[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.6 [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est parti, maintenant qu'on a un peu plus d'indic, il faut se préparer pour tout torcher
Apparemment donc faut prévoir des ressources ougah/kimbo/bworker, faudrait donc que les gens stockent des clés et des captures de ces donjons pour s'y mettre. Prévoir aussi des ressources/captures frigost de côté vu qu'apparemment ça sera compris dedans.

Le wiki sert à recenser, par exemple, les artisans, ainsi que les gens qui veulent participer au côté PVM (fournisseur de clés, de captures, ou joueurs en soit).
Je commence ça à l'arrache, si quelqu'un est bon en mise en page de wiki, vous gênez pas
Je penserai à sortir tout de mes coffre et de mettre tout ça sur ma dinde.

Pour les artisans je suis également tailleur, bijoutier, sculpteur d'arc, sculpteur de baton 100. Forgeur de pelle 96 donc peu être monter 100 d'ici la.
Pour l'ajout Wiki je verrai plus tard, au pire si qqun veux le mettre a ma place [jiv]cra-des-gouts / [jiv]Bhalet (sachant qu'en ce moment sur la béta j'utilise pas mon cra je met le nom de 2 de mes perso couramment co).
Je sais pas m'ajouter au Wiki mais avec le colocataire, on va surement rassembler de la capture Ougah. Pour le Ker et le Kimbo, c'est pas dit, du moins pas dans des proportions industrielles. J'irai en taper en solo je pense.

Ensuite, je suis Forgeur d'Epées 93 donc ca ne servira surement pas, mais fm Epées 100 au cas où vous voudriez tester les jets max d'une future épée roxative.

Ayant 130 Clé Fungus, je pourrais en lacher sur la béta, mais vu que je vais le farm un peu d'ici là, il n'en restera surement pas 130 à distribuer !

Sinon y'a aucun soucis pour que l'on me mp sur la béta pour venir taper tel ou tel donjon avec X persos (plus X tendra vers 1, plus je serais heureux !)
Sinon, sur d'autres de mes persos, je suis -bijou,costu,taillo- mage / fm marteaux / dagues / baton / baguette.

Ce sera /w [Man]Yata-san pour me contacter.

EDIT: Ne serait-il pas judicieux de préparer aussi quelques boites Péki/Sphincter et trucs du genre ? Car moi dans l'article je n'ai pas spécialement compris qu'il n'y aurait que les 3 boss du dessus qui verraient s'implanter de nouvelles ressources.

Dernière modification par Yata-san ; 24/02/2012 à 14h49.
Si besoin pour les métiers j'ai accès à sculpteur de baton 100 forgeur d'épée 100 / Fm 100 pour les deux + cordomage, joaillomage et costumage 100.

Je suis sur Jiva et si besoin de moi sur la béta je suis généralement co sur Jiva.

D'ailleurs qq'un sait quand sera implantée la béta?
Citation :
Les recettes de ces objets ne suivront pas le modèle de celles des objets Frigost. Il vous faudra non seulement quelques ressources provenant de Frigost (après tout c’est là-bas que l’on y trouve la majorité des monstres et des boss destinés aux très hauts niveaux) mais aussi de nouvelles ressources que vous pourrez récupérer sur des boss du « vieux continent », comme l’Ougah, le Bworker ou le Kimbo, ou encore de galets du Kolizéum, afin de limiter la possibilité de « farm » de ressources, ainsi qu’une nouvelle ressource mystère qui vous sera présentée dans un prochain article de Devblog !
(d'ailleurs prévoir des galets de tous genres aussi )

Pour l'implantation de la bêta, la release étant prévue fin mars, on peut tabler sur le 13 mars pour la sortie de la bêta.
C'est dit "comme" donc il est possible en effet que d'autres "gros" boss servent au craft de différent objet. Il faut pensé également qu'il y aura 2 panoplie vers le lvl 50 qui nous permettra de faire le plein de rune (au moins 1 donne des do neutre).

Niveau runes je n'ai plus grand chose en stock donc je ne vais pas chercher a les mettre dans ma dinde, les clé je pourrais sortir celles que j'ai, de même que certaines ressources de boss non/ très peu utilisé.

Concernant les galets j'ai des kolizéton, je compte pas les utilisé avant la sortie de ces nouveau item donc je pourrai en avoir quelques uns.

Edit :
Sinon pour les clés, j'ai actuellement :
_ 44 bworker
_ 19 fungus
_ 216 kimbo
_ 2 Minotoror/3tot
_ 93 Tofu Royal
_ 8 Chêne Mou

Les autres clé c'est des donjons moyen, mais je ferai tout passé sur ma dinde.
Je pourrais donc en donné si jamais des gens veulent farm sur la béta le moment venu.
J'ai prévu jusqu’à 50clé de tout les autres donjon en pus.


Edit : Je me suis permis d'ajouter pour les clé : "Fournisseurs de tout type de clés", car il est possible que l'ajout de drop ne ce limite pas qu'aux 3 cité.

Dernière modification par Eggman ; 24/02/2012 à 15h42.
Jaurai des runes do élément par lots de 2000/3000 et tout ce qui va avec :')

[Ule]Byby-dada ou [Cro]Byby-dada tout dépend de la sauvegarde utilisée et de la date de lancement :')
Citation :
Publié par byby-dada
Jaurai des runes do élément par lots de 2000/3000 et tout ce qui va avec :')

[Ule]Byby-dada ou [Cro]Byby-dada tout dépend de la sauvegarde utilisée et de la date de lancement :')
Pas avant 2 semaines je pense pour la béta.

Je pense qu'elle sera mise en place après la sortie officielle de Wakfu le 29, et vu que souvent les béta ouvrent le mardi on peu tablé pour le 6 ou le 13. A moins que ce soit fait le 28
Je peux aussi faire un stock de 10 000 runes sur un personnage. J'ai tout les métiers dispo et des clés de donjon par centaine. Je pense quand même qu'il est préférable de privilégier les captures.

Par contre, le farm sur la bêta, ça ne me tente pas trop... déjà que sur Silvosse c'est pas forcément la joie.
Il ne faudrait également pas oublier le Moon et le Chouque,peut-être va-t-on avoir droit à un équipement avec une barbe,un bwak ou une étoffe magique.
P-S :Up Banneret.

Dernière modification par Tinatis ; 24/02/2012 à 20h03. Motif: Modification.
Bon moi perso je vais préparer 5 Kimbo 5 Ougah 5 Péki minimum et si j'ai la foi j'ferais d'autres donjons mais pas de Bworker, pas de Moon, pas de Chouque et pas de Croca. J'ai un Tyty qui traine aussi en inventaire mais bon.

Niveau Ressources Frigost j'aurais 6x pattes Korriandre, 5 yeux / 4 etoffes Kolosso et 3x griffes / et surement aux alentours de 5 Hama et 6x queues au minimum.

Ce serait cool qu'ils foutent de nouvelles ressources Croca et Chene mou, parce que les boss droppent des ressources qui valent quedal, ca revaloriserait énormément ces donjons.
C'est vrai que ça ferait pas de mal.
Perso je stock épines ougah/peaux bworker de mon côté surtout. Ainsi que des captures. Je pense que je serai à environ 8 captures de chaque d'ici la bêta, de quoi faire pas mal de trucs, j'espère Et une 15aine d'épines/peaux.
Du coup j'aurai plus trop de clés de ces donjons par contre.
J'ai oublié le Tot aussi dans la liste des donjons que je ferais pas x)

J'aurais aussi une bonne quinzaine d'epines (7 en banque + une dizaine mini sur les 5 donjons) et au moins 5 etoffes Péki aussi.
Sait on jamais.
Mais même si les nouvelle ressources ce drop, on envisage pas qu'il y ai de nouveau pnj en fin de donjon qui donne une ressource grâce a un drop de 100% sur le monstre ? Vue qu'il cherche à stopper le farm sa serais la meilleur solution possible, sa obligerais a faire les donjons et non pas les farm en 1semaine et avoir déjà tout les drop.
la sauvegarde de donjon marche pour le passage version normale-beta?
dans le genre : chacun met ses persos au niveau de l'ougah, puis a voir si y a un pnj
(par contre je vois mal un pnj après le boss dans les donjons ou y a pas de salle après...)
Faut pas compter là dessus je pense
Sinon après relecture de l'article devblog il faudra en fait des nouvelles ressources sur les vieux boss (ougah et cie), donc fatiguez vous pas à faire des stocks énormes de peaux, épines et tout à mon avis. Faut tout miser sur les captures. (4 ougah et 1 bworker pour l'instant pour ma part)
Oé oé c'est bel et bien ca. Le meilleur moyen de craft les items "rapidement" c'est de préparer des captures et de les peter direct en se connectant.
Moi perso j'ai pas envie de jouer plus de 2 comptes sur la béta car c'est une occasion de découvrir beaucoup de nouveaux joueurs donc je suis carrément chaud pour les péter avec certains d'entre vous si ca vous tente, et si vous etes co les 1eres heures de la sortie de la béta x)

Pour le moment j'ai 2 Kimbo 1 Ougah 1 Péki 1 Tynril, je pense pas avoir plus de 3 Ougah pour la béta finalement, mais je me rattraperai sur le reste du coup. Faut pas que ca nécessite de co plus de 5 comptes en fait ^^'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés