-Nathaniel- |
Dernières publications

[Wiki] Améliorations/Propositions/Idées pour améliorer le confort de jeu
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Un truc tout bête mais qui a son importance : Lors d'une forgemagie à deux, ça serait génial que l'invité qui envoie ses rune... Lire la suite

Hello, pour répondre à ta demande d'estimation, je pense que 20m est un bon prix (pour ne pas dire 18m) Malheureusement sur Fa... Lire la suite

Bonjour, je souhaiterai faire estimer puis vendre cet annolamour, c'est un exo passé il y a longtemps (aux débuts de Farle) ... Lire la suite

Up, les exos sont trouvés, il ne me reste plus que le vulbis à vendre.... Lire la suite
Je comprends tout à fait ton raisonnement. En revanche, pour un item dropable sur un boss avec une chance de 0.001%, et ... Lire la suite
Vendu, sur Farle (490m pour info) Si un modérateur peut clore le topic je lui en serai reconnaissant. Bonne soirée... Lire la suite

Up, et modification de la liste d'exos recherchés + prix du dofus... Lire la suite
Merci pour la précision, en effet le travail de sape du prix de mon vulbis a déjà commencé :rolleyes:... Lire la suite

Bonjour, Je souhaite me séparer de mon dofus vulbis, au prix de 500m. A venir chercher sur Farle, en ce cas je prendrai en ... Lire la suite

Totalement d'accord. Personnellement, je n'ai pas grand chose à critiquer sur les MaJ, elles font parties de l'évolutions d... Lire la suite

Personnellement ça ne me dérange pas de voir ce genre d'exo. Alors certes ils ne sont pas jolis jolis, mais il se trouve toujo... Lire la suite

Je ne connais pas de vendeur, mais je suis plutôt d'accord avec Azman au niveau de l'estimation, voire environ 10m de moins dan... Lire la suite

Personnellement, et sans vouloir rentrer dans ce genre de débats stériles, je retiendrai quand même plusieurs choses de ce tour... Lire la suite
Jeux
-Nathaniel- joue à :
DOFUS (depuis 2006) |