[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
The Ball (gagné)
Portal 2 (gagné)
Left 4 Dead 2 que j'avais déjà (gagné puis échangé contre Droplitz, dedcheu cette arnaque Soroya, c'est comme échanger une Ferrari contre une Twingo, tu m'as bien eu J'hésite entre te ban def ou à te faire un -100 % postcount )
Pendulo Pack (Runaway) et sérieux ça rox, super surprise !
The Binding of Isaac : très bonne surprise aussi, très addictif.
Skyrim : J'avais pas accroché à Oblivion, sur celui-ci j'ai passé 11h en 5 jours, c'est positif.
Psychonauts : pas encore joué
Fallout New Vegas : pas encore joué

J'ai été raisonnable cette année.
Citation :
Publié par Silv
D'ailleurs si ya des joliens qui débute sur magicka, ça pourrai être sympa de se faire du co-op entre débutants !
Toi t'as pas peur de te prendre un roche + glace*4 dans la tronche (et l'attaque la plus cheaté du jeu au passage c'est l'enchantement glace*2 + foudre + arcane + bouclier)
Citation :
Publié par Vaux
Toi t'as pas peur de te prendre un roche + glace*4 dans la tronche (et l'attaque la plus cheaté du jeu au passage c'est l'enchantement glace*2 + foudre + arcane + bouclier)
C'est pour ça qu'il a dit entre débutants

Dernière modification par Lamn Meliamne ; 02/01/2012 à 14h31.
Citation :
Publié par Vaux
Y a des soldes en été tu sais?

Bon ben ... Plus que 6 mois pour tester tout ça !

Bon d'un coté, vu que j'ai la plupart des jeux qui m’intéressaient, je risque de largement moins acheter la prochaine fois .

Citation :
Publié par Silv
D'ailleurs si ya des joliens qui débute sur magicka, ça pourrai être sympa de se faire du co-op entre débutants !

C'est vrai que ça pourrait être sympa, j'ai même pas encore testé le jeu ... A voir quand on pourrait organiser ça !
Perso j'ai été assez raisonnable j'suis content de moi Et j'ai réussi à chopper pas mal de jeux solo sympas, c'est ce qui me manquait :

-Orcs must die !
-Garry's mod (depuis le temps que j'le voulais )
-Civilization 4 complete
-Mass effect 2
-Limbo
-Worms reloaded
-Binding of Isaac (d'ailleurs "with soundtrack" mais on est sensé la choper où ?)
-Fallout NV
-Hitman collection
-Trine

Soit 46€ pour des centaines d'heures de jeu... On est loin des 10h de jeu pour 70€ d'un COD </troll>
Citation :
Publié par Tanamassar
Bon, j'ai une année pour tout tester, en attendant les prochaines promos de noël )
Tester ça va, c'est finir chaque jeu où ça devient plus difficile

@[LCA]Shugga : C'est sûrement dans "Médias" (quand tu cliques sur "Tous les jeux" en haut).

Dernière modification par Harest ; 02/01/2012 à 14h37.
Citation :
Publié par Ourukai
Left 4 Dead 2 que j'avais déjà (gagné puis échangé contre Droplitz, dedcheu cette arnaque Soroya, c'est comme échanger une Ferrari contre une Twingo, tu m'as bien eu J'hésite entre te ban def ou à te faire un -100 % postcount )
Mais euuh ! Si tu veux je te file un -10% valve pour me faire pardonner (de quoi je ne sais pas, t'étais au courant)
Uniquement Batman et Orc must die pour ma part je me suis surpris...

Sinon je trade Virtua tennis 4, Renegade Ops et Gemini rue respectivement à 15, 9 et 4€ pendant les soldes
Total War: Shogun 2 - Limited Edition DLC (Hattori Clan)
Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC
Total War: SHOGUN 2 - Sengoku Jidai DLC
Total War: Shogun 2 - Blood Pack DLC
Cities in Motion Complete
Sequence
Solar 2
Anomaly: Warzone Earth
X3 Albion Prelude
Fate of the World: Tipping Point
E.Y.E.: Divine Cybermancy
Defense Grid: The Awakening and DLC
Dungeons of Dredmor Pack with Realm of the Diggle Gods
Chantelise
Pendulo Adventure Pack

Petite année. De mes achats je ne regrette réellement que Séquence auquel je n'accroches pas beaucoup. Solar 2 est sympathique mais assez vide aussi au final. Anomaly est « sympathique », mais loin d'un defense grid dans lequel j'ai déjà perdu pas mal d'heures. E.Y.E. est spécial, je ne sais pas si j'accrocherai passé les premières heures (le monde est vraiment bien, mais le reste fait très amateur ).
Le reste, du tout bon !

Edit : je fus faible

Gundemonium Bundle
Magicka: The Stars Are Left

Dernière modification par Whinette ; 02/01/2012 à 16h24.
The Next BIG Thing (que j'attendais en promo depuis sa sortie, j'avais déjà tous les Runaway que j'ai adoré)
Avadon (que j'ai bien aimé en démo, mais beaucoup trop de textes VO pour justifier l'achat plein pot)
Rock of Ages (qui m'intrigue fort)
Sonic Generations (j'attendais une promo et elle est venu vite)

Et quelques DLC pour des jeux que j'ai déjà, pour 25 € en tout. J'ai résisté à la plupart des achats impulsifs auxquels j'aurais pu succomber, comme LA Noire ou Shogun 2. Je suis fier, ça a été très propre cette période de soldes.

Sur l'année, je n'aurait acheté que Deus Ex 3 et Skyrim en gros jeux Day One plein pot, et j'ai réduit ma dépense annuelle de presque 40% avec seulement 32,75 € de dépenses mensuelles.

Et un coup de coeur spécial pour The Binding of Isaac qui est clairement le jeu Steam auquel j'ai le plus joué de l'année (presque 70 heures) alors que je ne l'ai acheté que le 10 octobre
Amnesia The Dark Descent
Orcs Must Die!
Beat Hazard
Jamestown
Prototype
Wings of Prey
Solar 2
Terraria
Super Meat Boy
Trine

Je dois être à 30 € environ, ça va pour 10 jeux. Mon seul regret reste Solar 2 que je trouve d'un ennui mortel, ce jeu devrait même pas être vendu tellement on s'emmerde... J'ai du mal à accrocher à Terraria pour le moment, ça commence à venir. Enfin, mes gros coup de cœur auront été Prototype et Trine, vraiment beau graphiquement avec un gameplay bien sympa.
Citation :
Publié par Ourukai
Non mais je rigole hein Ou pas !
Si tu veux jouer à du street prends le maintenant en tout cas, c'est typiquement le type de jeu où il ne faut pas trop attendre (par rapport à la communauté, celle qui reste sur le long terme sont souvent les plus forts, plus tu attends et plus tu aura du mal à trouver des gens qui débutent comme toi).
Je me suis pris Bastion, si le jeu est sympa t'as des phases mais d'une frustration énorme comme les phases de mini jeu avec les cibles a casser avec l'arc ou le truc à répétition, je suis peut être une quiche mais je trouve ça d'une horreur à faire...
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Je me suis pris Bastion, si le jeu est sympa t'as des phases mais d'une frustration énorme comme les phases de mini jeu avec les cibles a casser avec l'arc ou le truc à répétition, je suis peut être une quiche mais je trouve ça d'une horreur à faire...
C'est pas des trucs obligatoires. Et c'est frustrant au début parce que ton arc c'est de la merde. Avance dans le jeu et récolte les ressources pour l'améliorer. Ça ira tout de suite mieux quand tu pourras one-shot 4 cibles d'une flèche (et c'est valable pour tous les autres "mini-jeux").
J'avais pris Terraria (à £1.50 !) en daily debut décembre sans trop y jouer. Un pote l'a pris pendant les soldes, on a du passer environ 40h dessus en 5 jours. C'est du bon dans son mélange des genres. C'est Minecraft, mais pour les hommes, les vrais.

Dans les promos de Noël:
- Des DLCs de Magicka qui me manquaient : £2.26
- Dungeons of Dredmor Pack : 1.87€
- Frozen Synapse (2 pack) : 3.24€

Total : Je suis fort, et vous êtes faibles.
Mais c'est probablement du au fait que ma machine commence à dater et que les gros titres comme Skyrim ne tournent pas...
Ceci dit j'étais tenté par Deus Ex, mais il est moins cher hors promo chez Amazon, du coup je le prendrai quand je le prendrai.
Citation :
Publié par Whinette
Edit : je fus faible
Ce qui m’étonne c'est que t'arrive encore à trouver des jeux que tu n'as pas
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Ça rajoute des défis pour ceux qui veulent finir le jeu à fond j'pense vu que c'est pas obligatoire. Je m'étais arrêté au mini-jeu avec l'arc justement quand j'ai recommencé une partie pour le succès qu'il y avait à faire. Mais en 5/10 minutes c'était plié pour le 1er prix. La seule difficulté c'était de savoir si on était bien aligné ou non avec toutes les cibles à toucher.
Pour ma part :

Assassin's Creed Brotherhood,
Deus Ex 3 (et The Missing Ling),
Dirt 3,
Max Payne,
Le Pendulo Adventure Pack,
Les Splinter Cell,
Et la X-SuperBox.

J'avais l'impression d'avoir dépensé plus que ça, mais finalement ça va, je n'ai pas trop explosé mon compte en banque.
Citation :
Publié par Tanamassar
Moi, j'ai totalement craqué ... ( Je connaissais pas les promos de noel de steam avant, je m'en méfierais maintenant ) Et j'ai pris :

Bon, j'ai une année pour tout tester, en attendant les prochaines promos de noël )
Ma découverte des promos de noël de l'année dernière ressemblait pas mal à cela en effet : du coup plus sage cette année, enfin...
Cette année j'ai acheté 3 jeux:
- Orcs must Die ! + DLC des armes
- Wings of Prey
- Fallout: New Vegas

Les deux derniers était dans ma liste d'achat depuis plus d'un an. Pour un total d'environ 15$.
J'ai pensé acheter Alice mais le temps va me manquer de l'essayer. Surement mon premier choix lors des soldes d'été.

J'ai gagné 2x 25% Valve et 1 60% Magicka. Le Père Noël a réservé ses meilleurs cadeaux à d'autres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés