[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.6 [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Cape de léthaline et ceinture d'ogivol à venir, il me manque pour celles-ci :

Cape :
Craft incoming !

Ceinture :
10 pétales malibout
28 cuirs sanglacier
37 étoffes de vigie pirate

[jiv]shugga, [jiv]tamis, zaap chateau d'amakna

Dernière modification par [LCA]Shugga ; 09/03/2012 à 18h45.
Citation :
Publié par louarn-ruz
Oui j'ai craft la ceinture d'ailleurs:

http://img826.imageshack.us/img826/3027/pagnechaferronin.png

Elle peut être sympa pour les rune do neutre.

PS: désolé pour la qualité inférieur
Pour les BL, le bonus PM de la pano est quand même très précoce, sachant que le premier bonus Pm sur des bottes est niveau 53 (il me semble).
Quand aux bottes, elles sont superbes !
Citation :
Publié par LMDF
Il est énorme ce cac si on accepte de se séparer d'une zone. Il va nettement concurrencer les kari feu et les toche.
Non ... dommages assez faibles, des stats pas exceptionnelles, pas de vol de vie, pas de retrait PA. Pour 4 PA, y'a mieux. Et avec de la zone.
Je suis le seul a trouver que cette épée est pas mauvaise du tout pour 4pa/une main/+10 en cc? et les bonus sont vraiment énormes (po, réz fixes, créa, ini, pas mal de vita, cc,...)
Citation :
Publié par Arihna
Je suis le seul a trouver que cette épée est pas mauvaise du tout pour 4pa/une main/+10 en cc? et les bonus sont vraiment énormes (po, réz fixes, créa, ini, pas mal de vita, cc,...)
Moui, c'est vite dit.
Serait-il possible de connaître le jet max de cc que peut atteindre cette épée (Et même des autres jet si possible)? Je la trouve énorme personnellement.
Citation :
Publié par esperanze
On a déjà eu des items montant à 90 de base dans une stats ?
On a eu la cape tofu fou qui monte à 100 agi mais j'ai pas souvenir d'autres items...
Les coiffes vaudou magnifiques mais avec malus vie.
Erk, une ceinture sans PO à ce level là je trouve ça inadmissible. Pour l'épée, je pense qu'ils ont préférés lui mettre de bon bonus plutôt que de gros dégâts à cause de ce qu'un Eniripsa ou un Xélor aurait pu en faire.
Citation :
Publié par Arihna
Je pense pareil
Citation :
Publié par bokal
Grâce à l'aide de Dons et de joueurs qui farment, ça avance :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mini_120309065439922763.png

On commence à comprendre ce que les items offrent, restera qu'a test les jets max par la suite !
Sympa. Mais c'est un peu contre productif de crafter dans ton coin sans annoncer ce que tu comptes faire, si on se retrouve avec 2 fois le même item on perd du temps
Citation :
Publié par Arihna
Non, tu n'es pas le seul.
Je trouve qu'elle donne une très bonne alternative aux classe feu "de soutien", avec de gros dégâts et de bons bonus. Placez-la sur une classe feu à don de PA et en 10 PA de base, ça doit être drôle.
Citation :
Publié par Maggnys
En regardant les items que les joueurs on pu déjà craft j'ai peur de ce que vas devenir le Pvp. Enfin bref nous avons pas encore vu touts les items .
Ce sont clairement des items pvm, j'ai hate que les gens pvp avec, histoire de gagner facilement .
Est-ce que vous savez si les items de Dofus sont gérés comme ceux de Wakf par les dev's ?
Sur Wakfu, les items ont une sorte de "points de caract" (concrets, ou abstraits, je ne sais pas) de l'item, qui augmente avec le niveau, et tout les items sont équilibrés suivants ces points. Est-ce que les items de Dofus sont gérés comme cela, ou plus ou moins "au feeling" par les dev's?
Comme je disais à Seyroth ce midi, c'est trop élitiste/restrictif de mettre une arme dans une telle panoplie sachant qu'une MàJ est à venir à propos de ces derniers (dégâts de zone décroissants, puissance restreinte en fonction des classes).

Il m'a répondu que les roublards demandaient une épée feu (ça n'explique pas l'incrustation dans la panoplie) et euh... réguler la puissances des persos feu (ok les CaC et les sorts feu sont nombreux et/ou puissants, mais pas plus que les autres classes).

Comble de l'ironie, j'ai du mal à voir Otomaï, l'alchimiste, avec une épée !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés