[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.6 [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
On s'occupe de l'épée , si vous avez les ressources manquantes n'hésitez pas à mp [Dja]Bokal / [Dja]lechtibasque / [Dja]Kalium

3 coquilles kaskargo
23 coeurs de crapeur
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Première coiffe 6 CC du jeu (Edit pour Deen : THL et viable s'entend, je considère pas le Kritter dans le lot ^^"), Terre de surcroits... Très intéressant =P
chapeau lichinelle ?
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Première coiffe 6 CC du jeu (Edit pour Deen : THL et viable s'entend, je considère pas le Kritter dans le lot ^^"), Terre de surcroits... Très intéressant =P
et solomonk/kim?
Pourquoi pas, mais j'ai des doutes, de sérieux doutes... Comment concurrencer 30%rés 1Po 180 de carac 10do 3cc et 350 vita? Je vois bien le truc 50/carac (sagesse comprise) et 0 rés/Po pour bien couler l'item. Enfin, j'ai hâte de la voir pour me dire que j'avais tord et qu'elle rox du ponay.
Citation :
Publié par Num'
Et tant qu'on est dans le listage des coiffes +6cc, quid de la Frimacoiffe ?
ouais mais on parlait des coiffes qui donnent de la force
Citation :
Publié par Reliaxa
j'en espere aussi pas mal de la ceinture, car à THL, des ceintures CC terre air sont bien peu nombreuses
Pareil pour la ceinture, niveau cape je pense que je garderai ma cape XA vu le malus PM de la panoplie entière et me contenterai de 2 éléments sur 3 très probablement pour mon Zobal, pour mon cra aussi probablement, sauf si je peu gardé mes 12pa 5pm avec.

La coiffe est cool, et au final, quand on regarde d'autres coiffe THL (pour pas prendre l'exemple du masque glours), elle n'est pas spécialement au dessus d'autres.

Need le reste x)
La coiffe est superbe, son skin déchire, et ma foi, les caractéristiques sont énormes.

Ce sera évidemment une horreur à fm, mais les zobals au moins seront heureux, reste à voir la suite.
Citation :
Publié par Gluck

mais les zobals au moins seront heureux
Les zobals me semblent pas si malheureux en ce moment, j'en connais des qui eux par contre se sentent délaissés ... (je tairais les noms, tout le monde les connais)
Citation :
Publié par Hamylcar
Les zobals me semblent pas si malheureux en ce moment, j'en connais des qui eux par contre se sentent délaissés ... (je tairais les noms, tout le monde les connais)
Les Roublard

Non blague a part, c'est des stuff qui manquent, beaucoup de monde seront satisfait, et pas seulement les Zobal (pano au passage pas forcément avantageuse pour zobal avec le malus pm :/) mais bon faut voir ce qu'on peu en tirer avec les slots libres.
Citation :
Publié par Hamylcar
Non pas moi,c'est qui ?
J'ai hâte de voir les stats des objets de la panoplie Otomai, que j'aimerais combiner à ma pano kolosso. Evidemment, faut enlever le cac pour mettre l'épée, mais dans certains mode de jeu ça peut être sympa.
Ce qui me fait peur c'est de perdre des cc avec l'épée notamment :/
Nan mais j'ai dit ça surtout parce qu'ils sont pas si mal lotis les zobals, je crois pas qu'on les ait nerfés, mais d'autres ont pu prendre cher, ou d'autres attendent un up depuis déjà longtemps ...

A vous de mettre les classes que vous pensez dans les catégories que vous voulez après, chacun ses goûts et avis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés