[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.6 [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Yes je mets à jours tout ça, enfin vu les nouveaux taux (17 doplons/dopeul tué pour un 200 contre 1 aujourd'hui), pas la peine de se fatiguer à farmer à l'avance Autant farmer avec ses X comptes THL quand ça sortira sur la bêta, ça sera beaucoup plus rentable je crois
Petit calcul vite fait, à 4 persos 200, moyen de sortir par jour :
17 (doplon/dopeul) * 14 (dopeuls) * 4 (persos) * 2 (bonus de quête) = 1904 doplons. (476 doplons/perso)
Ca devrait pas être un gros soucis
Alors voici ma petite contribution aussi sur la beta, j'ai donc préparé :

- Quelques ressources de tous les anciens donjons ( ougah, bworker, skeunck, péki, kimbo ), bien sûr il y en aura des nouvelles mais on ne sait jamais.

- Des clefs des donjons cités précédemment.

- Une bonne dose de toutes les runes existantes.

Sinon, je possède les métiers de tailleur/bijoutier/cordonnier et les forgemagies correspondantes.

Mon pseudo à priori sur la beta sera : /w [Bow] Rycardo

Voila, donc c'est avec plaisir que j'aiderai si nécessaire. En revanche, je n'aurai sûrement aucun doplon.
Bonjour a tous ! De mon cote je commence déjà a préparé Des ressources de boss d'ancien donjon type ougah/bworker . Et j'ai un gros stock de clef du donjon ougah/bworker donc si vous avez besoin mon pseudo sur la beta [Bow]Captaine-Chronic . Bonne journée

Edit : J'ai des captures Ougah aussi

Dernière modification par Captaine ; 27/02/2012 à 21h27.
Je re cite au cas où

Citation :
Les recettes de ces objets ne suivront pas le modèle de celles des objets Frigost. Il vous faudra non seulement quelques ressources provenant de Frigost (après tout c’est là-bas que l’on y trouve la majorité des monstres et des boss destinés aux très hauts niveaux) mais aussi de nouvelles ressources que vous pourrez récupérer sur des boss du « vieux continent », comme l’Ougah, le Bworker ou le Kimbo, ou encore de galets du Kolizéum, afin de limiter la possibilité de « farm » de ressources, ainsi qu’une nouvelle ressource mystère qui vous sera présentée dans un prochain article de Devblog !
Il faut donc plutôt prévoir des ressources frigost, mais plutôt des captures que des ressources d'anciens boss en fait, vu qu'il faudra utiliser des nouveaux drops pour les crafts
si j'arrive à faire mes dopeuls malgré le SFR wifi qui est super lent, je peut apporter plus de 300 nouveaux doplons, sinon, ça sera de l'ordre de 22X.

J'aurai également quelques runes do élem, crit, pa/ra stats, mais en faibles quantité.

Need juste savoir la date de la save effective pour préparer tout ça

(en plus j'suis un enu, donc koffr ftw pour les boites)

/w [Dja]Antha ou /w [Dja]Yquem quand ça ouvrira
Je suis à 4 captures ougah et 3 bworkers pour l'instant, j'vais me mettre aux dopeuls maintenant ça changera un peu
Pour la sauvegarde prévoir début mars environ. Aux alentours du 4 je dirais pour être large
J'ai deux mules à 10 000 pods que je vais remplir l'une de runes et l'autre de ressources frigost d'ici là.
(perso en fm je testerai surtout les jets max en critique/dommages/po/prospection qui sont faciles à tester, les stats pourquoi pas mais vraiment à l'arrache )
Citation :
si j'arrive à faire mes dopeuls malgré le SFR wifi qui est super lent, je peut apporter plus de 300 nouveaux doplons, sinon, ça sera de l'ordre de 22X.
Moi SFR wifi ne marche plus du tout depuis hier, je suis sur Freewifi en attendant.

Sinon j'aurai quelques captures bworker que je n'ai pas fait depuis un moment et aussi des ressources Frigost 2, sauf du donjon Korriandre.
Bon Pour ma part je n'aurais que 2 Ougah mais du Péki et du Kimbo en veux tu en voilà.
Niveau ressources Frigost, j'aurais 70 Queues Glour, 4 Hama, 60 Pattes Korriandre, 5 Yeux, 30 Griffes Kolosso et 4 Etoffes.

Et je vais faire mes doplons au max avec 2 comptes d'ici la maj donc je pense que j'en aurais un petit stock.
Petite question, vous êtes sur que les panoplies seront craftables sur la beta ?

Edit : Ok, Bonne chance à vous alors :P

Dernière modification par Eldric ; 29/02/2012 à 07h51.
J'ai quand même hate de voir les nouvelles dispositions sur les slots des nouvelles pano, quand on regarde ce qui est déjà dispo, il reste plus trop de choix pour eviter les combots qui pourrait être fumé.
Message supprimé par son auteur.
ils ont pas dis qu'il n'y aurais pas de nouvelle arme pour se patch?

edit dessous: j'ai vu ça, mais il me semblais que ça avais été dis aussi, enfin se serais con de refoutre des armes en bonus pano, ça a tendance a tout niquer :/

Dernière modification par Fouduflan ; 29/02/2012 à 23h16.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés