[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.6 [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Ca bug atrocement pour l'instant..
4 minutes pour faire popo bonta, zaapi, arene... Il y a un bug avec flash il veux pas ce mettre à jour aussi.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Pas si on met un full Krala avec. C'est ce qu'il voulait dire je pense.
Je pense que c'est justement pour éviter le cumul systématique des 2 panos que ce malus a été mis en place.
étant en voyage jusqu'à demain, le wifi de l'hotel me permet pas de DL la beta facilement, du coup ça attendra demain soir.

J'aurai de quoi faire 2 galets à 1000 doplons, et j'ai pas mal de runes. Et bien sûr, j'suis un enu si y a une team sans coffre (trololol plus possible les teams full enus)
Citation :
Publié par Belzebuk
Quelqu'un jouant via un hotspot arrive à se co sur la beta ?
Jouant en wifi... j'ai retrouvé un vieil ami en voulant me co à la beta... le sablier en haut à droite hu hu

La nouvelle récompense pour la quête tour du monde
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
est un casque mâchouillé, servant dans un craft 160. Y a besoin de ressources de boss de la quête. Si quelqu'un a ça sur la beta, je suis dispo /w [Ota]Lunevirtuelle. Sinon, l'étape de la quête est rapide à faire de toute façon.
Vu l'état déplorable du serveur depuis 21h, on aura pas d'objets avant demain...
Perso j'me connecterai en soirée (à partir de 19h30~), d'ici là y'a pas de mystère faut PVM (boss avec nouvelles ressources + captures).
je suis j'étais entrain de faire les nouvelles quêtes:
on se retrouve donc avec un nouveau titre pour ceux qui ont fini la quête pratiquant pandawushuka.
le casque machouillé a la fin du tour du monde dont le craft proposera très probablement un titre en rapport avec la quête (un perso suiveur me semble très peu probable).
la nouvelle quête avec prim donne en récompense un livre avec quelques gravures, le bouquin est échangeable et j'ignore si la quête en débloque une autre (j'ai pas eu le temps d'aller a la bibliothèque d'amakna, astrub n'en ayant pas que je sache)
j'étais sur la nouvelle quête d’usurpation d'identité coté brak avant que ça se mette a lag, il semblerais qu'il y ai un petit bug quant a la mise a jour d'un point de la quête (au moment de recuperrer le document sur l'envoyer d'alister) , j'ai juste un truc a verrifier avant de repport pour celle ci.

sinon je n'ai pour le moment pas fait/chercher d'autres quêtes, si jamais vous en trouvez de nouvelle si vous pouvez me prévenir via mp je suis preneur affin de regarder ça
Citation :
Publié par yanndelyon
J ai hâte de voir l épée.

Je pense qu'elle va envoyé du lourd
Je pense que s'il y a une épée dans cette panoplie, c'est tout simplement pour éviter que les gens utilisent le Brageut avec, et rien d'autre.

Après, ça reste une épée et l'intérêt sera -très- limité ... dommage que les CaC de zone soient toujours aussi démentiels (je surtout pour le PvM). Vivement mai/juin pour le nerf global des CaC.

En attendant ...
Citation :
Ping...
Pong 22173ms !
J'ai pas vu la panoplie Léthaline!

Cape de Léthaline
8 sphénoïde du Kimbo
31 lamelles de dramanite
47 rembourrages de meupette
53 sépale de nerbe
38 queues de wolvero
1 galet brasiliant
7 poudres glaciales
1 hamatum de glourseleste

Ceinture de Léthaline
11 tourbes séchées de tourbassingue
53 poils de smilomouth
7 mouchoirs de la gamine zoth
1 condyle de fuji givrefoux
6 queues du marôdeur
1 galet acajou
10 ongles de bworker
11 ethmoïdes de minotot

Bottes de Léthaline
17 ulna de solfataré
12 cuirs de fuji givrefoux
1 galet brasiliant
50 coccyx du corailleur
51 queues d'écumouth
12 plumes du rasboul majeur
8 yeux d'ougah
44 carpelles de brouture

Bonus pano :
100 Puissance (augmente les dommages de 100%)
40 sagesse
40 PP
1PA

Si quelqu'un pourrait l'ajouter au wiki car j'y comprend rien!
Ainsi que la panoplie Ogivol (multi) :

Coiffe d'Ogivol (lvl 193)

1 galet acajou
36 volve de fongeur
11 pétale kouraçao
9 poudre glaciale
53 fragment de pierre polie
11 sphénoïde du kimbo
1 hamatum du glourséleste
7 etoffe kaniglou

Ceinture d'Ogivol (lvl 195)

10 pétale malibout
37 cuir de sanglacier
49 etoffe de vigie pirate
1 galet acajou
13 duvet du maître corbac
52 croupion du bitouf aérien
8 oeil d'ougah
1 cuir de tengu givrefoux

Cape d'Ogivol (lvl 193)

49 oreille de gobosteur
8 oreille de sphincter cell
11 calice du tynril
1 galet brasillant
20 dent de fantômat
11 talon d'achille de l'abrakleur sombre
51 bractée de chiendent
1 etoffe kolosso

(Jouer sur la beta est redevenu relativement correct)
J'étais en train de mettre à jour le wiki

Les 6 panoplies THL et leur recettes y sont donc désormais, reste plus qu'à craft tout ça !

J'vais ajouter le skin des items aussi, histoire d'égayer le tout (et parce que j'ai rien d'autre à foutre)
Moi j'suis fou j'ai pas pu jouer pendant 3 jours du coup j'ai rien stocké sur l'perso !!!
En tout et pour tout j'ai 2 captures Ougah, 4 Kimbos, 5 Pékis (qui ne servent donc à rien) un Tynril et un Rasboul. Je me connecterai vers 20h et jusque 00h00 maximum. Si vous etes opé, je play 2 comptes max donc ca fait 6 places !!!

Décu de ne pas avoir eu de revalorisation du Croca et du CM, ils en avaient peut etre un peu plus besoin que le Tynril et le Rasboul, qui sont tout de meme faits par pas mal de joueurs au moins pour le restat.
Surtout que le Rasboul, le MC, le MP (et le Tynril dans une moindre mesure) ne sont pas des mobs pour TTHL, je ne trouve pas légitime qu'on puisse craft des items TTHL avec des ressources accessibles aux lvl 100.
Dans l'ensemble, je trouve les recettes relativement simples mais bien pensées. Et enfin, en tant qu'Eca, je trouve les 2 modifications d'Esprit et de Rekop vraiment pas top.

Dernière modification par Yata-san ; 09/03/2012 à 01h53.
Citation :
Publié par Yata-san
Surtout que le Rasboul, le MC, le MP (et le Tynril dans une moindre mesure) ne sont pas des mobs pour TTHL, je ne trouve pas légitime qu'on puisse craft des items TTHL avec des ressources accessibles aux lvl 100.
Aider les ML à gagner un peu d'argent plus facilement ?
Citation :
Tu as débarqué sur Dofus après la sortie de Frigost?
Nan parce qu'il suffit de regarder les craft d'items tels que ceux des pano bworker, ou encore des items end game venus avec Otomaï. Ceux là nécessitaient toujours des ressources accessibles aux bas niveaux, afin que les THL dépendent des autres tranches de levels, que les kamas circulent, chose inexistante avec Frigost.

Je trouve ça intelligent de réinstaurer ce processus perso.

edit : owned, en partie è_é
Citation :
Publié par [Sum]Bey
Aider les ML à gagner un peu d'argent plus facilement ?
+1

La majorité des joueurs ML et HL pourront drop aisément sur ce genre de boss, cela évitera les oligopoles observés par certaines teams comme sur Frigost
Ajout du casque du Metag Robill. Par contre, faute de ressources de boss disponibles, on a pas pu le crafter... Je reste dispo par mp JoL pour mettre à disposition mon casque mâchouillé. (et accessoirement, je crois que je peux en avoir 6 en tout à disposition)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés