[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.6 [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bizarre que ça soit réellement demain...
Ils l'annonceraient pas sur le forum officiel? :/ Faut que je sorte tout ce qui a de nécessaire de mes coffres lors de la sauvegarde Beta moi !

Sinon, si vous avez besoin de runes Do élem, rés cri, Tacle, Po, Pa... Bref presque toutes sauf les Ra Vi, ou encore des métiers dont vous ne disposez pas, Mp moi, je devrais pouvoir vous fournir ça, si c'est pour nous permettre d'obtenir des infos sur les nouveaux stuffs ! ;-)

[Ule]Xeon

Dernière modification par Xeon ; 06/03/2012 à 00h50.
J'devrais avoir pas loin de 150 anciens doplons pour la béta et 3 griffes kolosso !
Et je suis également joaillomage 100 !

Faudra me mp [dom]do-mino

Ah, j'oublais je devrais avoir 2700 kolijetons !
Hello, j'aurai de quoi avoir des galets en tout genre (5000 kolizetons), des doplons, des ressources diverses de boss frigost et je suis aussi maitre bijoutier, joillomage, cordomage ainsi que forgemage de haches.

Par contre, avez-vous prévu une ou plusieurs personnes auxquels nous pourrions donner ce que nous avons ? Car si ce n'est pas le cas, ça serait plus pratique pour ceux qui donnent (pas besoin de chercher 36 personnes) ainsi que pour vous (plus simple de voir ce que vous avez/ce qu'il vous manque).
Citation :
Publié par Evilusion
Par contre, avez-vous prévu une ou plusieurs personnes auxquels nous pourrions donner ce que nous avons ? Car si ce n'est pas le cas, ça serait plus pratique pour ceux qui donnent (pas besoin de chercher 36 personnes) ainsi que pour vous (plus simple de voir ce que vous avez/ce qu'il vous manque).
Ce serai pas mal en effet, actuellement vu ma fréquence de jeu je ne sais pas si je serai beaucoup présent aussi bien sur les officiels que sur le serveur du béta-test.
Éventuellement prévoir un ou deux maison facile d'accès pour la/les guildes créé lors de la version test pour regrouper plus facilement pour qui veux clé, ressource et compagnie.
Je peux en effet gérer toutes les ressources étant pas mal présent (tous les midis au moins et assez tôt le soir, genre vers 16-17h selon emploi du temps. Voire aussi le matin en semaine selon les cours).

Me contacter sur mon main (shugga) pour ça, la mule en question sera [Jiv]Tamis
J'peux aussi stocker les captures que les gens peuvent pas faire (boss) vu que ça prend très peu de pods. Par contre niveau runes euh ' Toute façon c'est moins important, ça servira surtout à tester les carac "importantes" (po, si jamais ils ont la bonne idée de mettre des items à po variable, ou encore cc)
Si besoin :
maitre forgeur + Fm de dague et hache
Maitre fm de pelle.
Pour les ressources par contre je peux pas aider (mono toussa)

/w [Jiv]Dark-spiit (chaton 199)
Citation :
Publié par Fouduflan
ayant accès aux métier d'eggman (alias cra-des-gouts alias bhalet) j'me suis ajouter dans ses listes du coup, plus les métier de fm, cordonnier/mage et forgeur/mage hache.
C'est également le cas inverse, donc si jamais il faut tenter de passé quelques runes et que je suis dispo je pourrai filé un coup de main, si la fm ce contente de massacré un item a coup de rune cri/po etc pour connaitre leurs max, les autres fm d'arrondi je n'en voie pas l’intérêt sur une béta donc n'en pratiquerai pas.

Inutile de m'ajouter sur le wiki niveau fm, Blackos y est déjà, les gens suivant ce wiki pourront ce souvenir qu'on a accès l'un-l'autre a nos comptes et donc pourra me contacter si besoin urgent et black pas dispo.

Niveau pierre sur moi j'ai un N, DC, MP, Tengu/fuji, Père Fwettar, Glours et 2 blop royal mais je ne penses pas qu'elles servirons.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés