[Actu] Des détails sur les différentes éditions de GW2

Fil fermé
Partager Rechercher
Faut voir un truc aussi, dans les magasins les petites figurines de collection tournent dans les 20 euros. Pour une figurine deux fois plus grande ainsi que des compléments IG et IRL, bah c'est pas excessif non plus. Certes c'est un peu cher pour moi et je me contenterais de la Deluxe, mais si on a les moyens, pourquoi pas.

Et puis après tout, la collector de SWTOR elle était au même prix, hein.
Les bonus IG me paraissent pas abusif... A voir le skill elite avec les détails de stéphane/mélanie mais hormis ça? Même les tomes, ca donne un petit plus certes, mais ce sera bien vite ratrapper par quelques heures de jeu.

J'aurais bien pris la collector digital pour le golem banque mais si c'est juste accessible pour 5j, autant prenre la standard.

Un truc dommage, j'aurais vraiment aimé des "pré-achat" réels façon Tera où l'on pouvait payer 5e pour acceder aux test puis completer le reste si on veut contineur après. C'est un système vraiment simpas en fait : les joueurs peuvent tester pour une somme modique et les dev commencent à s'en mettre en poche. M'enfin vu l'engouement GW2, ils ont pas besoin de ça.
J'ai vu un débat plus haut entre pré-achat et précommande... C'est quoi la diff? En soit pour moi préachat est ce que je viens de citer tandis que précommande est payer le prix total cash. Donc le "préachat" GW2 = précommande, me trompe?
Citation :
Publié par YersiniaPestis
La fumisterie en plein ! Donc en gros pour bien partir dans le jeu faut raquer et en plus précommander sans même avoir testé le jeu.

Bon aller ça c'est réglé, on va attendre un prochain MMO futur.
Ouais c'est sur que une édition collector numérique à 75€, c'est du vol pour un jeu comme GW2, quand on sais que le moindre jeu sur PS3 / X360 coute 80€ et en version non collector...

Puis après les bonus, sont pas non plus extra ordinaire.. a mon avis des qu'on aura pop au level max, on s'en servira plus.
Citation :
Publié par Ness06
Ouais c'est sur que une édition collector numérique à 75€, c'est du vol pour un jeu comme GW2, quand on sais que le moindre jeu sur PS3 / X360 coute 80€ et en version non collector...
Euh, tu n'as pas de consoles je présume pour dire de telles inepties ?
Citation :
Publié par Ness06
c'est du vol pour un jeu comme GW2, quand on sais que le moindre jeu sur PS3 / X360 coute 80€ et en version non collector...
N’exagérons pas non plus.
Un jeu PS3/XBOX en nomal, c'est 70€ dans les enseignes comme game ou micromania. Mais ces tarifs sont de plus en plus réduit grâce en partie à la concurrence du net (Amazon entre autres) qui propose les jeux neuf/sous blister à 55€ en moyenne.
Auchan fait de même dernièrement (suffit de voir les prix de Mass Effect 3 chez eux)

Les prix restent tout à fait classique par rapport à la concurrence. Rien d'alarmant. Le choix de la statut qui fait grimper le chiffre est volontaire, car l'édition sera limité. Cela sera donc plus une course aux collectionneurs et non à celui qui a eu le F5 le plus rapide.
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
Euh, tu n'as pas de consoles je présume pour dire de telles inepties ?
Si si une PS3, et oui je me suis trompé de 10€, c'est 70€ (Non collector). Mais bon au final pour 75 t'as une collector GW2 numérique.

C'est vrai c'est vachement cher comparé à 75€ pour SWTOR en collector numerique, avec 12€ d'abonnement tous les mois derrière....

Dernière modification par Ness06 ; 13/03/2012 à 16h52.
Citation :
Publié par Ness06
Si si une PS3, et tous les jeux intéressent sorte à 80€
J'ai jamais acheté un jeu plus de 45€ et je les achète tous neufs...

Pour en revenir au sujet.
Autant sortir le jeu 3 jours avant directement vu qu'on va tous précommander...
Non non, un jeu neuf à moins de te faire volontaire arnaquer sur console c'est 55/60 euros.
Tu prends Mass effect 3 par exemple qui vient de sortir, sur amazon, il est à 51 euros. Donc che escrocmania ou autre, ça doit tourner à 55/60.

(idem que Dyl, et je dois avoir une 30aine de jeux xbox, tous achetés neufs)
150 € ? Et mes roubignoles sur un billot aussi ?
La version standard m'ira très bien.

Et les objets IG ne laissent rien présager de bon pour le cash shop.
Ouais, ça laisse un peu craindre pour cash shop. Du coup, ça va donner du grain à moudre pour nos trolls préférés, et peut-être avec raison ...

EDIT : a voir qu'Aion à sa sortie par exemple proposait ce genre de buff avec l'abo ou en préco/collector et que ça ne se trouvait pas en cash shop alors que d'autres items étaient dispo.
bonne nouvelle ça le 10 avril je pense préco direct
mais j'aurais bien aimer une version boite et seule la collector est en version boite a 150e ://
je vais voir du coté d'amazon
150€, avec ou sans gravier pour ce prix ? Et la statue, on n'aime ou pas mais je ne la trouve pas du tout vendeuse (je la trouve moche, jamais je n'achèterais ça) Le "Best Of" de la soundtrack laisse fortement sous-entendre que toute la musique ne sera pas incluse (à 150€ quand même, ça coûte quoi de filer les mp3 manquants...).

La version digitale "deluxe" ressemble méchamment à un avant-goût du cash shop. J'imagine que le golem banquier ne pourra être rechargé que via ce dernier et que les bonus d'influence ou autre aussi...

A ce niveau-là, autant carrément faire du jeu un F2P.
le prix du jeu pour le jeu est de 54,99€ (les autres versions reste de l'optionnel) et si vous trouvez que c'est cher pour un jeu qui a demandé plusieurs années de dévéloppement et qui necessiteront des frais de serveurs à arenanet pour heberger vos personnages et ce que vous y faite avec , sans pour autant demander un abonnement et puis le comparer à un jeu console qui demande bien souvent moins d'exigence en terme de temps d'élaboration et de son exploitation futur ne dessert pas la cause de prix accessible pour un jeu console surtout lorque c'est pour y jouer seulement 1 semaine ou 1 mois comme malheureusement bien des titres console pourtant vendu souvent + cher et qui sont souvent aussi des versions "réchauffées" qui devrait être dans bien des cas plutôt vendues au prix d'un add-on ou au moins un équilibre entre les 2 ( fifa , CoD , street fighter , ...)

Dernière modification par ploopix ; 13/03/2012 à 17h18.
Bah dans tout les cas, même si c'était 2 fois plus cher qu'un jeu console, c'est déjà beaucoup plus rentable, vu que la durée de vie du jeu sera certainement 20 fois plus élevés voir même beaucoup plus si le jeu est bien que sur des jeux solo.

Et pour au dessus, 54 euro, c'est le pris donné au pif par un site, ce n'est pas le vrai prix.
Citation :
Publié par Jed
Haaaa je me disais ! Tout le monde est trop content !

Quand tu achètes une bonne bouteille de vin (souvent plus de 50 euros) tu l'ouvres dans magasin et tu la teste avant de la payer ?

Deuxièmement, en France tu a 14 jours pour te rétracter de manière légale sur n'importe quel achat !

Donc au pire tu pourras le tester un W-E et te faire rembourser !
Il était une époque où des demos faisaient bien la promotion des jeux video.
Bizarre ta définition de la rétractation. Inapplicable sur un mmo ou produit online.
Citation :
Publié par Bloodymiky
Ooooh, j'me tâte sévèrement pour la collector... Ça donne aussi quelques petits bonus in game dont une élite unique.
Si tu regarde bien, e DELUXE tu l'as aussi, pour ma part pourquoi payer 70$ de plus pour ci peu.
C'est dingue, vous etes au courant que la version a 150€ n'est pas celle a acheter juste pour jouer?
Bordel, c'est cher la Deluxe.

Je vais me contenter de prendre la normale. Enfin, si j'arrive à le faire tourner, puisque la config' minimale est trop haute pour moi. Lol. Je suis amer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés