de contenu avant Frigost 3
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
J'aurais plus vu le kram' sur l'ile minotor que l'arbre mais bon
De toute façon la revalorisation des familiers via des zones de prédilection paumées n'est pas du tout viable , faudrait qu'ils le comprennent. Ça ne changera rien que ce soit sur otomai, sur l'île mino ou dans les landes de sidimote.
Citation :
Publié par -Touti-
Le mode sous marin il fallait le faire et j'ai toujours pensé que ça manquait cruellement à Dofus.
C'est presque chose faite, vœux exhaussé

Je pense qu'on tient une future ambiance qui risque de marquer les mémoires...tout du moins pour les gamers dofusiens.
Je trouve aussi, un monde sous-marin c'est vraiment classe ! Avec un monde aérien, ce serait le pied (parce que bon Incarnam c'est bien beau, mais ça sert à rien).
Citation :
Publié par Starkadh
(parce que bon Incarnam c'est bien beau, mais ça sert à rien).
HS: un peu comme les items de loteries, pourtant ça vaut cher.

Mais c'est clair qu'un monde sous-marin ça doit être cool.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés