[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Vous êtes des grands malades à acheter autant de jeux.
Je ne vois pas de quoi tu parles :') avec Sonic générations mon compteur à ding 105 jeux steam et j'ai du à peine testé une 30ene :s
Moi aussi j'ai un petit peu craqué ce Noël

• Alice: Madness Returns
• Assassin's Creed II: Deluxe Edition
• Assassin's Creed Brotherhood
• Bastion
• Batman: Arkham City + 3 DLC
• Bioshock
• Bioshock 2
• Dungeon Defenders
• Skyrim
• Magicka Complete Pack
• Trine
• Trine 2

Ca doit être l'engouement de mon nouveau PC et le fait que les mmo me gavent un peu en ce moment, sachant que mon compte steam a 10 jours
Plutôt raisonnable :

- Limbo
- Biosock 1 & 2
- Lara Croft GOL
- Rochard
- Super Meat boy

ca doit être les soldes ou j'ai acheté le plus en 3 ans ^^

Bon 2-3 choses en vrac et plus ou moins intéressantes:

- je suis surpris que vous ne soyez pas plus a vous être intéressé a Rochard, ca a l'air vachement sympa pour le prix mini

- J'aurais bien voulu me prendre un autre Tomb raider, mais j'avais oublié a quel point ca avait vieillit o_o

- j'aurais bien pris magicka mais il parait que c'est un jeu ultra bugué :/
Citation :
Publié par Zynia
C'est pour çà que je l'ai pris sur Xbox & le pire c'est qu'en l'ouvrant je découvre un petit papier me disant d'activer les missions de Catwoman en tapant ce code... c'est à dire que si je revend le jeu le mec qui va l'acheté l'aura dans le luc pour Catwoman & devra payer via le xboxlive 10€ pour avoir les missions ... o m f g ...

Il y a des fois je me dis "WTF man qu'est ce que tu fous paye l'avenir du Jv"

Le mec sait que tu rox en anglais stout ! Ne fais pas ton modeste
Je l'ai acheté flambant neuf sur 360 pour 30€ (boite pas ouverte ni rien) et je n'ai pas utilisé le code Catwoman qui était dedans, j'ai donc pu le revendre sur le net 10€ de plus que les exemplaires dont les codes avaient déjà été utilisés soit ... 40€, j'aime cet avenir du JV =p
Résultats de cette session de soldes :

Humble pack 4
Batman Arkham City
Binding of Isaac (j'y jouais chez un ami mais vu le temps que j'y ai passé et le prix en promo, j'ai payé faut pas déconner ! )
Bunch of Heroes
Dungeons of Dredmor
Edge
Orcs must Die
PoP : Sands of Time
PoP : Warrior Within
Psychonauts
Rock of Ages
Rush
Sequence
Sonic Generations
Toki Tori
Warhammer 40K Retribution
X3 : TC
X3: AP

J'ai gagné un puzzle game que j'ai échangé contre L4D2 (Merci encore Ourukai ) et une pure simulation de bataille navale qui ne m'intéresse pas du tout, donc si quelqu'un veut ^^ Ca s'appelle Dangerous Waters et je veux bien l'échanger contre à peu près n'importe quoi qui m’intéresserait un minimum

Dernière modification par Ourukai ; 02/01/2012 à 14h12.
La période des soldes de noël est toujours bien sympa, j'ai été assez soft avec:

-Sonic génération
-Orcs must die!
-Magicka (longtemps attendu celui là)
-Grotesque tactics 1 et 2

Donc ça a été très rentable, je suis assez satisfait.

En revanche j'espère que Steam trouvera une parade aux cheaters de la pile au cadeaux, il y avait je pense bien suffisamment de choses à gagner pour tout le monde mais ces crétins ont vraiment détruit ce bon esprit.
Point noir

• Batman Arkham Asylum
  • Bit Trip Runner
  • Borderlands
  • Counter-strike:source
  • Half Life
  • Half life 2
  • Half life 2 : Episode One
  • Half life 2 : Episode Two
  • Half life 2 : Lost Coast
  • Half life : Blue shift
  • Super Meat Boy
  • Universe SandBox
  • VVVVVVV
Dont HL2 et ses add-ons en cadeau
Mon bilan perso:
Citation :

SpaceChem: Awesome , en 2h bientôt a la 4eme planète, jamais eu un jeu aussi addictif
Alice Madness Returns: Ambiance énorme , jeu pas facile, je suis vraiment agréablement surpris. Le film de Burton aurais du être aussi bien !
Dark Messiah of Might and Magic (WR): Je veux le même système de combat dans Skyrim ! Linéaire mais les combat sont vraiment dynamique et agréable (tout le contraire de Skyrim en fait.
Hitman Collection: Pas encore testé
HOARD: Complete Pack: Joué 2mn, à l'air rigolo sans plus.
Magicka Complete Pack: On m'en a dis tellement de bien que je pouvais pas passer à coté, pas encore testé
Universe Sandbox: Tres sympa, manque de musique et de bruitage. Un Système solaire qui s'effondre sans un ptit boum c'est pas drôle (oui je sais, pas de sons dans l'espace blabla)
Space Pirates and Zombies(SPAZ): Tres sympa à première vu et pas facile. Améliorer son vaisseau est assez addictif mais je me demande si ça ne devient pas vite répétitif.
Edge: Sympa
Rush: Awesome, j'adore les jeux de logique du genre. A ranger à coté de SpaceChem
Toki Tori: Pas joué encore, mais ca me tente moyen.
Left 4 Dead 2: Un cadeau, je dis pas non, le 1 étant très bien.
Medieval II: Total War (ROW): Acheter a 2€, pas jouer vu qu'un Jolien m'a offert Shogun II
Revenge of the Titans: Un TD très sympa et original, pas facile non plus. L’évolution technologique au fur et a mesure donne envie de persévérer.
Fate of the World: Tipping Point: J'adore j'avais peur que ça soit trop "moraliste" mais en fait pas du tout.
Lara Croft Guardian of Light Retail: Tres défoulant, surtout en co-op.
Just Cause 2 Retail: Un jeu avec un grapin est un bon jeu.
Bulletstorm:Acheter bourré après avoir décidé de ne pas le prendre, j’espère ne pas être trop déçu
Lucasarts Jedi Knight Bundle: La force mec, la force.
Star Wars: KOTOR: La force, mais en subtilité.
Solar 2: Bof, super déçu sur ce coup, je m'attendais à un God-game, on se retrouve a jouer aux billes avec un astéroïde.
Prince of Persia:
Rock of Ages: Ambiance marrante, mais un peu déçu au final. J'en attendais plus.
Sonic Generations: Enfin le retour du vrai Sonic. Et le Sonic moderne est pas mal du tout non plus !
Worms Reloaded: Encore un ptit vers ?
Beat Hazard: Aoutch mes yeux. Y jouer avec 3g de sang dans son alcool c'est pas conseillé.
Batman: Arkham Asylum GOTY: I'm the Batman
Overlord II: I'm the devil.
From Dust: FU I'm god.
Tom Clancy's Splinter Cell Conviction:
Wings of Prey: Du Bonheur pour les yeux, pas facile du tout, et gameplay arcade/simu au choix. Tres bon je trouve.
Swords and Soldiers HD:: Pas testé
Prototype: Déjà jouer, repris pour le fun.
Audiosurf: Pas jouer

Dernière modification par Silv ; 02/01/2012 à 13h55.
Alors de mon coté pour ma première fin d'année de soldes chez steam:

Blood Bowl
Red Alert 3/ uprising
GTAIV l'intégrale ( même si deja fait sur console)
Mass Effect 1&2
Metro2033
Lara Croft and the Guardian of light
Renegade Ops
SuperMeatBoy
SplinterCell conviction
Star Wars Empire At Wars ( pour la nostalgie ^^)

Pas vraiment de grosse folie.
c'etait quand meme un beau piège a con cet histoire de succès. on doit etre des milliers a avoir buy des jeux juste pour ca, et se retrouver avec des bon de reduc inutile \o/
Citation :
Publié par Powalski
Plus de risques de s'ennuyer devant son PC maintenant
Bin en fait on est devenu des collectionneurs, du coup on attend fébrilement les prochaines soldes !
Le bilan pour moi est mitigé, je n'ai pas acheter grand chose (déjà trop de truc à finir)

Pour venir garnir ma Bibliothèque qui compte désormais 160 jeux:

-Fallout 3 GOTY (pour attendre la GOTY de NV, qui je l’espére sera la pour les promos de juillet)
-Star wars Battlefront 2 (pour jouer avec un ami)
-Swords and Soldiers HD (grâce aux succès)
-Empire et Napoleon Total war GOTY (j'ai les ai tous comme ça)
-Bioshock
-Bioshock 2

et la j'hésite vraiment à me prendre LA Noire, Magicka et Deus ex, des retours sur celui-ci svp ?
Alors moi ça a été:

Magicka Complete Pack (Nov 2011) 6,24 EUR (bon ok c'était la semaine avant les soldes)
Dungeons of Dredmor 1,11 EUR
Chantelise 1,99 EUR
Psychonauts 2,49 EUR
E.Y.E.: Divine Cybermancy 2,49 EUR
X3 Albion Prelude 2,50 EUR
Dejobaan Complete Pack 4,74 EUR
The Binding Of Isaac 1,24 EUR
Gundemonium Bundle 4,99 EUR

Total 27,79€

+Darkensang en gift (je suis dégouté quand je vois tout le monde avec 3 jeux )
Citation :
Publié par Vygo
c'etait quand meme un beau piège a con cet histoire de succès. on doit etre des milliers a avoir buy des jeux juste pour ca, et se retrouver avec des bon de reduc inutile \o/
Parmi ma longue liste de jeux achetés en Décembre, y'en a pas un que j'ai pris pour les succès. Je les avais déjà tous avant en fait via Humble Bundle ou des achats effectués plus tôt. Après tu parles de plusieurs milliers, et c'est possible vu le nombre de comptes Steam, mais ça reste très faible du coup et heureusement.
Moi, j'ai totalement craqué ... ( Je connaissais pas les promos de noel de steam avant, je m'en méfierais maintenant ) Et j'ai pris :

- Batman Arkham Asylum GOTY
- The Binding of Issac
- Bioshock 1 et 2
- Blood Bowl Légendaire
- Bunch Of Heroes
- Le pack avec Heroes of might and magic V + Dark Messiah
- Deux Ex: Human Revolution
- Divinity II
- Dungeons
- Fallout New Vegas
- Magicka
- Mass Effect 1 et 2
- Metro 2033
- Mount & Blade avec Warband et Fire and Sword
- Overlord 1, 2 et Raising Hell
- Prototype
- Red Faction : Armageddon et Guerrilla
- Renegade Ops ( bon, ça va, je l'ai eut gratos avec les charbons )
- S.T.A.L.K.E.R ( CP, CS et SC )
- Singularity
- Space Pirate and Zombies
- DoW 2 et toutes les extensions ( je l'attendais vraiment la promo sur celui la :P )
- Le pack X3
- Shogun 2

Bon, j'ai une année pour tout tester, en attendant les prochaines promos de noël )
Citation :
Publié par Womokos
et la j'hésite vraiment à me prendre LA Noire, Magicka et Deus ex, des retours sur celui-ci svp ?
LA Noire: à 12 euros, ça vaut le coup. Ca lisse les défauts énervants du jeu et le système bancal sur lequel il repose. A 12€ c'est une chouette histoire qui coute à peine moins cher qu'un ou deux bon bouqins d'Elroy ou de Jim Thompson. Perso, je l'ai entamé sur console avant de le refourguer plein pot, je l'ai repris sur PC, histoire d'aller au bout.
Magicka: toujours agréable. Bien barré, pas facile, très suivi par la communauté et les dév: je l'ai payé plein pot et je ne peux pas dire que je le regrette.
Deus Ex: après coup, c'est une daube. Je ne vois rien à sauver. Il se repose sur le nom de la licence et se contente d'un un jeu moyennement réalisé, avec des idées moyennes et moyennement mise en place, un level design chiant comme la mort, un scénario assez bof et des persos aussi charismatiques que des moules malades. Et les boss... au secours la mauvaise idée pourrie ! Il est en plus trop facile, court (tant mieux). Non, par principe, je regrette mon achat: Ca n'est pas un deus Ex. C'est un Deus Ex 2 light.
Citation :
Publié par Tanamassar
Bon, j'ai une année pour tout tester, en attendant les prochaines promos de noël )
Y a des soldes en été tu sais?
Citation :
Publié par DarkJP
LA Noire: à 12 euros, ça vaut le coup. Ca lisse les défauts énervants du jeu et le système bancal sur lequel il repose. A 12€ c'est une chouette histoire qui coute à peine moins cher qu'un ou deux bon bouqins d'Elroy ou de Jim Thompson. Perso, je l'ai entamé sur console avant de le refourguer plein pot, je l'ai repris sur PC, histoire d'aller au bout.
Magicka: toujours agréable. Bien barré, pas facile, très suivi par la communauté et les dév: je l'ai payé plein pot et je ne peux pas dire que je le regrette.
Deus Ex: après coup, c'est une daube. Je ne vois rien à sauver. Il se repose sur le nom de la licence et se contente d'un un jeu moyennement réalisé, avec des idées moyennes et moyennement mise en place, un level design chiant comme la mort, un scénario assez bof et des persos aussi charismatiques que des moules malades. Et les boss... au secours la mauvaise idée pourrie ! Il est en plus trop facile, court (tant mieux). Non, par principe, je regrette mon achat: Ca n'est pas un deus Ex. C'est un Deus Ex 2 light.
Je rajoute qu'il y a une démo pour magicka qui permet de se faire une très bonne idée de la richesse du gameplay (cette création de sort est vraiment génial, surtout pour moi qui ait été très frustré par skyrim)

Et je rajoute d'ailleurs que le jeu peut se faire en coop et qu'on devrait d'ailleurs s'en organiser une ça serait bien cool

edit: powned le Lamn
Pour ma part j'ai totalement craqué pendant ces soldes :

- Alice: Madness Returns
- Audiosurf
- Beat Hazard
- Bioshock
- Bioshock 2
- Defense Grid
- Dead Island (pendant les 3 minutes où il a coûté 8,50€ )
- Hitman Collection
- Just Cause 2
- Killing Floor
- LA Noire: The Complete Edition
- PAYDAY: The Heist
- Prince of Persia: Sands of Time, Two Thrones et Warrior Within
- Psychonauts
- Rock of Ages
- STALKER: Shadow of Chernobyl, Clear Sky et Call of Pripyat
- Sonic Generations
- Warhammer 40k: Dawn of War Gold Edition, Dark Crusade et Soulstorm
- Warhammer 40k: Dawn of War 2 Complete
- Wings of Prey

Sans compter les soldes d'automne. J'ai en tout dû jouer à 3 jeux (et j'ai terminé que Wings of Prey).
Dire qu'au début des soldes, je visais que les Bioshock et Dawn of War
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés