[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.6 [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils n'ont parlé que des panoplies THL sur le ticket, mais il y a également 1 panoplies dans les niveaux 50 dans ce patch avec des do neutres (source de Seyroth

Concernant d'autres item il me semble que Fourbasse a laissé un mot dessus, je ne sais plus ce qu'il disait précisément, je vais chercher ça et j'edit quand j'aurai.

Edit : En fait c'était Seyroth qui en a parlé (héhé désolé)
Citation :
Publié par Seyroth
Houlà, non, aucun item très haut niveau hors panoplie n'arrivera avec cette mise à jour. Ne vous faites pas de faux espoirs
Donc aucun autre contenu THL dans ce patch en dehors des panoplies, après peu être 1 ou 2 ajouts plus bas qui sais.

Enfin on sais déjà qu'il y a les 6 panoplies THL + 1 panoplie autour du lvl 50 sur ce prochain patch.

Dernière modification par Eggman ; 01/03/2012 à 00h17.
Citation :
Publié par multi-tude
D'ailleur pour la pano tri élément ( terre/air/eau) sa sans l'anneau ceinture coiff non ??
cette pano comportera forcément coiffe ou cape ou botte, afin d'empecher de la combinée avec la fuji (espere pas des bottes)
Citation :
Publié par Seyroth
Rasetsu a vu juste, il s'agit bien des galets associés aux nouveaux Doplons. C'est un petit cafouillage de ma part, les articles ont été écrits séparément et j'ai oublié de demander à Korri de l'évoquer dans le sien.

Donc certains crafts des nouveaux items à venir contiendront des galets de Dopeul, toujours dans l'optique annoncée d'empêcher ou de réduire la possibilité de "farmer" ces ressources en les répartissant dans le temps.
Penser a préparer des doplons aussi.
Citation :
Publié par Master-rac
cette pano comportera forcément coiffe ou cape ou botte, afin d'empecher de la combinée avec la fuji (espere pas des bottes)
Honnêtement, vu la gueule des bottes dispo multi élément, je suis quasi certain de voir les bottes dans la pano force/chance/agi, quelque chose me dit qu'on y trouvera également une coiffe, une amulette et peu être bien une ceinture, et peu être un anneau si elle contient 5 éléments également (en tout cas j'espère pas de cac dedans qu'on puisse avec le choix :/).

Concernant les autres panoplie je penche sur la cape, un anneau (en particulier si la panoplie donne un bonus PA) et soit une amulette, soit une ceinture.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Les 6 panoplies sont à 3 éléments.
A ok il m'avait semblé comprendre que seul les panoplies élémentaire comprenais 3 éléments, enfin j'ai du mal lire c'est pas grave.

Concernant les Hodores, je ne les trouve pas superbe comparé à d'autres bottes disponible au même niveau, mais bon je suis surement trop difficile et ce n'est pas le sujet.

Edit en dessous : Oui je suis du même avis, soit quelques cc, soit plus de vita, car bon 200vita pour des bottes lvl 186, même pour du tri élément c'est faiblard. Bon, il y a le bonus 1po dessus qui peu compensé le/les manque mais bon voila...

Dernière modification par Eggman ; 01/03/2012 à 15h33.
Une bonne ceinture pvp pourrait être sympa aussi, actuellement à part la rasboulaire il n'y en a pas des masses.

Sinon au niveau des emplacements des panoplies, je pense que certaines pourront être combiné avec une autre, un peu dans le style de la gladia.

Vivement la beta !
Citation :
Publié par Master-rac
La coiffe, c'est sûre déjà. Pour éviter de combiner avec la Kolosso & Fuji.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Les 6 panoplies sont à 3 éléments.
Heu, je ne crois pas. Je viens de relire le devblog, il y aura 4 pano mono-élément (donc une terre, une feu, une eau, une air), une pano soutien & une pano multi-élément (Terre-eau-air). Et pas 6 pano multi-élément
Citation :
Publié par Sagard
La coiffe, c'est sûre déjà. Pour éviter de combiner avec la Kolosso & Fuji.
pas forcément, un truc du genre cape/ceinture/amu empecherais de combiner avec fuji et kolosso

mais je sais pas pk, je sens un cac dans cte pano x)
Citation :
Publié par Master-rac
pas forcément, un truc du genre cape/ceinture/amu empecherais de combiner avec fuji et kolosso
En quoi une amulette empêchera la combinaison de cette panoplie avec les deux panoplies que tu cites ?
La Kolo' et la Fuji possèdent un objet en commun : la coiffe. Donc, à mon avis, mettre une coiffe dans les items de la nouvelle panoplie suffira pour supprimer l'abus de la combinaison.
Citation :
Publié par Sagard
En quoi une amulette empêchera la combinaison de cette panoplie avec les deux panoplies que tu cites ?
La Kolo' et la Fuji possèdent un objet en commun : la coiffe. Donc, à mon avis, mettre une coiffe dans les items de la nouvelle panoplie suffira pour supprimer l'abus de la combinaison.
l'amu oui je l'ai dit pour pas combiné avec la ventouse, la ceinture pour la kolo et la cape pour la fuji
ayant accès aux métier d'eggman (alias cra-des-gouts alias bhalet) j'me suis ajouter dans ses listes du coup, plus les métier de fm, cordonnier/mage et forgeur/mage hache.
je devrais avoir accès a sculpteur/mage baguette d'ici peu mais c'est pas sur.

j'ignore si il y aura besoin de bois/planches/minerais/alliage/viandes/poisson, ajouter les métier de récolte peux être intéressant au cas ou non? chasseur/boucher/bucheron maitre a dispo si jamais.

sinon pour les ressources ayant pas vraiment la motivation/le temps de farm j'ai pas de pierre, par contre j'ai sorti quelques ressources de boss (en petite quantité vu que je farm peu pour le plaisir) j'ai sortis une racine de synthèse, des citrouille et citrouillettes (test perso a faire avec ) au cas ou également même si il est peu probable que ça serve.
On a des chances de voir la bêta sortir demain, ou il faudra attendre le mardi 13 Mars ? L'économie est frisée sur mon serveur, plus personne n'ose acheter un quelconque item ou même se lancer dans de la FM ou que sais-je. Vivement qu'on en sache plus sur ces nouveaux items.
Citation :
Publié par -Risor-
On a des chances de voir la bêta sortir demain, ou il faudra attendre le mardi 13 Mars ? L'économie est frisée sur mon serveur, plus personne n'ose acheter un quelconque item ou même se lancer dans de la FM ou que sais-je. Vivement qu'on en sache plus sur ces nouveaux items.
La beta peut sortir n importe quel jour il me semble. J espère que ce sera cette semaine
On sera fixés demain, si changelog ou pas.
Sinon semaine prochaine oui.

Citation :
Nous vous rappelons également que ces modifications sont prévues pour la version 2.6 de DOFUS, dont le beta-test se déroulera au cours du mois de mars.
On peut quand même fortement espérer une bêta (ou annonce) demain
Il parait que pour le prochain patch :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le sort de pousser de la pelle animée a changé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés