[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
l'achievement pour Xotic qui est plus faisable pour les retardataires comme moi

Citation :
Sorry guys, it looks like the code that was supposed to turn off this achievement after Jan 1 is not working correctly. It was supposed to work based off of Steam's version of the time, and not your own computer's version, but it sure seems like its broken. I offer my sincerest apologies for the screw up.
le coal qui allait me faire gagner le 1er prix
Bon bah j'ai acheté Bastion, que je viens de finir.

Je ne saurais que le recommander, même si la durée de vie d'un prime abord peut paraître courte il vaut vraiment son prix
Citation :
Publié par Chantelune
Bon bah le best of, y a encore batman qui me fait de l'oeil, mais j'ai résisté une fois, je compte bien tenir jusqu'au bout
Batman Arkham City a des DRM ultra hardcore, dont un nombre d'installations limité pour un même PC (On ne parle même plus de PCs différents là, on est dans le viol décomplexé de l'acheteur légal).

C'est à prendre en tant que location (pas le choix), donc à ne jamais payer plus de 10€, à moins que vous ne préfériez soutenir une politique de merde et payer le gravier qui servira à... hum.
Citation :
Publié par Suitupdude
l'achievement pour Xotic qui est plus faisable pour les retardataires comme moi

le coal qui allait me faire gagner le 1er prix
Essaye de faire revenir ton horloge windows quelques jours en arrière ?
Orc must die est repassé en promo, argh, c'est abusé. M'en fiche, j'ai déjà eu ce que je voulais.

D'ailleurs, les promos étant 'officiellement' closes (c'est-à-dire, plus de nouvelle offre), dis-moi jolien, as-tu eu accès aux promos que tu voulais ? Y'a-t-il encore des jeux qui ne sont pas tombés en promotion journalière comme tu le désirais ?

Pour ma part, je regrette de ne pas avoir vu Lego Star Wars 3 : The Clone Wars
Citation :
Publié par Sangrifeld
Batman Arkham City a des DRM ultra hardcore, dont un nombre d'installations limité pour un même PC (On ne parle même plus de PCs différents là, on est dans le viol décomplexé de l'acheteur légal).

C'est à prendre en tant que location (pas le choix), donc à ne jamais payer plus de 10€, à moins que vous ne préfériez soutenir une politique de merde et payer le gravier qui servira à... hum.

Hmm mais on peut l'installer sur plusieurs PC ou pas ? ( au moins 2 quoi ^^ )
Citation :
Publié par Sangrifeld

Oui mais en toute logique, il doit être possible de récupérer des activations en contactant le support. J'imagine que le serveur de vérification récolte aussi les infos de la machine et comme on est lié à un compte steam également, il doit être plus facile d'en obtenir. Enfin j'espère...
@Vaux (cf. sujet steam précédent, purée ce qu'on carbure) : Dans le cas où ils feraient des promos sur des jeux qui ont disposé de coupons offerts durant l'event, tu te doutes bien que si le total fait plus de -100%, le jeu sera simplement gratuit, faut pas déconner non plus.
Et ils sont pas cons chez valve, ils mettront aucun de leurs jeux en promo en janvier et février vu le nombre de coupons qu'ils ont refilé. Par contre mon coupon 50% rockstar j'espère bien en faire quelque chose
Citation :
Publié par Sangrifeld

C'est con, c'est un pur cru
Bon ben au final voici mes acquisitions durant ces soldes :

-Divinity II
-Borderlands et ses DLCS.
-Duke Nukem Forever
-Legendary
-Limbo
-Risen (grâce à la pile de cadeau)
-Trine
-Left 4 dead 2 (grâce à la pile de cadeau)
-Saints row The Third
-Velvet Assassin (grâce à la pile de cadeau)
Bon je viens d'échanger mes 7 derniers charbons et j'ai encore reçu Half-Life 2 que j'ai déjà offert à un pote.

Je pense que normalement tout le monde à ce jeu mais si jamais quelqu'un ne l'a toujours pas et veut faire un échange qu'il m'envoie un MP.

Je verrais ca ce soir en rentrant.
Moi j'ai été plutôt raisonnable pendant ces soldes, 3 jeux (SPAZ, Isaac et King's Bounty : Crossworlds qui était le dernier des KB qui me manquait) pour un total de 7.22 euros, ça change des soldes précédentes où j'avais fait des folies (et ça explique pourquoi j'avais déjà tout ce qui m'intéressait ces soldes ci )
Citation :
Publié par Sangrifeld

C'est pour çà que je l'ai pris sur Xbox & le pire c'est qu'en l'ouvrant je découvre un petit papier me disant d'activer les missions de Catwoman en tapant ce code... c'est à dire que si je revend le jeu le mec qui va l'acheté l'aura dans le luc pour Catwoman & devra payer via le xboxlive 10€ pour avoir les missions ... o m f g ...

Il y a des fois je me dis "WTF man qu'est ce que tu fous paye l'avenir du Jv"

Citation :
Publié par Shin__
Je lance un ticket en fr sur le support, et le gars me réponds en anglais, normal ?
Le mec sait que tu rox en anglais stout ! Ne fais pas ton modeste
Citation :
Publié par Nanse
Je n'ai pas compris comment activer steam guard sûrement à cause /insertrandomexcuse. Si quelqu'un pouvait m'expliquer
Je ne pourrais plus te dire, je l'ai activé y'a un moment et c'est super bidon... Code par e-mail à recopier, fini.

Sinon pour ces soldes j'ai un peu craqué, Skyrim prenant la plus grosse part des dépenses pour un total d'~ 120 € :/.

• Bioshock
  • Bioshock 2
  • Grand Theft Auto Complete Pack
  • Dead Space 2
  • Lara Croft GOL
  • SSHD Double Pack (ROW)
  • Dead Space
  • Tomb Raider: Anniversary
  • Sequence
  • Anomaly: Warzone Earth
  • Plants vs. Zombies
  • Skyrim
  • E.Y.E.: Divine Cybermancy
  • Audiosurf
  • Grotesque Tactics 1 and 2 Pack
  • S.T.A.L.K.E.R. CoP + SoC
  • Defense Grid: The Awakening and DLC
  • Dungeons of Dredmor: Realm of the Diggle Gods
  • Unreal Deal
  • King's Bounty: Platinum
  • Left 4 Dead 2
@Aiina : Je plussoie, va falloir arrêter d'acheter des jeux parce qu'ils sont bons et pas chers, et rajouter un critère .
Edit : En fait, avec ces achats j'ai dépensé la moitié du total dépensé sur Steam. Merci les bundles, parce que mine de rien j'ai "190 jeux" (faut compter un peu moins à cause des DLCs Magicka etc.).

Dernière modification par Harest ; 02/01/2012 à 13h25.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés