[Nouvelle extension] Sufokia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aaronson
Au contraire, c'est réellement débile. Tu veux voir ce qui doit être up depuis un bon bout de temps, tant au niveau graphique qu'au niveau du contenu?
Tu le fais exprès ? Sufokia avait tout autant besoin d'une refonte que les plaines de cania.

Ca va t'apporter quoi une refonte graphique dans les plaines de cania ? C'est tout aussi inutile que celle de sufokia. Et puis dire qu'on a besoin de contenu moyen level, c'est un peu se foutre de la gueule du monde.

Bref tu dis de la merde, comme d'hab. Mets y la forme au moins, là tu passes vraiment pour un gland.
Citation :
Publié par Aaronson
Au contraire, c'est réellement débile. Tu veux voir ce qui doit être up depuis un bon bout de temps, tant au niveau graphique qu'au niveau du contenu?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1340751686-vide.png
Tes capacités de Game designer se résument donc à "Faut remplir les zones vides"

C'est intéressant, autre chose?

(Plus sérieusement j'ai envie de te dire "une chose à la fois" et puis les plaines de Cania n'ont pas besoin , tout comme les landes de sidimote, d'avoir pleins de trucs dessus, c'est le principe des plaines et des landes justement, c'est râler pour râler ça, tu es juste venu nous pull en fait)
Citation :
Publié par Boîte Postale sumens
Elles ne sont pas spécialement vide, y a toujours des groupes qui farme pour les diamant principalement (bien qu'il peut avoir une source d'xp dans certaines tranche de lvl)
Je ne pense pas qu'il parlait de vide dans ce sens là mais plutôt dans le sens où il n'y pas d'habitations, pas de PnJ etc, mais comme dit en-dessus, c'est pas pareil.

Sufokia est un village, une ville si on veut, il est donc logique qu'elle soit habitée, mais les plaines de cania sont juste un ramassis de verdure et de monstres. Le seul habitant est celui de la quête des donjons. (dont le nom m'échappe).

Sinon il y a toujours la foire du trool. Mais créer un village là-dedans serait peut-être de trop.

Mais c'est clair que rendre cet endroit plus attrayant serait une bonne chose. A part les craqueleurs et les kanis je ne vois pas trop à quoi sert cette zone ( on oublie les champs et les arbres qui ne servent qu'à une minorité).
Citation :
Publié par Ayu'
Tu le fais exprès ? Sufokia avait tout autant besoin d'une refonte que les plaines de cania.

Ca va t'apporter quoi une refonte graphique dans les plaines de cania ? C'est tout aussi inutile que celle de sufokia. Et puis dire qu'on a besoin de contenu moyen level, c'est un peu se foutre de la gueule du monde.

Bref tu dis de la merde, comme d'hab. Mets y la forme au moins, là tu passes vraiment pour un gland.
Pourquoi t'as finement éviter le mot contenu? Pour pouvoir tester de me owned? Raté mon grand, faudra trouver autre chose. Et l'histoire du contenu moyen level, je parle des levels 120-170 qui sont souvent passés dans le donjon RM, parce que le seul donjon pouvant réellement faire concurrence, c'est le croca qui est bien plus chiant.

Citation :
Publié par Serifas
Tes capacités de Game designer se résument donc à "Faut remplir les zones vides"

C'est intéressant, autre chose?

(Plus sérieusement j'ai envie de te dire "une chose à la fois" et puis les plaines de Cania n'ont pas besoin , tout comme les landes de sidimote, d'avoir pleins de trucs dessus, c'est le principe des plaines et des landes justement, c'est râler pour râler ça, tu es juste venu nous pull en fait)
Et faire des zones vides, c'est bien entendu avoir de superbes notions de game design. Toi, t'as des sacrées capacités d'analyse!

Citation :
Publié par Boîte Postale sumens
Elles ne sont pas spécialement vide, y a toujours des groupes qui farme pour les diamant principalement (bien qu'il peut avoir une source d'xp dans certaines tranche de lvl)
J'entendais en terme de contenu (quête et donjons). Et encore, les diamants valent que dalle maintenant.

Citation :
Je ne pense pas qu'il parlait de vide dans ce sens là mais plutôt dans le sens où il n'y pas d'habitations, pas de PnJ etc, mais comme dit en-dessus, c'est pas pareil.
J'entendais surtout:

- Pas de quêtes
- Pas de donjons (de vrais donjons, pas de donjon level 60-80 qui sont vite oubliés)
- Pas de mobs vraiment compétitif

Parce qu'en fait, les plaines de cania, ça représente un bon cinquième du total des maps du jeu, mais le mob le plus HL se fait poutrer par une équipe level 90. Sans compter l'énorme diversité du bestiaire: kanigrou, blop, craqueleur des plaines. Bon, le kanigrou doit bien représenter la moitié des mobs présents.

Mais bon, vaut mieux s'attarder sur le petit village de sufokia.
Citation :
Publié par Boîte Postale sumens
Elles ne sont pas spécialement vide, y a toujours des groupes qui farme pour les diamant principalement (bien qu'il peut avoir une source d'xp dans certaines tranche de lvl)
Exact, puis je pense que le prix des diamants ne baissera pas autant, d'ailleurs il n'y a qu'a regarder le panel impressionnant de crafts pour ces derniers et la même difficulté pour les droper.
Ca va continuer de farmer, mais différemment cette fois.
Donc les prix devraient être pas trop sensiblement moins élevés.
D'ailleurs certains risques de les baisser, c'est une aubaine pour en profiter!
Sauf qu'avec la mise à jour en ce qui concerne les ressources "illimité", les diamants seront plus facile à drop, ce qui risque quand même d’entraîné une grosse chute des prix (car certes, c'est hyper utile les diamants, mais le plus souvent ils finissaient en parcho de sort)
Citation :
Publié par Aaronson
-

Un donjon moyen level aurait été un minimum à mon sens. Mais bon, ils vous balancent de la poudre aux yeux en cachant le vrai manque de contenu, et vous, vous en redemandez encore et toujours plus.
Franchement ce qui avait été annonce c'était clairement une refonte graphique du lieu et enfin un peu d'animation avec qq quêtes. Fallait pas en attendre plus. Mais j'ai cru aussi comprendre que dans un second temps il y aurait un monde sous-marin.
En tout cas elle fait plaisir cette New-Sufok
Citation :
Publié par Aaronson
Pourquoi t'as finement éviter le mot contenu? Pour pouvoir tester de me owned? Raté mon grand, faudra trouver autre chose. Et l'histoire du contenu moyen level, je parle des levels 120-170 qui sont souvent passés dans le donjon RM, parce que le seul donjon pouvant réellement faire concurrence, c'est le croca qui est bien plus chiant.
Euh franchement si les mecs 120-170 se cantonne au RM c'est leur problème, perso moi j'visitais le MC, rasboul et kimbo, bien plus rentables. Mais tu vois, le RM xp bien pourquoi s'en priver?

Citation :
Publié par Aaronson
Et faire des zones vides, c'est bien entendu avoir de superbes notions de game design. Toi, t'as des sacrées capacités d'analyse!
Ouais enfin bon, sur pas mal de jeu on a un système de grandes plaines inhabitées, j'te comprends pas en fait, tu veux jouer à quoi là? Sim City?
J'adore les plaines de cania franchement, c'est reposant, tu devrais y faire un tour, vraiment... urgemment.

Citation :
Publié par Aaronson
J'entendais en terme de contenu (quête et donjons). Et encore, les diamants valent que dalle maintenant.
Youhou, donc oui rajoutons des donjons dans une zone où on possède un dj pex (Blop), un dj drop (MC) et un autre dj pex (Meu² depuis la màj). 3 donjon pour une zone, c'est plutôt la moyenne. Pour le prix des diamants, ça va permettre aux gens qui craftent des god rods en masse d'avoir pas mal de runes PA, simply clever.

Citation :
Publié par Aaronson
J'entendais surtout:

- Pas de quêtes
- Pas de donjons (de vrais donjons, pas de donjon level 60-80 qui sont vite oubliés)
- Pas de mobs vraiment compétitif
Ouais, en gros tu penses qu'à toi, "ouin² jsuis thl jmennui frifri, jve dj super hard plaine cania tro nul cette zone les 60-80 go pex pichon". Merci pour eux, merci pour le MC "vite oublié" surtout depuis la MàJ 2.6.

Citation :
Publié par Aaronson
Parce qu'en fait, les plaines de cania, ça représente un bon cinquième du total des maps du jeu, mais le mob le plus HL se fait poutrer par une équipe level 90. Sans compter l'énorme diversité du bestiaire: kanigrou, blop, craqueleur des plaines. Bon, le kanigrou doit bien représenter la moitié des mobs présents.

Mais bon, vaut mieux s'attarder sur le petit village de sufokia.
Euh, tu es déjà allé là-bas au moins?
Tu sais qu'il y'a 4 variétés de blops, de biblops, les craq des plaines, les corbacs, les porkass, les sangliers des plaines, les maîtres bolets, tournesols sauvages, pissenlits, champ champ, roses et enfin les kanigrous. WUT? C'est vrai, t'as raison, 1 mob sur 18 ça fait bien la moitié, np.

En fait, ton problème à toi c'est que tu dois t'ennuyer fermement en 8 comptes, du coup tu déverses des inepties toujours plus grandes ici, mais j'te remercie, j'avais besoin de rire ce matin, you made my day.

Quand j'y repense, revaloriser cania ... Haha!
Citation :
Publié par Ofran-or
Euh franchement si les mecs 120-170 se cantonne au RM c'est leur problème, perso moi j'visitais le MC, rasboul et kimbo, bien plus rentables. Mais tu vois, le RM xp bien pourquoi s'en priver?



Ouais enfin bon, sur pas mal de jeu on a un système de grandes plaines inhabitées, j'te comprends pas en fait, tu veux jouer à quoi là? Sim City?
J'adore les plaines de cania franchement, c'est reposant, tu devrais y faire un tour, vraiment... urgemment.



Youhou, donc oui rajoutons des donjons dans une zone où on possède un dj pex (Blop), un dj drop (MC) et un autre dj pex (Meu² depuis la màj). 3 donjon pour une zone, c'est plutôt la moyenne. Pour le prix des diamants, ça va permettre aux gens qui craftent des god rods en masse d'avoir pas mal de runes PA, simply clever.



Ouais, en gros tu penses qu'à toi, "ouin² jsuis thl jmennui frifri, jve dj super hard plaine cania tro nul cette zone les 60-80 go pex pichon". Merci pour eux, merci pour le MC "vite oublié" surtout depuis la MàJ 2.6.



Euh, tu es déjà allé là-bas au moins?
Tu sais qu'il y'a 4 variétés de blops, de biblops, les craq des plaines, les corbacs, les porkass, les sangliers des plaines, les maîtres bolets, tournesols sauvages, pissenlits, champ champ, roses et enfin les kanigrous. WUT? C'est vrai, t'as raison, 1 mob sur 18 ça fait bien la moitié, np.

En fait, ton problème à toi c'est que tu dois t'ennuyer fermement en 8 comptes, du coup tu déverses des inepties toujours plus grandes ici, mais j'te remercie, j'avais besoin de rire ce matin, you made my day.

Quand j'y repense, revaloriser cania ... Haha!
Sympa ton post monorage où tu changes de point de vue comme de chemise.

J'ai été mono assez longtemps, donc je sais ce que je dis, et c'est pas mister "belles valeurs" qui va me prendre de haut parce que je suis une "pourriture de multicompte".

D'une part: le rasboul, je l'ai fait une bonne cinquantaine de fois (screen de mes reliques si ça te tente). Il xp très bien au début, puis, au bout d'un moment, tu chopes plus rien dessus. Le MC, j'ai dropé une fois un clakoss en une vingtaine de donjons, vendu 900 000k tout rond. Pour un donjon qui prend 15 plombes, quel magnifique butin. Sans parler de l'xp désastreuse. Kimbo, j'en ai jamais eu l'occasion, je ne peux donc pas en parler.

En second: parce que la plaine est reposante à tes yeux, il faut la laisser vide et ne rien implanté pour les trois péons qui viennent poser le cul de leur perso 5 minutes par mois? P'tain, ton argument sent le truc élaboré vite fait pour tenter minablement de fermer le clapet de l'autre. Mais c'est absolument merdique comme argumentaire, j'en suis désolé.

En trois: je sais pas où tu vois un meulou dans les plaines de Cania par contre. Donc on va résumer ton point de vue quant au potentiel xp/drop de la zone:

- La zone offre une magnifique xp avec un donjon pour levels 60 (qui comprend une salle spéciale de oufzor pour levels 90!).

- La zone offre des drops de dingue avec une seule et unique ressource qui se chope à moins de 1% et se revend à un prix fulgurant, allant de 500 000 à 900 000k!

En somme, 1/5 du jeu est gaspillé, mais c'est cool, on peut se promener au calme virtuellement (je suis le seul à trouver que c'est assez étrange?).
Citation :
Ouais, en gros tu penses qu'à toi, "ouin² jsuis thl jmennui frifri, jve dj super hard plaine cania tro nul cette zone les 60-80 go pex pichon". Merci pour eux, merci pour le MC "vite oublié" surtout depuis la MàJ 2.6.
Là c'est bien la preuve que tu débites des conneries sans nom au jugé. Parce que, ouais, je farm, mais je farm le contenu pré-frigost. Ton argumentaire profond basé sur la haine du multicompte en prend un coup, nan?

Quant à la population des lieux, j'entends pour le gros des plaines, hein? On a certes 4/5 maps avec des corbas alakon (qu'on retrouve un peu dans le reste des plaines) et un peu plus aux alentours de Bonta où l'on voit des champignons qui dropent des coiffes bas level. Oh, les porkass, ces mobs totalement inutiles qui ne servent qu'à faire xp les bas pendant 2 jours et crafter des clefs dragon cochon! Mais, je le dis et le répète, le kanigrou, le blop et le craqueleur des plaines, c'est les principaux trucs que tu vois à Cania (mis à part les bots).

Citation :
En fait, ton problème à toi c'est que tu dois t'ennuyer fermement en 8 comptes, du coup tu déverses des inepties toujours plus grandes ici, mais j'te remercie, j'avais besoin de rire ce matin, you made my day.
Absolument pas. En revanche, quand j'étais encore moyen level et mono, oui, je me faisais chier ferme à farmer mon pote le rasboul.

Monorage for the win!
Citation :
Publié par Aaronson
Vulgarité & rage. (sur tous les posts)
Je vais être totalement hors sujet mais bon.
C'est pas en étant vulgaire que tu auras plus raison qu'un autre.
Tu n'argumentes pas, tu craches des mots en te prenant un air juste insupportable.
Je ne vois pas pourquoi tu agis ainsi, quel est le but ? Au lieu de parler normalement.

J'en ai juste marre de voir ce forum pourri avec des gens aussi antipathiques que toi, et je dois pas être le seul.



Allez, juste pour parler de Cania, en effet, la zone est quand même loin d'être vide.
C'est le rendez-vous des bûcherons, des paysans, on a la foire du trool (qui mérite refonte graphique), le village des brigandins, le village des dopeuls et énormément de monstres différents.

Les kanigrous, lorsque que j'étais niveau 70, c'était une très bonne source d'XP, je sais que beaucoup de personnes XP toujours là, mais je sais pas si c'est rentable face à des monstres de la bourgade de Frigost par exemple.
Les monstres méritent une refonte comme on a eu sur Amakna. Par exemple : les gelées sont toutes niveau 45-50 et offrent une bonne dose d'XP il me semble, c'est devenu un peu les boufmouths du niveau 50 (même si les gelées ne seront jamais énormément exploitées, avec le mulage, la rapidité d'XP à BL etc, mais la zone existe et est potentiellement rentable pour des joueurs BL)
Citation :
Publié par Pyroli
Je vais être totalement hors sujet mais bon.
C'est pas en étant vulgaire que tu auras plus raison qu'un autre.
Tu n'argumentes pas, tu craches des mots en te prenant un air juste insupportable.
Je ne vois pas pourquoi tu agis ainsi, quel est le but ? Au lieu de parler normalement.

J'en ai juste marre de voir ce forum pourri avec des gens aussi antipathiques que toi, et je dois pas être le seul.



Allez, juste pour parler de Cania, en effet, la zone est quand même loin d'être vide.
C'est le rendez-vous des bûcherons, des paysans, on a la foire du trool (qui mérite refonte graphique), le village des brigandins, le village des dopeuls et énormément de monstres différents.

Les kanigrous, lorsque que j'étais niveau 70, c'était une très bonne source d'XP, je sais que beaucoup de personnes XP toujours là, mais je sais pas si c'est rentable face à des monstres de la bourgade de Frigost par exemple.
Les monstres méritent une refonte comme on a eu sur Amakna. Par exemple : les gelées sont toutes niveau 45-50 et offrent une bonne dose d'XP il me semble, c'est devenu un peu les boufmouths du niveau 50 (même si les gelées ne seront jamais énormément exploitées, avec le mulage, la rapidité d'XP à BL etc, mais la zone existe et est potentiellement rentable pour des joueurs BL)
Je ne fais que réagir à son post. Il n'y a que par le mépris qu'on répond au mépris.
De toute façon, aucun débat n'est possible à partir du moment où le gars te prend pour un con véreux parce que tu joues en multi. Et cette situation ne fait que se répéter encore plus.
Citation :
Et faire des zones vides, c'est bien entendu avoir de superbes notions de game design. Toi, t'as des sacrées capacités d'analyse!
Il y a une utiltié aux zones vides, surtout si niveau BG ça colle.

Bien sur on peut remplir peu à peu cette zone mais je te ferais remarquer que les plaines de Cania c'est plus grand que ce que tu montres.

Le cimetière = plaines de Cania
La foire du troll = plaine de Cania
Le Koli = Plaine de Cania
La baie = Plaine de Cania
Le village des brigandins = Plaine de Cania

Les plaines servent manifestement à stocker les nouveautés et c'est plutôt intéressant justement de garder cet aspect de grande plaine plus ou moins vide (et ça plait à beaucoup de joueur des endroits vides).

Donc oui à la base les plaines c'est un fail, mais ce qu'ils en font là c'est relativement intéressant.

Pour conclure mes notions de game design sont correctes à ce sujet là.

Et je joue monocompte, je sais pas si ça peut te rassurer ou je sais pas quoi

Citation :
Reduire les cartes ? La solution
Bah oui; on va supprimer des maps, c'est sur que c'est super utile de faire ça.
Citation :
Publié par Serifas
Il y a une utiltié aux zones vides, surtout si niveau BG ça colle.

Bien sur on peut remplir peu à peu cette zone mais je te ferais remarquer que les plaines de Cania c'est plus grand que ce que tu montres.

Le cimetière = plaines de Cania
La foire du troll = plaine de Cania
Le Koli = Plaine de Cania
La baie = Plaine de Cania
Le village des brigandins = Plaine de Cania

Les plaines servent manifestement à stocker les nouveautés et c'est plutôt intéressant justement de garder cet aspect de grande plaine plus ou moins vide (et ça plait à beaucoup de joueur des endroits vides).

Donc oui à la base les plaines c'est un fail, mais ce qu'ils en font là c'est relativement intéressant.

Pour conclure mes notions de game design sont correctes à ce sujet là.

Et je joue monocompte, je sais pas si ça peut te rassurer ou je sais pas quoi
Non il va juste dire que t'es un noob unskilled de rageux monocompte.
Citation :
Publié par Serifas
Il y a une utiltié aux zones vides, surtout si niveau BG ça colle.

Bien sur on peut remplir peu à peu cette zone mais je te ferais remarquer que les plaines de Cania c'est plus grand que ce que tu montres.

Le cimetière = plaines de Cania
La foire du troll = plaine de Cania
Le Koli = Plaine de Cania
La baie = Plaine de Cania
Le village des brigandins = Plaine de Cania

Les plaines servent manifestement à stocker les nouveautés et c'est plutôt intéressant justement de garder cet aspect de grande plaine plus ou moins vide (et ça plait à beaucoup de joueur des endroits vides).

Donc oui à la base les plaines c'est un fail, mais ce qu'ils en font là c'est relativement intéressant.

Pour conclure mes notions de game design sont correctes à ce sujet là.

Et je joue monocompte, je sais pas si ça peut te rassurer ou je sais pas quoi



Bah oui; on va supprimer des maps, c'est sur que c'est super utile de faire ça.
Je vois vraiment pas où réside l'intérêt.

Citation :
Publié par Zack-sensei
Non il va juste dire que t'es un noob unskilled de rageux monocompte.
Sois gentil, épargne-nous tes sarcasmes à deux balles Zack. Et vas pas me dire que Ofran-or n'est pas un monorage.
Citation :
Je vois vraiment pas où réside l'intérêt.
L'intérêt de quoi? Dis quand je trollais je le faisais mieux que toi, fais un effort quoi

D'une map vide? Bah l'harmonie du paysage? Tu sais IRL y'a pas que des endroits avec des choses hein !

Prenons pour exemple l'excellent Fallout 3 (Vais me faire frapper par les puristes) qui est un jeu qui se situe dans une époque Post-Apocalyptique. Eh bien, dans Fallout 3, pratiquement toute la map est un désert, mais dessus sont répartis de façon intelligentes des endroits clefs. Et bien c'est très agréable et on ne ressent pas le vide dérangeant, mais le vide bien pensé.

Alors certes les plaines de Cania ne sont pas un vide bien pensé, mais rapport au BackGround etc, il est cohérent que les plaines de Cania ne soient pas aussi composées que Amakna par exemple.

Et les joueurs aiment souvent se terrer à des endroits où il n'y a rien justement. C'est pas nouveau. Dans le passé les rôlistes ont souvent chercher ces zones là.

Bref, oui on peut rajouter des choses dans Cania, mais il faudra garder de grandes zones vides quand même, c'est évident.
Citation :
Publié par Écureuil Chasseur
Elle est vers ou la villa de sufokia maintenant ?
Elle se situe en 14/27, la villa a une terrasse privée à côté maintenant, et plus sur le toit !
Citation :
Publié par Serifas
.

Bref, oui on peut rajouter des choses dans Cania, mais il faudra garder de grandes zones vides quand même, c'est évident.
Ca m'étonnerait qu'il ont asser de chose en stock pour recouvrir en entier tout cania
Le problème que tu ne saisis pas Aaronson, c'est que les plaines de cania ne sont pas si vides que tu le prétends, formidable zone d'xp solo pour les classes air jusqu'au lvl 120-130, un donjon MC qui ne drop pas que du clakoss (olol la cape fulgu, les duvets MC, tu sais des trucs que t'oublies quand ça t'arranges et qui valent plus que tes 900.000 max tous les 50 dj).

A quoi ça sert d'avoir des zones un peu plus vides pour la tranquillité IG? Autant paraboler et dire "A quoi ça sert les champs IRL?". Non franchement, y'a des gens qui aiment être au calme IG, être loin de tout, pex dans une zone tranquille. Et oui, on est pas tous obnubilés par Frigost et son bouillonnement de gens.

(Au fait, le kimbo rapporte pas mal pour info avec les sphénoides.)

Et ouais je suis un monorage, j'supporte tellement pas le multicompte que j'ai acheté un minitel pour être sur de pouvoir jouer qu'un seul compte.

Non mais sans blague, on te propose une revalorisation de Sufokia alors faut revaloriser tout le monde des 12? Et après t'es un des premiers à te plaindre "olol frifri 3 sort dans 1.000 ans". Faut savoir ce qu'on veut dans la vie.

Bref, tu t'es enfoncé dans ton rôle, tu pourras peut-être avoir un award sur le Théâtre de l'Âtre à Thé un de ces jours.
Citation :
Publié par Aaronson
Pourquoi t'as finement éviter le mot contenu? Pour pouvoir tester de me owned? Raté mon grand, faudra trouver autre chose. Et l'histoire du contenu moyen level, je parle des levels 120-170 qui sont souvent passés dans le donjon RM, parce que le seul donjon pouvant réellement faire concurrence, c'est le croca qui est bien plus chiant.
Tes posts sentent tellement l'aigreur et débitent tellement d'âneries que j'ai pas besoin de tester quoique ce soit t'en fais pas, tu te décrédibilises bien assez tout seul. Le mot contenu, je le trouve dans mon message, j'en parle. T'as peut-être toi aussi un souci de lecture, comme le pauvre posteur que tu trollais grassement avant.

Avec l'arrivée des donjons modulaires, de nombreux donjons dans la tranche 120-170 redeviennent agréables à faire, comme justement le croca. Sur ce point, tu devrais être satisfait.

Citation :
Publié par Aaronson
De toute façon, aucun débat n'est possible à partir du moment où le gars te prend pour un con véreux parce que tu joues en multi. Et cette situation ne fait que se répéter encore plus.
Moi je te prends pour un con non pas parce que t'es multi ou autre chose, mais parce que je lis tes interventions, tout bêtement. Je m'avancerai pas jusqu'à dire que tu l'es vraiment, je serai même prêt à parier qu'en vrai t'es un type cool. Mais ici tu te comportes comme un gros con, comme tu veux mec, mais viens pas te plaindre que le débat n'est pas possible.

Citation :
Publié par Aaronson
Un donjon moyen level aurait été un minimum à mon sens. Mais bon, ils vous balancent de la poudre aux yeux en cachant le vrai manque de contenu, et vous, vous en redemandez encore et toujours plus.
Je cherchais juste à réagir sur cette remarque. Le contenu du jeu n'a jamais été aussi fourni, et je pense que tu te trompes en disant que qu'un zone vide symbolise un manque de contenu. Les 2 sont pas forcément liés. Allez, je sais que c'est subtile, mais je suis sûr que tu peux comprendre mon point de vue.

Parler de poudre aux yeux, c'est pas très sympa. Penser qu'AG balance de la poudre aux yeux et nous entube tous bien profond parce que toi tu n'es pas satisfait, je trouve ça plutôt égoïste comme vison des choses. Ils ont parlé d'une refonte graphique, la voilà, et très réussie. Si tu commences à gueuler même quand ils font le boulot, on a pas fini.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés