[Officiel] Nouveau module de parrainage : Tofukaz

Répondre
Partager Rechercher
Voici la news : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...ainage-tofukaz

Citation :
Avant, il y avait le jeu de Lowa. En parrainant vos amis, vous avanciez votre Gelée sur un plateau de jeu. À la clé : de nombreux cadeaux dont l’exceptionnelle Dragodinde en armure ! Si vous ne connaissez pas, profitez-en maintenant, car ce ludique module de parrainage va disparaître pour laisser place à une véritable bombe : Tofukaz!
carrousel-tofukaz-fr.jpg
Exit le plateau de jeu et les dés ! Place au jeu explosif et au parrainage qui chamboule tout !
Tofukaz! est le nouveau jeu qui permet de gagner des cadeaux rares grâce à vos parrainages. Imaginez des grilles et derrière chaque case… un cadeau !
Éclatez-les avec la première chose qui vous passera sous la main… Des Tofus ? Ça nous va !
Vous commencerez l’aventure avec un Tofu à lancer. Autrement dit, tous les abonnés auront droit à un cadeau gratuit minimum grâce à Tofukaz! !
À chaque fois que vous parrainerez un filleul (par filleul, nous entendons « tout nouvel abonné »), vous et votre filleul obtiendrez un Tofu supplémentaire à envoyer dans le décor, histoire de casser la baraque.
Pour commencer, nous mettrons à votre disposition deux grilles :
- La Grille de Lowa, qui rassemble tous les cadeaux proposés par le jeu de Lowa… y compris la Dragodinde en armure !
- La Grille Emplumée, qui propose de nouveaux gains, dont une Dragodinde à plumes !
Parrains chevronnés qui avez accumulé les privilèges sur plusieurs années, sachez que les cadeaux obtenus dans le jeu de Lowa seront considérés comme acquis dans Tofukaz!
Vous maintiendrez donc votre avance et surtout… profiterez toujours de vos récompenses !

Rendez-vous prochainement pour tenter l'expérience Tofukaz! !
A la clé, la dinde à plume.

Dernière modification par Dialga ; 17/02/2012 à 10h52.
Oui tu conserves les gains du jeu de Lowa, dans ce nouveau module, c'est dans la news:

Citation :
Parrains chevronnés qui avez accumulé les privilèges sur plusieurs années, sachez que les cadeaux obtenus dans le jeu de Lowa seront considérés comme acquis dans Tofukaz!
Je n'ai jamais utilisé le système de parrainage du jeu de lowa, je ne pense pas utilisé celui-ci non plus.

J'ai par contre hâte à voir les bonus du cette nouvelle dragodinde.
Citation :
Publié par Seigneur-fou
J’espère qu'ils ne permettrons pas les mêmes abus que ceux du jeu de lowa.
Cet abus permet une rentrée d'argent, donc je doute qu'il le limite.
La v'la en HD, cadeau :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

http://img80.imageshack.us/img80/6459/ddaplumes.png


Citation :
Publié par Mimolette
Un dinde avec un bonus pa, j'en ai la conviction .
Ça m'étonnerait !

C'est un clin d'oeil à Angry Birds non leur truc là ?
Citation :
Publié par Himawari
Cet abus permet une rentrée d'argent, donc je doute qu'il le limite.
Le truc est surtout de réussir à rendre une dinde non échangeable, qui est techniquement difficile avec des certificats qui ce transforme en dinde et inversement.

Mais bon, il y aura toujours la même technique pour ce faire des profit IG dès l'instant où on sais compter correctement. Après faut voir le fonctionnement.

Sinon la dinde je la trouve juste immonde xD Je pense que comme la dinde en armure elle sera destiné pour le pvp, je sent un bonus tacle/fuite ou résistance fixe/retrait.
Frigost 3 n'est pas prioritaire ^^.
Citation :
Publié par Kiwigae'
Je pense aussi qu'elle donnera des bonus inédit (dommages élémentaires? Res Crit?..)
Mais après il sera dur de remplacer ma belle dinde armure en pvp vu ses bonus
Bizarrement je sens déjà le navet arriver perso.
En ce qui concerne les abus dont vous parlez, je suppose qu'il s'agit du multi-compte.

Nous nous sommes penchés sur le problème, cependant il n'y a pas de bonne solution. Ces limitations risquent de gêner le joueur lambda qui est de bonne foi. Une limitation par IP ? Ca voudrait dire, par exemple, qu'un joueur ne pourrait pas parrainer son petit frère. Une limitation par moyen de paiement ? Le joueur lambda pourrait être ennuyé par cette limitation, un multi-compteur créera plusieurs comptes Paypal...

Si nous mettions de plus fortes restrictions, c'est le pro de l'informatique qui serait privilégié puisque lui seul arriverait à "s'auto parrainer". Cela ne nous semble pas juste.

Soit dit en passant, le fait qu'un parrain reçoive le cadeau lorsque le filleul s'abonne et pas à l'inscription est une restriction faite pour le multi-compte. S'il était impossible qu'un joueur unique puisse créer plusieurs comptes, nous pourrions nous passer de cette restriction.

Si en parlant d'abus, vous pensez aux joueurs "célèbres" qui profitent de leur notoriété pour recruter des filleuls à tour de bras, à nos yeux ce n'est pas un abus ! Si ce joueur est aussi connu et apprécié, c'est sans doute parce qu'il fait de bonnes choses pour la communauté, et il est normal pour nous de le récompenser.
Si vous étiez dans la même situation, vous feriez sûrement la même chose, et personne ne pourrait vous en vouloir d'être malin/connu.
Citation :
Publié par Konala
En ce qui concerne les abus dont vous parlez, je suppose qu'il s'agit du multi-compte.

Nous nous sommes penchés sur le problème, cependant il n'y a pas de bonne solution. Ces limitations risquent de gêner le joueur lambda qui est de bonne foi. Une limitation par IP ? Ca voudrait dire, par exemple, qu'un joueur ne pourrait pas parrainer son petit frère. Une limitation par moyen de paiement ? Le joueur lambda pourrait être ennuyé par cette limitation, un multi-compteur créera plusieurs comptes Paypal...

Si nous mettions de plus fortes restrictions, c'est le pro de l'informatique qui serait privilégié puisque lui seul arriverait à "s'auto parrainer". Cela ne nous semble pas juste.

Soit dit en passant, le fait qu'un parrain reçoive le cadeau lorsque le filleul s'abonne et pas à l'inscription est une restriction faite pour le multi-compte. S'il était impossible qu'un joueur unique puisse créer plusieurs comptes, nous pourrions nous passer de cette restriction.

Si en parlant d'abus, vous pensez aux joueurs "célèbres" qui profitent de leur notoriété pour recruter des filleuls à tour de bras, à nos yeux ce n'est pas un abus ! Si ce joueur est aussi connu et apprécié, c'est sans doute parce qu'il fait de bonnes choses pour la communauté, et il est normal pour nous de le récompenser.
Si vous étiez dans la même situation, vous feriez sûrement la même chose, et personne ne pourrait vous en vouloir d'être malin/connu.
Non, on parle bien du fait de créer et d'abonner 50.000 mules avec la bourse à ogrine (et donc des kamas) pour ensuite revendre les cadeaux en faisant les bénéfices monstrueux.
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Non, on parle bien du fait de créer et d'abonner 50.000 mules avec la bourse à ogrine (et donc des kamas) pour ensuite revendre les cadeaux en faisant les bénéfices monstrueux.
C'est celui là même en effet.
C'est une bonne chose !

Serons nous obliger de détruire la première grille : Dragodinde en Armure pour avoir une chance sur la deuxième grille : Dragodinde en Plumes

Voila et bon jeu à tous!
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/peche_pichon_bronze1.png ______________ http://jolstatic.fr/dofus/awards/paques2014_or.png
Award Pêcheur de pichons Award Chasseur d'oeufs
Citation :
Publié par 'Radigan_-
La v'la en HD, cadeau :
C'est un clin d'oeil à Angry Birds non leur truc là ?
Le Working Title du projet était "Angry Tofu"

Après, ce n'est pas un jeu à proprement parler, l'idée derrière est simplement de refondre notre système de parrainage et de le rendre plus "ludique", plus fun, et surtout plus motivant.
Plus complet et adaptable aussi, parce que pour modifier le flash du Jeu de Lowa, c'était un peu la croix et la bannière
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés