[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.6 [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sum]Limska
Petite question !

Les nouvelles ressources sont à drop unique (un seul par personnage) ou on peut en drop plusieurs ?
Drop unique. exemple : un ongle de ker max par perso (si j'ai bien compris la question) comme les pattes korriandres ou trucs dans le genre
J'ai des captures N (au moins une) et SC (3-4) mais j'me connecterai pas avant ce soir 22h (si le serveur est dispo).

Je serai également dispo ce week-end donc si vous voulez : /w [Bow]Lipra
Citation :
Publié par [Sum]Limska
Petite question !

Les nouvelles ressources sont à drop unique (un seul par personnage) ou on peut en drop plusieurs ?
On peu en drop plusieurs avec la limitation de 1/perso, c'est comme les ressource de boss "générique" de frigost (patte koriandre, plume mansot royal, etc).
Quasi fini l'epee , on débute les bottes de Léthaline , il nous faut :

50 coccyx de corailleur
51 queues d'ecumouth
44 carpelles de brouture
12 plumes de rasboul majeur

/mp [dja]bokal / [dja]lechtibasque / [dja]kalium
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Dans le wiki, ce serais bien de rajouter la panoplie de Rokaï, panoplie niveau 46 composé de (4 je crois) éléments. Les ressources se droppent dans le donjon Chafer.
Oui j'ai craft la ceinture d'ailleurs:

http://img826.imageshack.us/img826/3027/pagnechaferronin.png

Elle peut être sympa pour les rune do neutre.

PS: désolé pour la qualité inférieur
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Récapitulatif de toutes les ressources nécessaires pour faire les 18 nouveaux items (et celles dont on dispose pour l'instant) :

39/39 Ongle de bworker
19/48 Duvet du maître corbac
27/22 Ethmoïde du minotot
5/38 Calice du tynril
9/19 Triquetrum du maître pandore
0/33 Poudre glaciale
37/37 Sphénoïde du kimbo
34/34 Oeil d'ougah
30/36 Oreille de sphincter cell
9/47 Plume du rasboul majeur

Besoin de captures de N, maître corbac et Sphincter cell uniquement

Ca permettra d'organiser vos sorties/captures

/w [jiv]shugga pour proposer votre aide en PVM, /w [jiv]Tamis si vous avez de ces ressources ou pour donner vos captures
Je campe au zaap chateau (3,-5), je serai dispo ce soir surtout de 17h30 à 3h peut-être.

PS : besoin d'un peu de drops de la tourbière aussi, vu que ça se drop pas sur les boss ^^ Si vous vous embêtez (mentons bourbassingue et cie)
up+maj, ça avance bien

Need pour bottes de brouce :
Rien, craft incoming !

Need pour ceinture ogivol :
40 étoffes de vigie pirate
10 pétales malibout
37 cuirs de sanglacier

Dernière modification par [LCA]Shugga ; 09/03/2012 à 18h19.
Violent le 90 force.
Surtout couplé aux bonnes résistances eau en % et aux dommages qui semblent monter très haut (notamment en neutre). C'est un objet clairement offensif pour le coup, les iops vont être contents.
Citation :
Publié par Fouduflan
pas extraordinaire mais très sympa
Ce sont des Sandalles Kimbo Terre qui, pour le prix d'une ligne de %resis Terre, offre de la Fuite. Elles sont canons ces bottes !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés