[Actu] Des détails sur les différentes éditions de GW2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Senader
Je suis sûrement con, mais ce n'est pas possible de payer en dollars pour éviter le 1$ = 1€ ?
A mon avis non, ça serait trop facile
Mais bon ce n'est pas encore confirmé que ce soit comme ça, mais il est vrai qu'avec ncsoft derrière, ça ne serait pas étonnant.
Citation :
Publié par Fenrod
Bordel, c'est cher la Deluxe.

Je vais me contenter de prendre la normale. Enfin, si j'arrive à le faire tourner, puisque la config' minimale est trop haute pour moi. Lol. Je suis amer.
EDIT : la précommande le 10 avril, c'est uniquement pour l'Amérique, ou y compris pour l'Europe ? (En € je veux dire, sur des sites genre Amazon.fr ) ?
Citation :
Publié par Beroq
A mon avis non, ça serait trop facile
Mais bon ce n'est pas encore confirmé que ce soit comme ça, mais il est vrai qu'avec ncsoft derrière, ça ne serait pas étonnant.
Je sais que c'est possible pour SWTOR (jeu et abonnement) en passant par un proxy, car la conversion est faite par le site en fonction de l'IP et de la région du compte, j'espère que je pourrais économiser un peu
Question con, il y en a un qui a fait la nuance entre le pré achat et la pré commande (sur le coup j'avoue ne pas comprendre la différence mais bon, s'il y aussi un moyen de payer une petite somme ça s'appelle "avant pré commande" normalement)
mais sur le site, je ne vois de toute manière que des pré achat.
Donc c'est quoi le délire avec l'accès anticipé différant?
Perso ce sera la Deluxe numerique un petit plaisir ça fait pas de mal. Après espérons que le cash shop ne soit pas aussi intrusif in game que le laisse penser les items qu'on aura dans la Ce et la Deluxe.
Citation :
Publié par Senader
Je sais que c'est possible pour SWTOR (jeu et abonnement) en passant par un proxy, car la conversion est faite par le site en fonction de l'IP et de la région du compte, j'espère que je pourrais économiser un peu
L'acheter ce n'est pas le problème, le problème c'est est ce que ça permet de créer un compte européen, car sur beaucoup de jeu ce n'est pas possible.
Citation :
Publié par Dr. Keyen & Mr Troll
C'est dingue, vous etes au courant que la version a 150€ n'est pas celle a acheter juste pour jouer?
Franchement ouais on se le demande, vous vous rendez compte que vous râlez tous pour un jeu énorme (je vais pas reprendre tous les arguments cités plus haut, mais je souhaite souligné que je suis d'accord avec eux).

Entre payer 55€ un jeu sur console (qui sera retourné en moins de deux) et un mmo genre gw2 avec lequel on peut jouer des mois sans forcément le finir (en incluant pas les Nolife), je sais pas pour vous mais mon choix est fait et c'est pas du vol pour autant.

Et juste une précision pour pas oublier:

pas d'abo pour ce jeu = gratuit = on paie qu'une fois.
Citation :
Publié par Dim le bourrin
Et juste une précision pour pas oublier:

pas d'abo pour ce jeu = gratuit = on paie qu'une fois.
Ouais alors pour ça j'attendrai de voir le cash shop. Parce que la vue des bonus de la deluxe/collector m'a fait un peu pâlir.
Citation :
Publié par Melila
Ouais alors pour ça j'attendrai de voir le cash shop. Parce que la vue des bonus de la deluxe/collector m'a fait un peu pâlir.
C'est pour ça, autant garder les 20€ de différence entre la standard et la deluxe pour trouver moins cher un mini-pet (pour ceux que ça intéresse) par exemple, dans la cash shop.
Au pire, 20€ ça peut offrir d'autres choses plus utile, comme des emplacements de personnages et/ou onglets de banque, etc...
Citation :
Publié par Melila
Ouais alors pour ça j'attendrai de voir le cash shop. Parce que la vue des bonus de la deluxe/collector m'a fait un peu pâlir.
Un peu pareil... j'espérais secrètement que le cash shop ne contiendrait que des items cosmétiques, à la rigueur des éléments de confort (type augmentation de la capacité de sa banque).. c'est raté. J'avoue que cette nouvelle me refroidit quelque peu. Ca m'empêchera pas d'y jouer avec plaisir, cela étant.
Idem que Melila , les bonus de la version deluxe me font un peu peur (à part la miniature et la competence pour invoquer le loup)

Une banque mobile qui dure 5 jours
Un bonus à usage unique pour un bonus de pvp
Un bonus pour la guilde...

Ça sent le cash shop des jeu free to play :S
Je me trompe peut être et je l'espère hein! Mais ce genre de cadeaux n'annonce rien de très bon d'après moi :/
Citation :
Et juste une précision pour pas oublier:

pas d'abo pour ce jeu = gratuit = on paie qu'une fois.
http://hapshack.com/images/AW5x.png


Plus sérieusement, les bonus des autres éditions sont minimes et qui plus est temoporaires. Donc 100€ en plus merc,i mais non merci.
Citation :
Publié par Beroq
L'acheter ce n'est pas le problème, le problème c'est est ce que ça permet de créer un compte européen, car sur beaucoup de jeu ce n'est pas possible.
Je sais bien Mais il n'a pas déjà été dit qu'il était possible de jouer sur serveur EU comme US ? Ou je me trompe de jeu ?
Citation :
Publié par Shin__
Et les extensions, offert par ArenaNet ?
Et les extensions, parlons en.

Je n'ai pas vraiment joué à GW1 (j'ai acheté le pack complet en promo) mais les extensions concernaient le PvE, non ?

Là, avec le WvWvW, j'imagine mal une extension venir au milieu ou alors bonjour le bordel car entre les gars qui auront l'extension 1, les autres la 2... Surtout que les 4 cartes semblent étudiées et figées pour permettre une bonne expérience PvP.
J'ai envie de dire, de toute façon, même si il y a un cash shop, ça change quoi pour vous ?

Car franchement, avoir un jeu comme GW2, même si il y en a un, c'est pas si grave. A la limite les bonus pour le PvP ça peut être gênant, mais ça fera que remonter à la hauteur les gens qui n'ont pas de skills
Citation :
Publié par Geeng
J'ai envie de dire, de toute façon, même si il y a un cash shop, ça change quoi pour vous ?

Car franchement, avoir un jeu comme GW2, même si il y en a un, c'est pas si grave. A la limite les bonus pour le PvP ça peut être gênant, mais ça fera que remonter à la hauteur les gens qui n'ont pas de skills
Je suis pas contre le cash shop. Je ne suis pas naïf, je sais bien qu'ils doivent rentrer d'abord dans leurs frais puis dégager des bénéfices

Mais un cash-shop avec des items qui boostent l'influence, accordent des comps... Pouah. Non.
Enfin, je vais pas extrapoler non plus... on ne peut qu'attendre de le voir ce cash shop !
Citation :
Publié par Aapef
Et les extensions, parlons en.

Je n'ai pas vraiment joué à GW1 (j'ai acheté le pack complet en promo) mais les extensions concernaient le PvE, non ?

Là, avec le WvWvW, j'imagine mal une extension venir au milieu ou alors bonjour le bordel car entre les gars qui auront l'extension 1, les autres la 2... Surtout que les 4 cartes semblent étudiées et figées pour permettre une bonne expérience PvP.
Non non, pas que le pve, ca impactait aussi le pvp, avec ajout de classe et ajout de skill pour toutes les classes.

Et evidemment ces nouveaux skills étaient légèrement OP à la sortie de l'extension
Citation :
Publié par Floyder
Non non, pas que le pve, ca impactait aussi le pvp, avec ajout de classe et ajout de skill pour toutes les classes.

Et evidemment ces nouveaux skills étaient légèrement OP à la sortie de l'extension
Bah c'est clair que le la, même si théoriquement on ne sera pas obligé de payer pour jouer, en pratique on sera obligé d'acheter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés