[Nouvelle extension] Sufokia

Répondre
Partager Rechercher
Cette quote-war est pitoyable les gars... Franchement, vous réussirez pas à convaincre l’autre (qui lit sans doute à peine vos réponses), et ça finira en modération générale, alors fin aux hostilités et laissez ce post respirer U_u

C'est pas comme si Aaronson trollait à chaque MàJ en plus...
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Cette quote-war est pitoyable les gars... Franchement, vous réussirez pas à convaincre l’autre (qui lit sans doute à peine vos réponses), et ça finira en modération générale, alors fin aux hostilités et laissez ce post respirer U_u

C'est pas comme si Aaronson trollait à chaque MàJ en plus...
Le problème général de cette quote-war c'est que vous ne comprenez pas que je ne troll absolument pas. Les màj sont bel et bien un véritable foutage de gueule et quand on ose remettre en question les daubes qu'ils nous larguent, on se fait taper dessus par la communauté. Je vais donc vous laisser exploser votre joie pour 4 maps refaites.

Edit:

Citation :
Parler de poudre aux yeux, c'est pas très sympa. Penser qu'AG balance de la poudre aux yeux et nous entube tous bien profond parce que toi tu n'es pas satisfait, je trouve ça plutôt égoïste comme vison des choses. Ils ont parlé d'une refonte graphique, la voilà, et très réussie. Si tu commences à gueuler même quand ils font le boulot, on a pas fini.
Juste comme ça, le boulot est très bien. Je suis même très content d'une de mes maisons qui se situe au château d'amakna. Ce que je souligne, c'est qu'AG emploie des graphistes qui bossent à chaque màj, et des gens en charge du contenu et de l'équilibrage qui se contentent de rajouter une ou deux fonctionnalités bidon/pas équilibrées ou de nerfer comme des bourrins des sorts au whinomètre.
Citation :
Publié par Pyroli
Elle se situe en 14/27, la villa a une terrasse privée à côté maintenant, et plus sur le toit !
Merci, par contre elle ne se démarque en rien des autres maisons, j'ai tilté la différence quand j'ai vu que je pouvais pas accéder a la terrasse du bas.
Citation :
Publié par Aaronson
Le problème général de cette quote-war c'est que vous ne comprenez pas que je ne troll absolument pas. Les màj sont bel et bien un véritable foutage de gueule et quand on ose remettre en question les daubes qu'ils nous larguent, on se fait taper dessus par la communauté. Je vais donc vous laisser exploser votre joie pour 4 maps refaites.

Edit:



Juste comme ça, le boulot est très bien. Je suis même très content d'une de mes maisons qui se situe au château d'amakna. Ce que je souligne, c'est qu'AG emploie des graphistes qui bossent à chaque màj, et des gens en charge du contenu et de l'équilibrage qui se contentent de rajouter une ou deux fonctionnalités bidon/pas équilibrées ou de nerfer comme des bourrins des sorts au whinomètre.
Je dis ça depuis longtemps et j'ai arrêter le jeu pour cette impression que j'ai de me faire insulter durant les mises à jour d'équilibrage.

Le soucis ici et c'est ce que je te reproche, c'est que tu te trompes d'ennemis.

Tu viens râler sur cette MAJ ,qui est ne fait que remplir son objectif, pour le fait qu'il n'y a pas de contenu.

Viens râler quand la MAJ traite de ce sujet, mais là, tu ne peux que te faire virer de la discussion car tu es pratiquement hors sujet, on parle de la refonte graphique de Sufokia ici et tu viens dire qu'il n'y a pas de contenu alors que la MAJ n'a jamais eu pour but de faire ça. Tu vois ce que je veux dire?

Même si sur le fond, tu n'as pas totalement tord et je me suis toujours demandé ce que faisait certaines sections du studio Ankama à part venir faire "coucou" sur les vidéos de temps en temps,tu n'es pas au bon endroit pour en parler.
Je sais pas si c'est spécifique au serveur Goultard, mais pour ceux qui avaient peur de perdre leur tranquillité, pas de soucis de ce côté-là, y'a toujours autant de monde qu'avant dans cette zone

C'est pourtant stupide, elle est vraiment belle graphiquement, mais il aurait fallut rajouter du contenu, là, les gens vont juste y faire un tour pour voir à quoi ça ressemble, et prendront le sous-marin en Amakna juste pour le temple, et repartiront sans même avoir fait le tour de sufokia, c'est dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés