Aller à la page... |
Attentats du 11, 15 et 19 mars 2012 à Toulouse et Montauban
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
Al-Jazeera et la diffusion des massacres à Toulouse et Montauban
Citation :
Dites je me posais une question, si Al-Jazeera décide de diffuser sur sa chaîne les vidéos de meurtre de Montauban et Toulouse, ça va donner quoi? On va les laisser faire? Ils en ont le droit de faire ça? Parce que c'est un peu une déclaration de "guerre" Dernière modification par Deathlight ; 27/03/2012 à 14h34. Motif: Edit du sujet |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je pousse pas des cris, mais il y a quand même discussion (et non un "non" ferme de la part de la chaîne.)
|
![]() |
|
|
On peut mettre la pression en menaçant le Qatar de ne plus vouloir jouer le rôle de paradis fiscal complaisant
![]() |
![]() |
|
|
C'est une chaîne commerciale et s'ils diffusent la vidéo, ils vont faire péter l'audience
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Même si Al-Jazeera ne les diffuse pas, je vois mal comment ces vidéos ne vont pas se retrouver rapidement sur le web malheureusement.
|
![]() |
|
|
Retrait de la licence de diffusion en France. Alors qu'il y a eu des investissements lourds de la chaine sur le sport francais, bah ...
|
![]() |
|
|
Ils ont signé un contrat non? Ils peuvent pas se retirer sous prétexte qu'on retire la licence de diffusion? Le rapport serait un peu ... grotesque.
|
![]() |
|
|
Le CSA peut intervenir si il est estimé qu'il y a préjudice pour le téléspectateur, et ça peut aller jusqu'a un retrait des droits de diffusion.
|
![]() |
|
Invité
|
Je pense que la polémique des prochains jours de na va pas être sur la diffusion ou la non-diffusion des images, mais sur ça: http://www.20min.ch/ro/news/dossier/...crets-28436195
![]() |
![]() |
|
#26268 |
|
Citation :
Il avait un Uzi, il me semble que même dans le grand banditisme, c'est pas une arme très commune. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|