[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beowulf Cromwell
La réponse envers le foutage de poire de Steam est à 1:16m +.
Pff encore un nerd qui vit dans sa bulle. Je n'ai toujours pas compris, je dois être normal peut-être...
Shogun 2 en promo à -75% mais perso j'attend une goty avant de l'acheter vu la politique de DLC. (Pour avoir du sang ig…)

La complète des Spellforce à 5€ qui fait plaisir aussi même si c'est plus tout jeune.
La lisibilité est cruciale sur ce thread, merci de signaler les HS/trolls au lieu de leur répondre. De même, Origin n'a pas sa place ici. Libre aux utilisateurs du service en question de créer un thread dédié.
Citation :
Publié par Alessa Gillespie
[Modéré par Albion]
On parle bien du jeu ou un a un jeune ado, une ado sur sa fin et 3 adultes ? lol.

edit : oups, j'ai posté a quelques secondes.
Citation :
Publié par Albion
La lisibilité
En parlant de visibilité, ta couleur d'écriture destroy les yeux quand on a le Thème Rose
Citation :
Publié par /\z! | NzX
En parlant de visibilité, ta couleur d'écriture destroy les yeux quand on a le Thème Rose
même sable, mais c'est peut-être fait exprès pour obliger à se concentrer sur ce qu'il dit.
Citation :
Publié par Albion
La lisibilité est cruciale sur ce thread, merci de signaler les HS/trolls au lieu de leur répondre. De même, Origin n'a pas sa place ici. Libre aux utilisateurs du service en question de créer un thread dédié.
Vu que Steam c'est à peu près 90% des jeux démat', y'avait pas un consensus pour parler également des autres plate-formes ici? :/
Portal 2 à 10€ alors qu'il était a 7€50 à noël, les enfoirés

Sinon Spellforce 2 gold à 3€75 ça vaut quoi?
Citation :
Publié par Jibece
Vu que Steam c'est à peu près 90% des jeux démat', y'avait pas un consensus pour parler également des autres plate-formes ici? :/
Pas que je sache, et je ne vois pas pourquoi il en serait ainsi. Mieux vaut avoir plusieurs threads pour plusieurs services qu'un seul. A moins que les posteurs du Salon pensent le contraire, mais j'ai comme un doute à ce sujet.
Citation :
Publié par Vaux
Sinon Spellforce 2 gold à 3€75 ça vaut quoi?
J'avais acheté Spellforce premier du nom lors de sa sortie dans les bacs il y a quelques années, le jeu est intéressant et très long.
C'est une histoire de goût, pour moi c'est une sorte de HOM&M version "temps réel" avec un côté RTS-RPG et un univers plus ou moins charismatique.

Pour ma part j'aime bien la série des Spellforce, au pire essaie une démo ( je ne sais pas si il y en a de disponible ) pour te faire une idée.
Un coupon 50% pour AC:R et un 66% pour MM: Clash of Heroes.

La question est : que vaut Clash of Heroes ?

Rectificatif : après avoir redémarré Steam, j'ai en fait 2 bons pour AC:R et 2 pour Clash of heroes. Donc si quelqu'un veut échanger (coupons valables jusqu'au 1er avril)

Dernière modification par Mahorn ; 21/03/2012 à 19h48.
Deux coupons -50% assassin's creed revelations. Dommage qu'ils ne soient pas cumulable !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés