[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.6 [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'adore : comment on fait nous joueurs pvp avec le nerf %res de la gloursé, la flemme des devs de passer une refonte boubou pour koli dans le court/moyen termes et les %res faiblard voir inexistant des pano full stats?

Car bon c'est jolie en pvm mais en pvp on va se taper des res merdique proche du 0/5% all...
Citation :
Publié par phenix-invocable
J'adore : comment on fait nous joueurs pvp avec le nerf %res de la gloursé, la flemme des devs de passer une refonte boubou pour koli dans le court/moyen termes et les %res faiblard voir inexistant des pano full stats?

Car bon c'est jolie en pvm mais en pvp on va se taper des res merdique proche du 0/5% all...
C'est un up cacher des fecas, ils en avaient bien besoin
Citation :
Publié par phenix-invocable
Si seulement c'était vrai !! Ca rendrait peut-être le pvp plus dynamique.

L'abus des stuffs optis res (élémentaires ou critiques depuis peu) rend le pvp lourdingue, statique et mou depuis trèèèèèèèèèès longtemps.
Citation :
Publié par Glougarou
Comble de l'ironie, j'ai du mal à voir Otomaï, l'alchimiste, avec une épée !
Marrant j'ai trouvé l'idée de mettre des noms de personnages connus en panoplie comme un manque flagrant d'imagination de la part de l'équipe. Alors oui, ça existe déjà mais pour le coup 3 des 5 personnages n'est pas un guerrier et Lethaline Sigisbul c'est un peu THE Osamodas, je trouve pas qu'une panoplie soutien lui correspond vraiment mais ce n'est qu'un détail.

EDIT : Lolz la cape de merde en puissance !
Citation :
Sympa. Mais c'est un peu contre productif de crafter dans ton coin sans annoncer ce que tu comptes faire, si on se retrouve avec 2 fois le même item on perd du temps
Ce n'est pas une perte de temps d'avoir 2fois les mêmes items sur une bêta, ça permet d'avoir potentiellement plusieurs jets de base et de déterminer les maximums.

Sinon nous sommes partis (car ouais on est plusieurs je ne suis pas seul) pour faire tout les items juste par plaisir de les avoir tous découverts et réalisés.
Il s'agit pas de nuir aux autres en leur fesant perdre leur temps, on s'amuse et puis c'est tout.

Les bottes soutiens sont en cours de fabrication !
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
capelethaline-b12cb46d32.png

Cape
Le PM placé là pour bien enfoncer le Vulbis, bien sûr. A moins que ... elle retire un PM la pano ? Dans tous les cas on peut la prendre isolée.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Le PM placé là pour bien enfoncer le Vulbis, bien sûr. A moins que ... elle retire un PM la pano ? Dans tous les cas on peut la prendre isolée.
Vous avez quoi avec le vulbis ? À lire certains, ce dofus est possédé par une large partie de joueurs...
Dire qu'un tel item ou tel pano est calibré de façon à rendre le vulbis (in)utilisable c'est n'importe quoi.
Cet argument n'a pas de valeur si l'on veut faire une analyse crédible d'un item/pano.
Citation :
Publié par Yopimarus
Pas de +soins sur l'épée, ça inaugure rien de bon pour la suite de la panoplie intell pour les enis
C'est ce que j'ai pensé.

Tant mieux, ça me permettra de n'avoir rien à craft durant un bon bout de temps.
Mais je suis dégouté quand même de pas voir de nouvelles pano soin.
Je n'ai malheureusement ni capture ni ressource intéressante mais je veux bien donner un peu de mon temps si vous avez besoin d'aide pour taper des mobs (par contre on évite les trucs trop chaud, je suis ecaflip 190 non opti ).

mp [Pou]Fy si besoin !
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
capelethaline-b12cb46d32.png

Cape
Malgré la faiblesse, on a retrouvé le PM de la panoplie complète

Je trouve ça très drôle aussi, de voir des gens dirent "lol épée abusay !", et d'autres faire du "pff, épée de merde "
La cape n'est pas si mauvaise vu le bonus pano au fait,ils auraient quand même pu mettre de la pp quoi...
Merci aux testeurs qui contribuent au craft !

EDIT : Rien dit,y en a sur le bonus pano de la pp,mais je comprend pas pourquoi elle n'est pas répartie sur les items à la place...
Dans une optique de perso soutient, la cape a totalement sa place, de la vie, de la res, de la po, un pm.
Je suppose qu'on aura un item Retrait PM aussi.

Je sens déjà les mules bouclier ce ramener avec cette panoplie x)

Je trouve l'épée pas mal.
Citation :
Publié par Asymptote
Vous avez quoi avec le vulbis ? À lire certains, ce dofus est possédé par une large partie de joueurs...
Dire qu'un tel item ou tel pano est calibré de façon à rendre le vulbis (in)utilisable c'est n'importe quoi.
Cet argument n'a pas de valeur si l'on veut faire une analyse crédible d'un item/pano.
Je te fais de l'argumentation :

- Full krala
- Full léthaline

6 PM. A moins que les bottes ne donnent pas de PM, ce qui serait étonnant ! PA bonus de la pano krala, PA bonus de la pano léthaline. 12/6 offert quoi ! Enfin, attendons les autres objets peut-être qu'ils rééquilibrent ça. Heureusement qu'il n'y a pas de %res dessus ...
Sinon, l'épée semble intéressante, contre des classes à fortes possibilités de protection ... mais ses bonus sont vraiment moyens. Y'a des trucs proches de l'inutilité dessus, et d'autres assez bons. Bref, à voir ... Faut se rappeler qu'il faudra plus de 500 d'intell pour la porter.

edit : parlé trop vite, y'a des lignes sympas en fait sur la cape
Manque :

Ceinture d'ogivol :
10 pétales malibout
26 cuirs sanglacier
35 étoffes de vigie pirate

Ceinture de brouce :
52 foulards du sparo
5 écussons de sergent zoth
20 estomacs de perkü

A vous de jouer
[jiv]shugga, [jiv]tamis, zaap chateau amakna

Dernière modification par [LCA]Shugga ; 09/03/2012 à 19h17.
Citation :
Publié par 'Radigan_-

- Full krala
- Full léthaline

6 PM. A moins que les bottes ne donnent pas de PM, ce qui serait étonnant ! PA bonus de la pano krala, PA bonus de la pano léthaline. 12/6 offert quoi ! Enfin, attendons les autres objets peut-être qu'ils rééquilibrent ça. Heureusement qu'il n'y a pas de %res dessus ...
Ok, 6 PM, et en quoi c'est gênant pour le vulbis ? Vu la pano soutien, je ne sais pas si toutes les personnes cherchant à jouer 12/6 (et c'est pas le but de tout le monde hein) la prendront.
CE build particulier n'aurait pas besoin d'un vulbis, ça ne le rend pas pour autant obsolète.
Un peu excessif de dire que le PM de cette cape (qui casse pas des briques) et là pour "enfoncer" le vulbis.
Citation :
Publié par 'Radigan_-

- Full krala
- Full léthaline

J'ignorais que tout les joueurs faisant du pvp gardaient toujours les mêmes items sans changer de mode, ni prendre de croum (et avaient un exo pm pour chaque mode). Et puis ne pas avoir d'exo PM permet même de faire de la bonne fm sur un item de plus.

L'épée est tout de même bien notamment contre les fécas, et ça reste toujours mieux qu'une gloursonne. Pour moi peu importe qu'elle ne soit pas multi-lignes puisque les bonus aux dommages sont amenés à perdre un peu de leur importance avec les résistances fixes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés