Je sais pas m'ajouter au Wiki mais avec le colocataire, on va surement rassembler de la capture Ougah. Pour le Ker et le Kimbo, c'est pas dit, du moins pas dans des proportions industrielles. J'irai en taper en solo je pense.
Ensuite, je suis Forgeur d'Epées 93 donc ca ne servira surement pas, mais fm Epées 100 au cas où vous voudriez tester les jets max d'une future épée roxative.
Ayant 130 Clé Fungus, je pourrais en lacher sur la béta, mais vu que je vais le farm un peu d'ici là, il n'en restera surement pas 130 à distribuer !
Sinon y'a aucun soucis pour que l'on me mp sur la béta pour venir taper tel ou tel donjon avec X persos (plus X tendra vers 1, plus je serais heureux !)
Sinon, sur d'autres de mes persos, je suis -bijou,costu,taillo- mage / fm marteaux / dagues / baton / baguette.
Ce sera /w [Man]Yata-san pour me contacter.
EDIT: Ne serait-il pas judicieux de préparer aussi quelques boites Péki/Sphincter et trucs du genre ? Car moi dans l'article je n'ai pas spécialement compris qu'il n'y aurait que les 3 boss du dessus qui verraient s'implanter de nouvelles ressources.
Dernière modification par Yata-san ; 24/02/2012 à 14h49.
|