[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.6 [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bottes d'allister +6cc +70 (mini) agi
Ceinture rasb' +6cc +60 agi
Solo 7cc +50 agi
FAT !

Préciser les max serait une bonne idée sur la première page nan ?

Dernière modification par Himawari ; 09/03/2012 à 16h19.
Des bottes mono-élément qui donnent pas de PO de %res ou autres "gros" bonus, j'considère pas ça comme fat. Déçu pour le moment, j'espère que le reste sera mieux...
Citation :
Publié par Hug.
Des bottes mono-élément qui donnent pas de PO de %res ou autres "gros" bonus, j'considère pas ça comme fat. Déçu pour le moment, j'espère que le reste sera mieux...
Des bottes 6CC sans prérequis ennuyant, je sais pas ce qu'il te faut quand même. Et n'oublie pas qu'il y a d'autres effets kisscool en bonus panop à côté.
Citation :
Publié par Himawari
Bottes d'allister +6cc +70 (mini) agi
Ceinture rasb' +6cc +60 agi
Solo 7cc +50 agi
FAT !
Sauf que la panoplie Allister comprend déjà une coiffe , qu'il seras surement intéressant de porter pour bénéficier du bonus PA
Coiffe d'Ogivol (crafté grâce a l'aide de la team Bokal)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://desmond.imageshack.us/Himg577/scaled.php?server=577&filename=coiffeogivol.png&res=medium

Je vais voir ce que ça donne au FM.

EDIT: Après FM
350 Vitalité
60 Force
60 Agi
60 Chance
60 Sagesse
6 CC
1 Invocations
12 Do Neutre
12 Do Terre
12 Do Air
12 Do Eau
300 Initiative
5 Retrait PA
10 % Résistance eau

Je suis pas sûr pour l'invo, j'ai tenter 6-7 fois sans succès et l'initiative pas de rune.

Dernière modification par [W3H]Hakan ; 09/03/2012 à 17h01.
Citation :
Publié par ventsonge
Sauf que la panoplie Allister comprend déjà une coiffe , qu'il seras surement intéressant de porter pour bénéficier du bonus PA
Vu le bonus des bottes je suppose que ce n'est pas la coiffe Allister qui fera concurrence au Solomonk.
En fait le truc énorme avec les bottes c'est surtout le 6cc, ce qui reste très intéressant dans un jeu avec un très petit turquoise ou même sans.

Moi j'espère la ceinture Ogivol 6cc pour viré la rasboulaire et la coiffe Ogivol mini 6cc aussi pour viré solomonk xD mais bon, on peu toujours rêver.
Vu le malus PM je ne pense pas que j'irai jusqu’à la pano ogi full a moins d'avoir des item extraordinaire avec un bonus PM dans l'un des 3 éléments, ce qui est peu probable au final.

Edit : ByeBye solomonk et coiffe glours !!
Citation :
Publié par [W3H]Hakan
Coiffe d'Ogivol

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://desmond.imageshack.us/Himg577/scaled.php?server=577&filename=coiffeogivol.png&res=medium

Je vais voir ce que ça donne au FM.
Elle a l'air plutôt belle cette coiffe
350 vita
60 Force / Agi / Cha
50 sa
5-6-7cc ?
1-2 invoc ?
12/15? dm neutre / terre / agi / cha
300/400 ? ini
5 ret Pa
8/10? % eau
elle a l'air plus que plutôt belle... elle a l'air juste énorme.

On vas peut être enfin pouvoir se passer de nos solomonk pour jouer avec des tutu de jet moyen/petit.

Edit: mais je suis le seul a me dire que la panoplie "soutient" à toute les chances d'être complètement fumé au vu du bonus pour 3 objets ? (100% dmg)
En ce qui concerne le jet des items sur le wiki, je pense qu'il serait plus judicieux de laisser les jets de craft, et de faire nos approximations des jets max à côté, histoire de pas tout mélanger, vous en pensez quoi?

*rajoute la coiffe Ogivol au passage*

EDIT : @en-dessous : ce que j'appelle approximations, ce sont les jets max qu'on estime à la fm et qui sont sûres (cc entre autres)
EDIT² : Pour la coiffe Ogi, lu xel

Dernière modification par Aiapaec ; 09/03/2012 à 16h59.
Mouais, à voir à combien montent les cc.

En dehors de ça, je la trouve inférieure à une coiffe Glour ou même Fuji, sauf dans le cas précis d'un build jouant ces trois éléments.
Si aucun des deux autres items ne contient de bonus PM, cette panoplie ne risque pas de beaucoup révolutionner le PVP THL. :\
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Récapitulatif de toutes les ressources nécessaires pour faire les 18 nouveaux items (et celles dont on dispose pour l'instant) :

19/39 Ongle de bworker
8/48 Duvet du maître corbac
10/22 Ethmoïde du minotot
5/38 Calice du tynril
9/19 Triquetrum du maître pandore
0/33 Poudre glaciale
17/37 Sphénoïde du kimbo
5/34 Oeil d'ougah
0/36 Oreille de sphincter cell
5/47 Plume du rasboul majeur

Besoin de captures de N, maître corbac et Sphincter cell uniquement

Ca permettra d'organiser vos sorties/captures

/w [jiv]shugga pour proposer votre aide en PVM, /w [jiv]Tamis si vous avez de ces ressources ou pour donner vos captures
Je campe au zaap chateau (3,-5), je serai dispo ce soir surtout de 17h30 à 3h peut-être.

PS : besoin d'un peu de drops de la tourbière aussi, vu que ça se drop pas sur les boss ^^ Si vous vous embêtez (mentons bourbassingue et cie)
Up et màj
Je regarde si j'peux faire un item là.
Quand même 6cc, 10%rés, >300 vita et 60 sagesse! C'est assez hors du commun quand même! J'suis impatient de voir le total, au cas où un Eca terre/air/eau me botterais plus que le classique terre/feu

Edit: j'vais ajouter ces max de jets de craft au wiki?
Edit²: Done. J'ai préféré augmenter les jets supérieurs au premier craft plutôt que de remettre un nouveau jet total, ça aurait surchargé.

Dernière modification par [Pou]Erinye ; 09/03/2012 à 16h57.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés