[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.6 [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Récapitulatif :

Ressources de boss frigost : j'ai tout.
Ressources de mob : à voir selon craft, y'aura sûrement des besoins

Il faut donc surtout des captures et nouvelles ressources de boss (cf le wiki). Ainsi que quelques galets acajou (doplons). Faut faire de tout, sachant qu'on a déjà 9/19 ressources du MP (le nom est trop long :x ).

Pour me contacter : [jiv]Shugga (ou [jiv]tamis la mule)
Message supprimé par son auteur.
AG CONSANGUINS !
Y U NO PERMET AUX FIDÈLES DE LA POMME DE DLL LA BÉTA ?
Enfin techniquement j'peux lancer le jeu mais lors du choix du serveur "Votre proxy ou Firewall vous empêche de vous connecter a ce serveur"
Trollolol§§ pas de firewall sur mac..

J'ai tellement de ressources à donner :') Courage élite du monde des 12 !

Edit: Apparemment c'est le moment de farmcraftexo Mansion PM <3
Citation :
Publié par Kraters
Un exo PM couterait bien moins cher qu'un Vulbis...
Oui, mais en partant sur une "Ogivol" couplé à une Ventouse (+ocre/exo pa pour 12PA), et en ne sachant pas encore si un item ogivol donnera un pm, ça te fais 3pm de base, +1botte - 1 bonus pano +1exo PM + 1 Vulbis + 1 dinde pour du 12/6, donc le vulbis serait indispensable.

Après, rien n'est encore sur, à la base la pano Fuji était aussi couplable avec la Ventouse, mais ça a été modifié.

Pour ce qui est des ressources, je n'arrive pas à me co avec leurs beugs, donc je peux pas vous aider plus que ça d'ici

Edit pour en haut : Même beug
Citation :
Publié par Patobeur
AG CONSANGUINS !
Y U NO PERMET AUX FIDÈLES DE LA POMME DE DLL LA BÉTA ?
Enfin techniquement j'peux lancer le jeu mais lors du choix du serveur "Votre proxy ou Firewall vous empêche de vous connecter a ce serveur"
Trollolol§§ pas de firewall sur mac..

J'ai tellement de ressources à donner :') Courage élite du monde des 12 !
Ferme/relance le jeu (j'ai du faire ça 3-4 fois pour que ça marche).
Citation :
Publié par Maxer/Mufasaa
Une panoplie full intell, je le sens mal...
Idem.
Je peux encore me toucher je pense pour voir apparaitre une pano soin.
Citation :
Publié par [Jiva] Gob
Panoplie Léthaline combinable avec la ventouse ? Sans malus PM en bonus qui plus est.

Si elle donne des % de dommages ça peut être bien abuzay.
pano soutien, t'attends pas à voir le moindre bonus stats dessus.
Justement je trouve ça bizarre, le bonus total de la pano soutient est 100% do. C'est pas un peu à l'opposé du soutient .

Edit pour Kraters : J'suis d'accord mais 100%do pour 3 items ça fait 33% par item, alors oui c'est pas énorme mais dans une optique de soutient à la base, je trouve que si.

Dernière modification par Gentsu/Streap' ; 08/03/2012 à 20h54.
Justement, s'ils posent un gros bonus de puissance, c'est peut être pour contre-balancer le vide de caractéristiques brutes, et donc on pourrait s'attendre à des équipements axés PO, soin, vita, résistances ou autres retraits PA/PM.

Bonne soirée et courage aux farmeurs!
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Récapitulatif :

Ressources de boss frigost : j'ai tout.
Ressources de mob : à voir selon craft, y'aura sûrement des besoins

Il faut donc surtout des captures et nouvelles ressources de boss (cf le wiki). Ainsi que quelques galets acajou (doplons). Faut faire de tout, sachant qu'on a déjà 9/19 ressources du MP (le nom est trop long :x ).

Pour me contacter : [jiv]Shugga (ou [jiv]tamis la mule)

Gros lag sur le serv là ^^
Je verrai dans la soirée pour capturer quelques maitre pandore en solo, si quelqu'un est chaud pour faire le donjon avec moi (c'plus fun que seul :x) et limite taper les captures !

Ou sinon j'reste dispo si jamais il y a besoin pour des ougah/bworker/peki !

(/w Yaata, sacri 200, j'ai également d'autres classes au besoin genre panda/eni/enu etc)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés