|
Citation :
![]() Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
Aller à la page... |
[Nouvelle extension] Sufokia
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ça fait plaisir d'entendre une nouvelle si innatendue.
|
![]() |
|
Blood-Protection |
Trouver plus de messages par Blood-Protection |
|
HS: AC#7 annulée ? j'ai pas suivi quelqu'un à pas un lien ?
Sinon, j'me suis posé la question, dans l'article il parlent d'une date " le 2mai " c'est bientôt... et ils recherchent des développeurs si j'ai bien vu... et Sylfaen qui viens mettre sa touche, j'me demande si c'est pour bientôt, et à mon avis, vu que vulkania à déjà été annoncée comme event d'été (like... NOWEL !) j'suppose que ca va être une extension, et j'l'espère, au plus vite. Sinon, qui dit nouveaux contenu dit... ? Un nouveau montilier ^^ Et sinon (... ca fait beaucoup) j'pense qu'ils sont rester au fond pour pas qu'on les dérange ou alors ils sont occupés du gisement (et donc ils bossent d'arrache-pied) Citation :
Peace ! Dernière modification par [Ryk] Tonton Oz' ; 20/04/2012 à 03h38. |
![]() |
|
[Ryk] Tonton Oz' |
Trouver plus de messages par [Ryk] Tonton Oz' |
|
On parle déjà du nouveau montilier dans les messages qui précèdent
![]() Pour ce qui est de l'annulation de l'Ankama Convention, l'annonce officielle est disponible ici. Je ne pense pas que la réelle Sufokia se résumera à une simple cité, cela n'aurait pas grand intérêt comparé à la cité actuelle sinon la nouveauté. Je suis de l'avis d'Ayu (même si une zone plus grande que Frigost me paraît utopique), j'espère que l'extension sera d'une taille suffisamment conséquente. |
![]() |
|
|
|
![]() |
Darkvladreturn |
Trouver plus de messages par Darkvladreturn |
|
et c'est là qu'on peut avoir la confirmation (grace à Brigitte se cachant sur le screen) que le Kramkram aura le gène kaméléon
![]() |
![]() |
|
|
Vous avez vu en haut à droite avec la iopette ?
![]() |
![]() |
|
Légende
|
le kraken *o*
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
*
Dernière modification par Darkvladreturn ; 20/04/2012 à 12h57. Motif: * |
![]() |
|
Darkvladreturn |
Trouver plus de messages par Darkvladreturn |
Roi
|
La grosse bestiole en pierre ressemble étonnement au Kraker du Choc des titans non?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
"L'espoir fait vivre" sa m'a tué
![]() Bien joué a celui qui a eu l'idée de changé le chiffre ![]() |
![]() |
|
|
J'ai bien rigolé
![]() |
![]() |
|
|
Dommage, je m'imaginais déjà une nouvelle espèce de dinde chimiquement modifier, pouvant nager dans l'eau, à élever dans de nouveaux enclos sous-marins.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'imagination s'était enflammée, mais y'a de belles choses en vues et c'est cool
![]() Grand merci Sylf' |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca a l'air joli et tout mimi !
![]() |
![]() |
|
|
Vous arrivez à distinguer à quoi ressemble la monture de Brigitte, en haut à droite ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|