[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par /\z! | NzX
A 19h pile, je prévois un arrêt cardiaque.
D'une seule personne.
Faut pas rêver le vainqueur sera à coup sur un de ces cheaters qui ont plusieurs centaines de charbons.
C'est pas avant demain.
Citation :
Sponsor will select the following winners by random drawing from all valid entries by January 3, 2012: one (1) Grand Prize,[...]
Sangrifeld : Gundemonium Collection !
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Faut pas rêver le vainqueur sera à coup sur un de ces cheaters qui ont plusieurs centaines de charbons.
T'inquiètes pas, imo les Staffeux veillent.
Citation :
Publié par Whinette
C'est pas avant demain.
Fuke !
Citation :
Publié par Whinette

Sangrifeld : Gundemonium Collection !
J'espérais aussi. Mais bon même à 50% ça reste correct le prix .

Bon j'ai commencé très lentement mais j'ai très vite craqué. A chaque fois je me dis ce Noel devrais être plus léger, mais en fait non... C'est de pire en pire.

Bunch of Heroes 2,49
2 Stalker 5,98
Renegade Ops 4,41
Batman: Arkham Asylum GOTY 4,99
X3 Albion Prelude 2,50
Jamestown Gunpowder DLC 0,74
Bastion 4,75
Anomaly: Warzone Earth 2,49
Warhammer 40,000: Dawn of War II 3,39
Dawn of War II - Chaos Rising 3,39
Terraria 2,49
Sequence 0,99
Sanctum 2,49
Space Pirates and Zombies(SPAZ) 2,24
Dungeon Defenders 2,99
The Binding Of Isaac 1,24
Two Tribes Pack 4,24
Empire and Napoleon: Total War - Game of the Year Edition 7,49
Chronicles of Riddick: Assault on Dark Athena 4,99
Fallout: New Vegas 4,99
Portal 2 7,49
Gundemonium Bundle 4,99
Dejobaan Complete Pack 4,74

Tout ça pour moins de 90 euros. Comme d'ab je n'aurais pas le temps de jouer à tout. Mais à chaque fois que je regarde cette liste j'ai vraiment envie de tout tester. Il y a quand même pas mal de jeu que je voulais au dernier noel, mais dont la promo ne me suffisait pas, du coup cette fois ci j'ai craqué sur certains. Heureusement que j'avais déjà certains jeux en promos...

Pour l'instant j'ai joué à Bastion, qui est vraiment très bon, même si j’espérais qu'il serait un peu plus long/dur.
Déçu de Bunch of heroes je me suis laissé tenté et en fait c'est pas terrible.
Pas eu le temps de tester vraiment le reste vu que j'ai pas mal joué aux jeux du dernier humble bundle et que j'ai replongé dans X3:TC .
D'ailleurs dans le bundle je recommande Shank, qui est vraiment génial pour se défouler.

Dernière modification par gravensky ; 02/01/2012 à 19h04.
Pour le coup je viens de tester avec le Valve Complete Pack, et ils ne font pas la même chose qu'avec le cumul des promos qui se sont additionnées par erreur.

Le pourcentage de réduction des coupons est appliqué au prix avec la promotion déjà décomptée et non au prix de base.
+1 pour Gundemonium qui est très bon, mais dommage que la réso soit si petit vu la taille des sprite, ça nuit un poil à la lisibilité, je trouve. Mais bon, c'est un shoot sympa.
Citation :
Publié par Chantelune
+1 pour Gundemonium qui est très bon, mais dommage que la réso soit si petit vu la taille des sprite, ça nuit un poil à la lisibilité, je trouve. Mais bon, c'est un shoot sympa.
Le pire c'est quand même les notification steam IG qui te prenne la moitié de l'écran

C'est cool qui banisse les account, il y aura moins de cheat la prochaine fois et donc plus de cadeau
Ils n'ont que ce qu'ils méritent, et encore j'sais pas si c'est assez pour certains. Ils ont pourri l'événement quand même, et ça m'étonnerait pas qu'ils aient fait ça pour certains via un 2nd compte pour ne pas se faire ban le main account. Enfin, in Steam Staff we (almost) trust.
Citation :
Publié par Cirdor
Vague de ban en cours pour ceux qui ont chain la création de compte ( y en a qui ont vraiment abusé )
Putain mais faut avoir rien d'autre à foutre sérieux Surtout que cet été y avait déjà eu des bans quand les gens utilisaient un programme pour les succès, je sais pas ce qu'ils espéraient.

Quasiment rien acheté moi cette fois, j'ai déjà trop de jeux :

- les DLCs de New vegas
- Bastion
- Binding of Isaac
- Dead Space 2
Ça serait intéressant de connaitre le nombre de jeu offert par steam pour cette opération pile de cadeau…doit y en avoir pour une jolie somme quand même.
Message supprimé par son auteur.
Où se trouve l'inventaire maintenant? J'ai des cadeaux à offrir et je ne les trouve pas.

edit: nan c'est bon je n'avais jamais paramétrer mon profil donc il n’apparaissait pas.

Dernière modification par Opercule ; 02/01/2012 à 20h11.
Le petit bouton (enveloppe messages style) en haut à droite du client Steam (à côté du nom de compte), en cliquant sur "0 nouveaux objets dans votre inventaire".
Ou le menu "Afficher" > "Inventaire", ou encore à partir de son profil, "Afficher l'inventaire".
petite enveloppe en haut à droite à côté du nom de compte.
Si jamais y en a que ca interesse, je trade
Evil Genius
monday night combat
des coupons en pagaille

contre d autres jeux que vous ne voulez pas .

Dernière modification par Ryugan ; 02/01/2012 à 22h00.
Pour ma part voici mes achats de ses soldes (et je pense que je suis tranquille pour un moment du coup) :
  • Skyrim
  • Alice Madness Returns
  • Sonic Generations
  • Anomaly : Warzone Earth
  • Sequence
  • Dead Space 2
  • Rush Edge
  • Total War Shogun 2 : Pack Hattori (DLC)
  • Might & Magic Heroes VI : Deluxe Edition
  • Deus Ex HR : The Missing Link (DLC)

Total : 103,17€

/me va se pendre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés