SpaceChem: Awesome

, en 2h bientôt a la 4eme planète, jamais eu un jeu aussi addictif
Alice Madness Returns: Ambiance énorme

, jeu pas facile, je suis vraiment agréablement surpris. Le film de Burton aurais du être aussi bien !
Dark Messiah of Might and Magic (WR): Je veux le même système de combat dans Skyrim ! Linéaire mais les combat sont vraiment dynamique et agréable (tout le contraire de Skyrim en fait.
Hitman Collection: Pas encore testé
HOARD: Complete Pack: Joué 2mn, à l'air rigolo sans plus.
Magicka Complete Pack: On m'en a dis tellement de bien que je pouvais pas passer à coté, pas encore testé
Universe Sandbox: Tres sympa, manque de musique et de bruitage. Un Système solaire qui s'effondre sans un ptit boum c'est pas drôle (oui je sais, pas de sons dans l'espace blabla)
Space Pirates and Zombies(SPAZ): Tres sympa à première vu et pas facile. Améliorer son vaisseau est assez addictif mais je me demande si ça ne devient pas vite répétitif.
Edge: Sympa
Rush: Awesome, j'adore les jeux de logique du genre. A ranger à coté de SpaceChem
Toki Tori: Pas joué encore, mais ca me tente moyen.
Left 4 Dead 2: Un cadeau, je dis pas non, le 1 étant très bien.
Medieval II: Total War (ROW): Acheter a 2€, pas jouer vu qu'un Jolien m'a offert Shogun II
Revenge of the Titans: Un TD très sympa et original, pas facile non plus. L’évolution technologique au fur et a mesure donne envie de persévérer.
Fate of the World: Tipping Point: J'adore

j'avais peur que ça soit trop "moraliste" mais en fait pas du tout.
Lara Croft Guardian of Light Retail: Tres défoulant, surtout en co-op.
Just Cause 2 Retail: Un jeu avec un grapin est un bon jeu.
Bulletstorm:Acheter bourré après avoir décidé de ne pas le prendre, j’espère ne pas être trop déçu
Lucasarts Jedi Knight Bundle: La force mec, la force.
Star Wars: KOTOR: La force, mais en subtilité.
Solar 2: Bof, super déçu sur ce coup, je m'attendais à un God-game, on se retrouve a jouer aux billes avec un astéroïde.
Prince of Persia:
Rock of Ages: Ambiance marrante, mais un peu déçu au final. J'en attendais plus.
Sonic Generations: 
Enfin le retour du vrai Sonic. Et le Sonic moderne est pas mal du tout non plus !
Worms Reloaded: Encore un ptit vers ?
Beat Hazard: Aoutch mes yeux. Y jouer avec 3g de sang dans son alcool c'est pas conseillé.
Batman: Arkham Asylum GOTY: I'm the Batman
Overlord II: I'm the devil.
From Dust: FU I'm god.
Tom Clancy's Splinter Cell Conviction:
Wings of Prey: Du Bonheur pour les yeux, pas facile du tout, et gameplay arcade/simu au choix. Tres bon je trouve.
Swords and Soldiers HD:: Pas testé
Prototype: Déjà jouer, repris pour le fun.
Audiosurf: Pas jouer