[Actu] Des détails sur les différentes éditions de GW2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melila
Ou Mélanie
Ce serait même pour elle le meilleur moyen de faire ses premiers pas et d'obtenir par là même toute notre reconnaissance.

Citation :
Publié par Lilly / Wym
Ben en tout cas il y avait des éditions collector a 180€
Oui ça devient à la mode…
Surtout les statuettes.
Je suis déçu du contenu de la collector,

qu'est ce qu'ils ont avec leur statuettes, c'est chère, c'est moche, ça plait pas à madame, et les enfants ne peuvent même pas jouer avec.

Bon du coup version standard.

Une version Soundtrack + Artbook @89 € m'allait très bien.
je viens d'aller sur amazon et je vois :

"Acheter neuf: EUR 54,99
À paraître - commandez-le dès aujourd'hui ! Cet article sera disponible le 30 juin 2012."

Pour une fois je me dis que la date évoqué par amazon est tout à fait envisageable même si je sais qu'il ne faut jamais s'y fier !! (deja au moins le prix de la version standard correspond)
Amazon n'est pas à jour, d'ailleurs sur le site de GW2 il y a marqué 10 avril au dessus de standard et deluxe, donc on ne pourra pas faire de vrai préco (avec envoie des invit' béta) avant le 10 avril ?
Citation :
Publié par ploopix

À paraître - commandez-le dès aujourd'hui ! Cet article sera disponible le 30 juin 2012."

Pour une fois je me dis que la date évoqué par amazon est tout à fait envisageable même si je sais qu'il ne faut jamais s'y fier !!
Ouai, sauf que la date d'amazon, ca fait plusieurs semaines que c'est mis (mais bon, ça, on l'a déjà dit maintes et maintes fois).

Et bizarrement, le 30 juin, ça tombe pile sur le jour de fin de semestre... histoire d'être dans le premier semestre 2012, sans le dire ouvertement

La seule info sure sur une date de release, c'est durant l'année de 2012, pour le moment

Et ceux qui ont déjà préco sur Amazon, je sens la galère pour avoir les bonus liés
Citation :
Publié par ploopix

Pour une fois je me dis que la date évoqué par amazon est tout à fait envisageable même si je sais qu'il ne faut jamais s'y fier !! (deja au moins le prix de la version standard correspond)
je pense pas que sa soit cette date sachant que le 30 juin tombe un samedi donc sa m’étonnerai.
pour moi qui reste toujours sur cette fameuse date des maillots de foot le 26 juin, qui tombe un mardi donc plus probable pour une sortie us, et le 28 pour l’Europe comme c'est souvent le cas, donc on verra bien.
COWABUNGA !

La news de ma journée en rentrant du Taff !!!

On est tellemtn proche ! Je peux sentir le pouvoir au bouts de mes petits doigts boudinés ! HAHAHAHA !

Mais ça restera une standard pour moi faut pas déconner ! Les accès Betas et anticipé C'est CE que je voulais.

PS :

Toutes les éditions pré-achat incluent ces bonus exclusifs :

L'Anneau du héros confère : Puissance +2, Précision +2, Robustesse +2, Vitalité +2, Dégâts par altération +2, Guérison +2 et Dégâts critiques +2%

WOAW C'est mort pour ceux qui préco pas ! Ils auront des perso UNDERPOWERED !
Le 30juin, comme dit souvent, c'est uniquement parce que c'est le dernier jour du 2nd trimestre.
Si le 30juin il est pas sorti, Amazon et compagnie mettront 30septembre, toujours selon la même logique.
Beaucoup d'entreprises fonctionnent selon des prévisions trimestrielles, voir semestrielles.
Pour moi ce sera une collector , car je suis un gros fanboy !
Bon , j'achète très très peu de jeux dans l'année , je fume pas et je bois pas ... ( comment ça osef ? ) je vais pas mourir pour 150€ ... Mais c'est vrai que le prix est un peu ... trop élevé , surtout pour une personne qui achète des jeux tout les mois etc. Fin bon , j'achète des collectors depuis toujours c'est pas maintenant que je vais arrêter.
Citation :
s-vous un vrai fan de Guild Wars 2 ? Dans ce cas, vous n'accepterez pas moins que l'Édition Collector de Guild Wars 2, un véritable festival de trésors physiques et numériques pour faciliter votre périple en Tyrie.Il n'y aura qu'une quantité limité d'Edition Collector qui seront créées, donc préachetez dès aujourd'hui pour réserver votre copie.
Je suppose que c'est juste une petite erreur de Anet et que la CE sera commandable que le 10 comme les autres versions ?

Sinon j'espère/suppose qu'on aura une levée du NDA quand les gens qui auront préco auront accès au betas.
sur jv.com

Edition Collector : 149,90 euros. Contient le DVD-ROM du jeu, une figurine de 25 cm du guerrier charr Rytlock Brimstone, cinq lithographies et un cadre pour les mettre en valeur, un artbook de 112 pages, un extrait de la B.O. du jeu composée par Jeremy Soule et cinq objets in-game.

Edition Deluxe Numérique : 74,99 euros. Contient les bonus in-game listés ci-dessus mais pas les objets physiques.

Edition Standard : 54,99 euros.
Citation :
Publié par YersiniaPestis
La fumisterie en plein ! Donc en gros pour bien partir dans le jeu faut raquer et en plus précommander sans même avoir testé le jeu.

Bon aller ça c'est réglé, on va attendre un prochain MMO futur.
J'vois pas vraiment où est l'avantage Uber kikoo...Faut m'expliquer
Citation :
Publié par Glaystal
J'vois pas vraiment où est l'avantage Uber kikoo...Faut m'expliquer
Et ce qui est différent des autres MMO
C'est juste la norme précommande = accès à la beta.

Citation :
Publié par I Juls I
tient c'est marrant la config minimale est un copier coller de celle de SWTOR
Les test de config se font suivant un banc de PC avec des config type. Donc oui généralement, les config minimales/recommandées sont assez similaires pour un type de PC visé.
après ce qu'il faut en découler ou non, c'est autre chose. Surtout quand on voit l'optimisation de SW:TOR ^^;
Boarf, vraiment content d'une date de préco avec accsé beta (et anticipé), mais moi qui pensait prendre la collector au départ, vu le pric par rapport au contenu je me tate ... 120 je dis pas, 150 euros c'est clairement abusé par rapport au contenu (à moins d'être vraiment fan de chez fan de chez fan de chez ... et avoir un rapport très lointain avec l'argent).
Remarque en prenant pas le collector, ça me laisse 75 euros à reclaquer dans du matos informatique .

EDIT : foutue statuette de Charr (y a déjà le minipet!), le reste était sympa!
Citation :
Publié par YersiniaPestis
La fumisterie en plein ! Donc en gros pour bien partir dans le jeu faut raquer et en plus précommander sans même avoir testé le jeu.

Bon aller ça c'est réglé, on va attendre un prochain MMO futur.
Haaaa je me disais ! Tout le monde est trop content !

Quand tu achètes une bonne bouteille de vin (souvent plus de 50 euros) tu l'ouvres dans magasin et tu la teste avant de la payer ?

Deuxièmement, en France tu a 14 jours pour te rétracter de manière légale sur n'importe quel achat !

Donc au pire tu pourras le tester un W-E et te faire rembourser !
Va pour l'édition standard en préco.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés