[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.6 [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evilusion
J'finis la capture et je viens Gloura, va au zaap chateau Narko. Shugga n'étant pas là j'vous recup tout, j'ferai le transfert
MP [Men]Dark-Foxx dès que tu es dispo, je te file mes ressources aussi.
J'ai 30 000 kolizetons dispo sur la beta, me dire si il y en a besoin (J'ai vu des nouveau galets dans les recettes mais pas en vente au pjn du kolizeum.
Édit : Les galets acajou ?
Citation :
Publié par Arc-Guillaume
J'ai 30 000 kolizetons dispo sur la beta, me dire si il y en a besoin (J'ai vu des nouveau galets dans les recettes mais pas en vente au pjn du kolizeum.
Édit : Les galets acajou ?
Galets échangeables contre des doplons.
Je trouve le -1PM sur la pano ogivol vraiment moche ... Peut-être pour compenser le double bonus PA avec la pano ventouse, mais on se retrouve quand même en 10/3 (sans dofus/exo) ... C'est ça la pano censée concurrencer la glours ?

Si ce n'est pas modifié, je pense que les items ont intérêt à être vraiment balèzes pour que les joueurs s'y intéressent.
Citation :
Publié par -The-Protect- [Mai]
Je trouve le -1PM sur la pano ogivol vraiment moche ... Peut-être pour compenser le double bonus PA avec la pano ventouse, mais on se retrouve quand même en 10/3 (sans dofus/exo) ... C'est ça la pano censée concurrencer la glours ?

Si ce n'est pas modifié, je pense que les items ont intérêt à être vraiment balèzes pour que les joueurs s'y intéressent.
Maybe 1 Pm sur la coiffe/cape
On a trop tendance à partir sur des stuffs ayant comme base ces panoplies complètes... Elles peuvent bien être intéressantes dissociées et se greffant aux anciennes, un peu à la manière de la pano Xa...
On verra bien, pour ma part je réabonnerais peut-être mes comptes ce soir histoire de filer un coup de main sur les donjons du vieux monde( sauf ougah). /w [Jiv]Grim-Quitank ( si quelqu'un a un stuff 160 inutilisé de panda je dis pas non aussi, le mien a quelques manques)
Citation :
Publié par TomBe
Maybe 1 Pm sur la coiffe/cape
A priori non. Seyroth a dit que le malus pm était une contrepartie à la possibilité de monter facilement à 12 Pa en combinant avec la pano ventouse :

Citation :
[11:26] from [Seyroth]:Yes, because you can wear it with the kralamoure (?) set, which also gives 1AP
[Izmar]:Ah, that's the Kralov set
[11:28] from [Seyroth]:Because it easily gives the player access to a 12AP mode, so we wanted to have the PM constraint as counterpart (? not sure about the word)
Récapitulatif de toutes les ressources nécessaires pour faire les 18 nouveaux items (et celles dont on dispose pour l'instant) :

4/39 Ongle de bworker
6/48 Duvet du maître corbac
2/22 Ethmoïde du minotot
5/38 Calice du tynril
9/19 Triquetrum du maître pandore
0/33 Poudre glaciale
0/37 Sphénoïde du kimbo
0/34 Oeil d'ougah
0/36 Oreille de sphincter cell
0/47 Plume du rasboul majeur

Besoin de captures de N, maître corbac et Sphincter cell uniquement

Ca permettra d'organiser vos sorties/captures

/w [jiv]shugga pour proposer votre aide en PVM, /w [jiv]Tamis si vous avez de ces ressources ou pour donner vos captures
Je campe au zaap chateau (3,-5), je serai dispo ce soir surtout de 17h30 à 3h peut-être.

PS : besoin d'un peu de drops de la tourbière aussi, vu que ça se drop pas sur les boss ^^ Si vous vous embêtez (mentons bourbassingue et cie)

Dernière modification par [LCA]Shugga ; 09/03/2012 à 13h29.
Pour tout les mentons de bourbassingue, je crois que faire la quête du chevalier rose et noir ( celui level 170 qu'on doit battre sur son pont ) permet d'avoir 1 ou 2 ( je sais plus, je crois que ce n'est qu'un ) menton, par personne qui a fait la quête, donc si jamais on s'y mets a plusieurs, ça sera réglé.
Je m'étais mis en tête d'aller capturer des MC à 2 comptes mais vu comme les buffs sont complètement buggués (le MC sort de son état au deuxième tour, j'ai parfois des pa en moins sans raison aucune...) je me suis pris une belle raclée.

Ca faisait un bail que ça ne m'étais pas arrivé de perdre sur un MC, on se sent presque revivre
Yop.

Je constate une grosse désorganisation quand même. Enfin en tout cas personne en Zaap Village et en Bonta n'arrive à m'aider. Je cherche des gens de la guilde Spoil Me I'm Famous, si jamais ils font toujours du pvm pour drop les ressources.

/w [Dja]Baffan
Y'a un petit quelque chose qui me chiffonne quand même dans vos propos, nous sommes quand même sur une beta test, ce qui implique de tester les nouveautés et/ou changements. (oui les panoplies sont des nouveautés mais dans son esprit de programmation, il n'y a rien de nouveau).

Vos combats n'ont vocation, à part le fait de vérifier si effectivement les nouveaux drops sont bien débloqués, qu'à permettre à votre curiosité d'être comblée.

Donc je salue ankama d'avoir créé de nouveaux drops afin que les pano ne soient pas immédiatement dévoilées, certains ayant sur leurs serveurs respectifs farmé du ker ougah et autres kimbo que dans le but d'avoir les jets avant tout le monde.

Mon avis, cessez vos combats, nous aurons les jets des panoplies suffisament tôt dès reception de cette 2.6 et testez les nouveautés pour rapporter les bugs, m'enfin ce n'est que mon avis après tout...
Hop grâce à l'aide d'un ami (kalium) on a fait ça :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mini_12030902434418341.png elles montent a 6cc, 40sagesse max, le reste je sais pas trop j'ai pas assez de runes

Désolé pour la qualité de montage !
Je vais test un peu niveau runes cc/do air et agi pour voir à combien ça monte !

Dernière modification par bokal ; 09/03/2012 à 14h46.
Y'a des gens qui ont une vie
(mais j'avoue que je suis impatient de voir ce que ça va donner ^^)

Y'a des conditions pour les porter ? Si non, je range mes bottes boréales au placard
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés