[Actu] Des détails sur les différentes éditions de GW2

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis le seul a trouver complètement abusé les objets démat genre le calice ou le tome ?

D'autant qu'a tout les coups on va retrouver ces m*rdes dans le CS, et franchement je trouve ça limite limite.

C'est pas comme si les possibilités d'objets sympas purement esthétiques manquait (cf le panthéon) mais nan, fallait qu'il rajoute des truc qui octroi de l'influence et de la gloire, en un clic, parce que le cher monsieur a payé 20€ de plus que les autres.

Pour l'instant aucune preuve que ça va se retrouver dans le CS mais jy croit de moins en moins à leur CS purement esthétique.

[Edit] cf au dessus, ravi de voir que je ne suis pas seul à m'insurger contre ça.
Huuuuu l'édition collector à 150 euros non merci, de toute façon j'aime pas les Charrs.

Pour la deluxe il n'y a que la compétence épique et l'anneau qui m’intéresse, mais je sais pas si ça justifie 20 euros de plus. Bon après le bon point c'est l’accès au beta test et les 3 jours d'avances quelques soit la version choisi.

A voir donc, mais encore bravo pour la conversion dollars/Euros
Ca sent bon tout çà.
La release devrait pas être très loin au vu de ce qu'ils nous annoncent déjà.

Pour ceux qui sont encore choqués/on encore de l'espoir pour la conversion dollar = euro, vous achetez jamais rien en hi-tech ? C'est juste ce qui se pratique partout.
Je dis pas que c'est bien ou autre (de toute manière, faire une comparaison avec juste un taux de change et non sur un niveau de vie en fonction d'un pays, çà rime à rien) mais c'est pas comme si on découvrait la chose.

Comme d'hab, va y avoir ceux qui sont content et ceux qui le sont pas. Chacun voit c'est priorité
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Si le loup Brumefeu s'apparente plus ou moins au lutin de Feu de GW1, je croise les doigts pour qu'il disparaisse une fois que le personnage auquel il est lié atteindra le niveau maximum.
Vu que c'est un skill élite, ca veut dire qu'il faudra un niveau minimum pour l'utiliser... donc je doute qu'il soit différent des autres skills élites. Par contre, c'est p'têt un skill qui sera accessible à tous, moyennant points de skill pour l'acheter, et là, c'est juste un bonus "gratuit", un peu comme si sur GW1, avec une certaine édition, tu avais déjà une poignée de skills de débloqués, en prime.
Citation :
Publié par LinaSovereign
Je vais déjà attendre de tester la bête avant de penser l'acheter.

Ils sont gentils d'ouvrir les précommandes, mais si j'essaye pas j'achète pas.
Tu dois pas jouer a beaucoup de jeu alors, parce que dans beaucoup de MMO maintenant (hormis les première réél beta closed), les beta sont accessible au gens qui pré-commande.

C'est une manière pour eux d'anticiper sur le nombre de serveur à ouvrir au lancement du jeu, en faisant un gros pull de joueur avec une récompense alléchante.
Citation :
Publié par Komae
Je suis le seul a trouver complètement abusé les objets démat genre le calice ou le tome ?

D'autant qu'a tout les coups on va retrouver ces m*rdes dans le CS, et franchement je trouve ça limite limite.

C'est pas comme si les possibilités d'objets sympas purement esthétiques manquait (cf le panthéon) mais nan, fallait qu'il rajoute des truc qui octroi de l'influence et de la gloire, en un clic, parce que le cher monsieur a payé 20€ de plus que les autres.

Pour l'instant aucune preuve que ça va se retrouver dans le CS mais jy croit de moins en moins à leur CS purement esthétique.
J'ai les mêmes craintes, mais modérément sur ces points là parce qu'on ne sait pas encore combien de points ça apporte et combien ça représente par rapport à ce qu'on gagne IG surtout. Ensuite, quelque soit l'étendue du truc, j'espère que ça restera à l'achat du jeu et pas en boutique sinon là oui ça va nourrir une haine entre ceux qui CS et ceux qui ne le font pas, comme sur les vulgaires random F2P P2W.
Même si c'est juste des boost, qui ne font gagner que du temps, c'est vrai que c’est pas top...
Ca me gène pas personnellement mais c'est un peu opposé à leur politique de base non ?
Citation :
Publié par yanomamii
Le CS esthétique c'est bon pour les pauvres! Go nous filer des avantages qu'on puisse rouler sur les gueux!

J'aime cet humour
Et je suis pauvre.
Mouais je les trouve moyens aussi ces objets en jeu.

Le calice et le tome en fait. C'était trop compliqué le copié/collé de guild wars1 à ce niveau.... Enfin comme toujours, wait and see.
Et bien il sont malin, vu le nombre de personnes inscrite aux beta autant ramasser quelques pièce d'entrée histoire de remplir le frigo
cela dit je vais sûrement participer a l'effort de guerre
Citation :
Publié par Ness06
Tu dois pas jouer a beaucoup de jeu alors, parce que dans beaucoup de MMO maintenant (hormis les première réél beta closed), les beta sont accessible au gens qui pré-commande.

C'est une manière pour eux d'anticiper sur le nombre de serveur à ouvrir au lancement du jeu, en faisant un gros pull de joueur avec une récompense alléchante.
J'ai tout testé (même Tera), des clés sont distribuées, WoW j'avais eu une clé, idem pour tous sauf SWTOR j'étais en déplacement et j'ai attendu patiemment qu'une méthode pour tester soit proposée ce qui m'a permis de découvrir la semaine dernière (d'ailleurs je déteste).

Au final je préfère être patiente que de me lancer et payer pour rien comme je l'ai fait pour AoC. Si je n'ai pas de clé pour la béta j'attendrai une version d'essai tant pis.
Citation :
Publié par Falkynn
Vu que c'est un skill élite, ca veut dire qu'il faudra un niveau minimum pour l'utiliser... donc je doute qu'il soit différent des autres skills élites. Par contre, c'est p'têt un skill qui sera accessible à tous, moyennant points de skill pour l'acheter, et là, c'est juste un bonus "gratuit", un peu comme si sur GW1, avec une certaine édition, tu avais déjà une poignée de skills de débloqués, en prime.
Je préférerais qu'il en soit ainsi, je ne te le cache pas, seulement la mention "unique" me laisse à penser qu'il s'agira d'une prérogative des versions luxueuses : p

Un peu comme si le lutin de feu du premier Guild Wars continuait à participer des soutiens à notre personnage une fois le niveau 80 atteint, ce qui serait vraiment regrettable en l'absence de toute équivalence in game... A la limite, s'il est possible d'invoquer des familiers comparables en performances, quitte à ce qu'ils n'arborent pas la même allure, ça ne me gênera pas.

J'espère que des membres d'Arena viendront rapidement préciser ces points sur les sites d'information...
Citation :
Publié par kasss
Pas de map du monde GW2 comme goodies?
Pareil bien déçu de ce coté là…
Qui plus est j'aime pas les statuettes mais bon je veux le livre. Cruel dilemme.

Citation :
Publié par Lilly / Wym
Tout manière ça va devenir la nouvelle norme les éditions collector a 150€, SC2 a commencé a le faire et d'autres ont suivi et ça ira en empirant hélas; pour moi a un certain niveau cette édition particulière ne touchera que le passionné dorénavant
Raté celles de SC2 était à 90€.

Citation :
Publié par JNH
J'voulais mes kikoo FX pendant les danses moi, c'est mythique pour moi
Mais trop.

Citation :
Publié par Komae

Tant qu'on en sais pas plus là dessus la prudence est de mise. Mais c'est vrai que retrouver ça sur le CS ça ferai limite f2p bas de gamme.
Si Stéphane passe par ici, on est preneurs de clarification la dessus.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Si le loup Brumefeu s'apparente plus ou moins au lutin de Feu de GW1, je croise les doigts pour qu'il disparaisse une fois que le personnage auquel il est lié atteindra le niveau maximum.
Ou alors c'est une compétence "PvE" au même titre que les raciales et donc non disponible en PvP, au quel cas je ne vois pas vraiment de soucis.

Mais sinon j'avoue partager un peu la crainte concernant le calice et le tome.
Imo, ça sera pas désactivé, ce skill de Loup, mais il devrait être useless comparés aux autres skills élites, à terme Ce qui ne fera donc pas de différence en End Game

Par contre, ceux qui l'auront pourront économiser des skills points dès le level 30, pour le WvW ou le PvE

Enfin, faudra voir hein ! Ca reste qu'une impression

Quant au CS, j'ai confiance, perso. Autant A.net n'est pas une ONG, et ils ont besoin de fric comme tous le monde, autant ils savent bien ce qu'ils font aussi

De toute façon, y'aura toujours des whines/fanboy/hateboy, prévoyez les soirées popcorn sur J0L
Je pense que le skill élite sera un double d'un skill déja existant (mais avec un skin spécifique)
Comme dit, ce qui me dérange le plus, c'est l'item qui rajoute de l'influence à ta guilde. Autant le golem banquier, c'est un confort perso (t'économise xxPO a pas te tp) limité en temps, qu'on retrouvera surement dans le cash shop, mais te donner des points gratuit comme çà :x j'imagine déjà ces items potentiellement achetable avec pour le coup un cash shop qui se rapprocherait bien d'un F2P classique.

A voir
C'est une compétence élite, y a fort à parier qu'il y aura bien plus intéressant par la suite si comme pour GW1 on ne puisse cumuler les compétences élites.

[Je précise que je n'ai pas lu toutes les mécaniques du jeu en détails pour me préserver d'une éventuelle déception en voyant l'évolution du jeu au fil des ans.] Donc si effectivement y a pas de limitations concernant les compétences élite, c'est un peu plus problématique (sauf si l'invoc est naze/limitée au PvE).

EDIT : oups, pwned sur la page précédente, le débit de réponses va bien plus vite que mes doigts.
Pour 150€ il aurait pu faire une réduction sur ce fameux cash shop... (-10% -20%)
Je la trouve un peut creuse la collector... (peut être que j'en espérais trop)

Je dois y réfléchir, mais ce sera soit la standard, soit la collector pour moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés