[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.6 [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
A Miapdeon,

N'impose pas ton point de vue sur la bêta aux autres avec ton "cessez vos combats". De plus les nouvelles ress. des nouvelles pano' ne sont pas là pour satisfaire ton manque de curiosité, elles sont là pour revaloriser des donjons parfois délaissés. Et comment avoir une 2.6 off' JUSTE si nous ne testions pas les builds ? Peut être y'a t'il un build avec les nouvelles pano abus, nous devons tester et nous devons critiquer en bien et en mal. La curiosité des joueurs est admirable, sans cela on aurait un jeu qui ne nous donne pas envie ou un jeu qui ne change pas. Et le pire c'est que tu postes dans un topic Spoil pour qu'on arrete de spoil et qu'on soit patient, si cette vision du jeu te déplait tu peux le dire mais tu ne peux en aucun cas l'imposer, et surtout pas sur un topic de spoil!

Ton message est contre l'idée même de la bêta, donc absurde puisque tu veux en même temps la défendre ?
Pour ceux qui s'étonnent du peu d'activité, beaucoup de gens sont en cours ou au taff, la plupart des items devraient apparaitre dans la soirée. J'ai pour ma part donner mes drops minotot de ce matin ainsi que mes captures ougah/minotot/rasboul/tynril/obsidiantre etc...

Soyez patients^^
J'suis au zaap village si vous cherchez à rejoindre la guilde pour aider ou filer des ressources ( Men]Evilusion ).

Sinon ça farm plutôt bien et j'ai l'inventaire plutôt bien remplit de ressources, que ce soit de nouvelles ressources de boss, d'anciennes de boss ou encore de ressources secondaires (Shugga prépares les pods )

Edit : Ne partez pas en donjon, j'ai masse de captures à fournir aussi

Dernière modification par Evilusion ; 09/03/2012 à 14h56. Motif: ajout
Citation :
Grosse déception en voyant que la panoplie chance donne comme d'habitude de la prospection... Quand est ce qu'on va enfin distinguer l'un de l'autre et sortir les classes eau du moule "mule à pp" ?
Tellement ! J'ai hésité à le mettre aussi mais je me suis dit que ca faisait un peu ouin ouin avant de voir le jet des items, qui sait, peut être seront ils tout simplement monstrueux et ne nécessiteront pas des bonii aussi aléchants que les autres panos (CC, PO...)
Citation :
Publié par anaril
Tellement ! J'ai hésité à le mettre aussi mais je me suis dit que ca faisait un peu ouin ouin avant de voir le jet des items, qui sait, peut être seront ils tout simplement monstrueux et ne nécessiteront pas des bonii aussi aléchants que les autres panos (CC, PO...)
Mouais, même si les jets sont magnifiques, 30pp ne compensera clairement pas 1po ou 4cc
J'ai en ma possession la ressource obtenue à la fin de la quête tour du monde... Par contre, il me manque tout le reste :/. C'est de l'ancien contenu, du coup ceux qui ont déjà droppé pour les nouveaux items doivent forcément avoir obtenu les anciennes ressources en même temps.
Quoi qu'il en soit, si quelqu'un a besoin de cette ressource pour terminer le craft, MP moi sur [Ule]Xeon !
Réponse de Seyroth pour le taux de drop des nouvelles ressources :
Citation :
Envoyé par Seyroth https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Non ce seront des ressources communes mais en plus grande quantité pour limiter la frustration. Personne n'a envie de renouveler l'expérience des Poudres explosives des Bottes Répané ou de l'absence de drop d'Hamatum de Glourséleste pendant 10 combats d'affilée.
Je pense que le taux de drop se situe au niveau ressources "commune" de boss soit 14%
Citation :
Publié par Allend
Phoque ! BOn bah pas la peine que je retélécharge le client alors
En changeant une ligne dans le fichier "config" du dossier dofusbeta ça devrait fonctionner je pense (en cas, pour wakfu ça marche :x), mais je suppose que c'est interdit
Citation :
Gardakan : (All) le serveur subit de gros lags récurrents, on est dessus. Si vous avez l'impression que vous arrivez à provoquer ce lag de façon systématique en faisant une action particulière, hésitez pas à m'envoyer un message
Vient d'être dit en canal rouge, sur le serveur Beta...
Je pense que c'est général en effet!
On aura pas les stats, c'est pas un joueur qui l'a craft. Izmar n'est pas un joueur comme nous il est CCM pour l'international (merci Area)

Dernière modification par Evilusion ; 09/03/2012 à 15h42. Motif: Izmar = CCM international
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés