[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.6 [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne peut pas télécharger la beta pour le moment, donc j'aurais quelques question

On pourrait nous montrer la nouvelle recette simplifier des pierres d'âmes & de la potion?

Le taux de drop des nouvelles ressources n'est à priorité pas trop bas?
Citation :
Citation:
Envoyé par Himawari https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Par contre, le taux de drop sera fixé à combien ? Autant que pour les ressources rares ? Ou ce seront des ressources encore plus rares que rares ?
Citation :
Publié par Seyroth
Non ce seront des ressources communes mais en plus grande quantité pour limiter la frustration. Personne n'a envie de renouveler l'expérience des Poudres explosives des Bottes Répané ou de l'absence de drop d'Hamatum de Glourséleste pendant 10 combats d'affilée.
J'avais justement posé cette question dans le fil dédié aux nouvelles pano
Tout d'abord merci à tous ceux qui participent à la Béta pour nous apporter des spoil

Avez vous remarquer que la pano otomai (Intel) se cumule avec la pano Ogivol (force/change/agi)

Pour former une pano 4 élements avec 2 bonus PA en 6 items ... 2 anneaux libres mais malus 1 pm

Il faut voir les éventuelles contraintes de stuff et les bonus mais cela donne une base intéressante.

Ogivol se cumule aussi avec ventouse ...

Dernière modification par arnauddesbois ; 09/03/2012 à 10h18. Motif: Correction d'orthographe
Citation :
Publié par arnauddesbois
Ogivol (chance, force, agi), danathor (chance) et Lethalinne (soutien)

Se cumulent toutes avec gloursonne (multi 60 carac)

Pour former une base à 2 bonus pa 6 items
Paye ton malus pm ou l'épée useless !
Pour continuer dans les cumuls avec bonus 2 pa

La pano Danathor (chance) se cumule avec la pano grésil (4 items force/chance)

Reste un anneau, mais 2 bonus pa, une chance probablement énorme.

Peut être faudra t il mettre un kralano (Intel/agi) pour passer les prérequis du sceptre)
Les panos

Kolosso (force) et otomai (Intel) - 6 items
Tue mouche (Intel) et Alister (agi) - 7 items
Panoplignon (agi) et Brouce (force) - 7 items
Korriandre (chance/agi) avec Alister (agi) et Brouce (force) - 7 items

Se cumulent aussi pour une base force/Intel avec bonus 2 pa

Sur ce type de combinaison, un ocre, un exo pa, un exo pm et une dd pm donnent du 12/6

Dernière modification par arnauddesbois ; 09/03/2012 à 10h48.
J'ai hâte de voir à quoi ressemble la pano soutient, couplé à la ventouse et ayant le slot du cac et de la coiffe dispo avec un 12/6 possible ça peut être pas mal.

Dernière modification par [Sio]Mhyla ; 09/03/2012 à 11h00.
Ouais enfin la pano Ventouse ne donne au total que 10% de résistance, et c'est 10% de résistance neutre, ce qui est moins intéressant que 10% d'un autre élément. Je vois mal la pano Ogivol donner plus de 5/7% de résistance partout, et encore, ça serait déjà énorme sur 3 items sachant qu'il y a déjà un PA à la clef.

Donc avant de spéculer sur quoi que ce soit, attendons de voir la gueule des items. Car d'un point de vue PvP, si c'est pour finir avec 5% res all et 20 res fixe en tout, ben ça sera quand même super moisy de cumuler les 2 panoplies, même avec 12 PA à la clef.
Citation :
Publié par -Risor-
Ouais enfin la pano Ventouse ne donne au total que 10% de résistance, et c'est 10% de résistance neutre, ce qui est moins intéressant que 10% d'un autre élément. Je vois mal la pano Ogivol donner plus de 5/7% de résistance partout, et encore, ça serait déjà énorme sur 3 items sachant qu'il y a déjà un PA à la clef.

Donc avant de spéculer sur quoi que ce soit, attendons de voir la gueule des items. Car d'un point de vue PvP, si c'est pour finir avec 5% res all et 20 res fixe en tout, ben ça sera quand même super moisy de cumuler les 2 panoplies, même avec 12 PA à la clef.
Tout à fait d'accord avec toi même si tout l'monde ne regarde pas forcément le cumule des panoplies pour autre que PVM.. Mais bon c'est vrai attendons de voir la gueule des items
Pour ma part, j'ai commencé a drop sur les anciens donjons, je viens de finir un tot avec un drop de 8 Ethmoïde. Donc on est sur la base d'un drop similaire aux queues glours et compagnie.

Je pense faire un Bworker ce soir, et ensuite j'irai faire mes captures en arène. En revanche, il me faudra un condyle de Fuji car je n'en ai pas dans le but de crafter la ceinture de la pano soutien. (je fais tout ce soir car cours cet aprem).
Citation :
Publié par Evilusion
Foxx, niveau bworker on devrait être bon on vient de farm des captures là. Limite tape de l'ougah si tu peux, on va en avoir besoin aussi
D'accord, c'est noté, en revanche je ne pense pas gérer le ougah avec la team dont je dispose, mais j'ai une capture si ca vous dit pour ce soir.
Avez vous besoin de galet brasillant, j'en ai 3 qui traînent

[Ama]Fu-jin

Dernière modification par Nark0 ; 09/03/2012 à 12h21. Motif: rajout du pseudo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés