[Nouvelle extension] Sufokia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoha
Suffit de copier l'url de l'image qu'il a mit en spoil et de modifier la chiffre 5 du mot "Sufokia5" par le chiffre 1, 2, etc.
Bawi, mais il est marqué où l'url?

Merci !

Dernière modification par Dark-Courgette ; 20/04/2012 à 21h50.
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Bawi, mais il est marqué où l'url?
clique droit sur l'image copier l'adresse de l'image
Citation :
Publié par prince-dechu
http://imageshack.us/f/205/fondmarin.png/

je suis vraiment le seul a voir ce truc ressemblant a un oeil au centre?

Oui, je crois bien.

Edit : Au temps pour moi, je pensais que tu parlais du celle dans la cave.

Dernière modification par Titiw&Co ; 20/04/2012 à 23h08.
Citation :
Publié par prince-dechu

Non je le voit aussi et une bouche avec la langue tiré... il y a bien un truc il me semble....
Citation :
Publié par prince-dechu

Non, ça a un peu la même gueule que le Razortemps d'ailleurs. Peut-être s'agit-il de la représentation d'une machine dont l'oeil tire du stasis.
Bonjour,

Citation :
Publié par prince-dechu

Sur la gauche du bassin ? Moi ça me fait juste penser aux peintures sur les murs de Sufokia (au dessus du bâtiment où se trouve l'attitude /Fear, par exemple).

Hellokittix.
Une nouvelle classe, même si ça serait pratique pour les compos du Goultarminator, semble peut probable... Mais bon, ce serait une bonne surprise !

Auto-édit, ça m'évitera d'être modéré pour HS.

Dernière modification par Fusion-Aqua ; 07/05/2012 à 22h06.
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Une nouvelle classe, même si ça serait pratique pour les compos du Goultarminator, semble peut probable... Mais bon, ce serait une bonne surprise !
Bonne surprise, pas vraiment ! Quant on sait qu'il y a déjà 14 classes mal équilibrés, j'espère qu'ils éviterons de nous retarder encore l'équilibrage avec une nouvelle classe.

(puis de toute façon le goulta commence en juin, c'est impossible qu'ils sortent ça juste avant pour combler le vide)
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Troll facile, faut arrêter de déconner c'est pas si mal équilibré...
C'est limite. Y'a encore beaucoup de sujets brûlant, au hasard, les fecas. Sortir une nouvelle classe maintenant, ça serait un énorme foutage de gueule je trouve.
Citation :
Publié par Ayu'
C'est limite. Y'a encore beaucoup de sujets brûlant, au hasard, les fecas. Sortir une nouvelle classe maintenant, ça serait un énorme foutage de gueule je trouve.
Stop avec ça sérieux.
Citation :
Publié par DARKCHAOZU
Dommage.

Faudra qu'on m'explique d'un point de vue BG comment une nouvelle classe peut apparaitre sur un seul des deux jeux alors qu'ils sont censés se suivre :O
Ca aurait pu être le cas si les steamers étaient apparus entre les deux époques en fait. Si les gisements de Stasis nécessaires à leur fonctionnement n'avait été découverts qu'après l'arrivée d'Ogrest.

Mais à l'ère de Dofus, Sufokia est déjà en partie sous la mer et je suppose que les sufokiens vivent déjà sous leur dôme. Par contre, ils y resteront peut-être
Citation :
Publié par Fusion-Aqua

@Yataa : Troll facile, faut arrêter de déconner c'est pas si mal équilibré...
J'imagine que je vais recevoir des "Ouais mais mon Iop est que G9 en PvP" mais bon...

Le seul truc vraiment abusay, c'est le Sacrifice
C'pas un troll, c'est la réalité.

Sacrieur => sacrifice puni au minimum à revoir (sans compter les sorts terre)
Osa => revoir les invocations.
Sadida => ... une bonne petite refonte.
Feca => les armures à revoir.
...etc etc... J'en ai pour toutes les classes.

Regarde les sujets d'équilibrage, tu verra qu'on est loin du "pas si mal".
C'est mieux qu'avant, mais on est toujours sur les mêmes classes ou presque qui pose des problèmes et qui sont repoussés depuis bien trop longtemps.

De toute comme dit plus haut, c'est pour wakfu.
Citation :
Publié par Kril
Ca aurait pu être le cas si les steamers étaient apparus entre les deux époques en fait. Si les gisements de Stasis nécessaires à leur fonctionnement n'avait été découverts qu'après l'arrivée d'Ogrest.

Mais à l'ère de Dofus, Sufokia est déjà en partie sous la mer et je suppose que les sufokiens vivent déjà sous leur dôme. Par contre, ils y resteront peut-être
Dommage quand même ! Ils auraient pu les sortir sur les deux jeux d'une façon plus liés, peut-être qu'ils sortent sur Dofus-Arena ?
Citation :
Publié par Etron-sensei
Stop avec ça sérieux.
Désolé, quand du contenu de cette importance se présage, alors que tout est en chantier, ça m'enchante moyen parce que c'est bancal et ça m'empêche de profiter pleinement. Me sors pas l'argument comme quoi l'équilibrage c'est jamais fini², il y a un minimum syndical à faire, et je considère qu'on y est pas.
Citation :
Publié par Ayu'
Désolé, quand du contenu de cette importance se présage, alors que tout est en chantier, ça m'enchante moyen parce que c'est bancal et ça m'empêche de profiter pleinement. Me sors pas l'argument comme quoi l'équilibrage c'est jamais fini², il y a un minimum syndical à faire, et je considère qu'on y est pas.
Rien ne se présage, avec les "infos" qu'a le mec sur le forum de Wakfu, on avait déduis une extension sur Sufokia, et Sylfaen a dit que ce ne serait qu'une refonte. Là, on va encore plus loin, le bonhomme annonce une nouvelle classe alors que 2 classes ne sont toujours pas en jeu sur Wakfu...

@Yataa : On va arrêter là le HS, ce sera donc mon dernier message sur l'équilibrage sur ce post. On est tous d'accord que l'équilibrage n'est pas parfait, mais il ne le sera jamais. Mis à part quelques trucs qui sont vraiment aberrants et à changer (particulièrement Feca+ Sacri, go passer Sacrifice en zone de 2 cases et coller un état affaibli le tour suivant une pupu par ex), mais le reste, s'il est changé, entrainera d'autres déséquilibres, ou fâchera certains joueurs.
Pour reprendre tes exemples, certains joueurs crient que le Sadida Terre est nul, et le Feu/Eau ou multi complétement abusé en PvP. Bah oui, mais le Terre est parfaitement viable et très agréable à joueur en PvM, alors que le Feu est moins viable (que 2 sorts d'attaque vraiment jouables, et uniquement a TTHL).
Du coup qu'est-ce qu'on fait ? On peut pas up Terre, sinon ce serait trop puissant en PvM, et difficilement nerf le multi, car ce serait encore plus nul en PvM. Bref, encore un drôle de casse-tête, et quand bien même une solution serait trouvée, tu peux être sûr que ça entrainera un autre déséquilibre.
Qu'ils sont doués ces rasbouls pour nous rouler dans la farine Je crois que y'en a un qui va se faire emplumer jusqu'à ce qu'il crache le morceau
Citation :
Publié par Skill
Qu'ils sont doués ces rasbouls pour nous rouler dans la farine Je crois que y'en a un qui va se faire emplumer jusqu'à ce qu'il crache le morceau
tu parles, on a aucun moyen de pression, c'est pas comme si on pouvait les faire chanter, en chatouillant le rasboul avec des tiges de lichen séché...

pour la nouvelle classe, ça sent un peu l'intox, le gars a l'info (et serait un peu seul à l'avoir) -_-
Quelqu'un ayant acheté le Wakfu mag (ou un dév) peut-il confirmer la présence d'un pass pour jouer cette nouvelle classe en avant-première sur Wakfu? Apparemment ça n'a pas l'air d'être un fake. ( Et puis, vu comment ça colle à ce sujet, je ne serais pas surpris de voir cette classe débarquer sur Dofus après le goulta. Au moins ça apporte du contenu )
Citation :
Publié par Skill
Quelqu'un ayant acheté le Wakfu mag (ou un dév) peut-il confirmer la présence d'un pass pour jouer cette nouvelle classe en avant-première sur Wakfu? Apparemment ça n'a pas l'air d'être un fake. ( Et puis, vu comment ça colle à ce sujet, je ne serais pas surpris de voir cette classe débarquer sur Dofus après le goulta. Au moins ça apporte du contenu )
"Apparemment ça n'a pas l'air d'être un fake."
Jerry Golai.

Et en quoi ça n'a pas l'air d'être un fake par hasard ?
Quand à Wakfu, si tu veux, ils viennent de sortir 2 nouvelles îles, le Chapitre 2 du Mont Zinith (pour les néophytes, c'est le fil rouge de Wakfu, un peu comme s'ils sortaient la 2eme partie de Frigost), et ils ont toujours les zobals sur le feu, ainsi qu'une refonte des Xelors : Ou est-ce que tu vois dans la place dans tout ça pour développer une nouvelle classe ?!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés