Invasion des profanateurs de sépultures

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde.

Je pense que vous avez, comme nous, remarqué depuis quelques semaines la floraison de nombreux exos (Pa/Pm) en mode marchand ou a la criée sur notre beau serveur.

Mais voilà, ces exos sont IMMONDES, une vraie insulte à la Fm et au pvp THL !!!
Il s'agit ici non pas d'une personne en particulier, mais bien de plusieurs personnes adeptes du Fm de Mxxxx qui se croient malin de pourrir une énorme quantité de runes afin de réaliser ces horreurs d'un autre monde dans l'espoir de gagner quelques piécettes (et encore je doute qu'ils trouvent beaucoup d'acquéreurs même en les vendant à bas prix).

Alors je dis STOP, et propose, en plus de boycotter ces modes marchands, de leur 'lancer des pierres' pour arrêter ce massacre !!!!

Mon post n’incite pas à la violence .... mais bon, mes yeux commencent à piquer depuis quelques jours ^^.

Cordialement.
Personnellement ça ne me dérange pas de voir ce genre d'exo.
Alors certes ils ne sont pas jolis jolis, mais il se trouve toujours quelqu'un pour l'utiliser. De toute manière quelqu'un qui veut pvp et vraiment s'optimiser se fait son exo soit même afin d'obtenir exactement ce qu'il veut.

L'avantage de ces exos pas top mais peu cher, c'est qu'ils permettent à un joueur casual de monter en pa/pm facilement et à moindre coût.

Il en faut pour tout les goûts, et au final peut-être qu'ils ne t’intéressent pas toi mais je pense qu'ils trouvent toujours un acquéreur qui sera ravis de l'équiper.
Toi même qui a trouvé la ceinture rasboule PA avec deux lignes a 7% et a 8% pas si déguelasse ?
Je suis désolé mais un joueur dis pointilleux sur ce sujet est très attentif à cela aussi voir même plus qu'autre chose . <<

Quoi que je trouve que comme l'a dit nath il y en a pour tout le monde certains seraient pas mécontants d'investir 13m sur la fameuse rasbou (oui je vois de quel mode marchand tu parles xD) la coller sur une mule pvm ou autre .

Bref ne t'énerve pas trop ça serait dommage !
Re,
je ne m'énerve pas ^^, sinon j'aurais été comme ceci :
Pour répondre à Natha, je suis pour les Fm pas au top pour les petites bourses, comme le souligne baalad.
Mais ici je ne parle pas d'items "pas terrible", je parle d'items immondes ... sans res, sans pp et pire avec même pas les stats à 70% du max (autant y aller avec gelano et fulgu dans ce cas).
Alors non, ils ne m’intéressent pas, moi ce qui me fait tiquer c'est de pourrir des runes Pa ou Pm en masse alors qu'ils auraient pu, avec un peu de volonté, en faire bien meilleur usage.

Cordialement.

Ps: en fait, cela me tiens très peu à cœur. En effet, ce post est la surtout pour mettre un peu d'activité sur notre section.
Le problème c est que le serveur passe pour un serveur de noob et que dans "le pib exotique du serveur" qui révèle toute son importance au Goultarminator, il est bien plus utile d'avoir de bons exos ( 0pp sur une mansion c est moins grave que 1dom en moins ). Il faut informer les joueurs que un aimgeroks pm c est d'une absurdité sans nom, et que avec un petit investissement de plus on vend son item exo bien plus cher.

Après les accident du style pétage de plond ça arrive mais sur Farle il y en a un peu trop.
Comme dit plus haut, il en faut pour tout le goût.
Et celui qui cherche juste "son exo pa" pour dire de partout j'ai un exo pa, sa lui suffira amplement.
A la rigueur il vaux mieux sa que un "kikoo" qui a une exo jets parfait et qui ne l'utilise pas ...
exactement, il en faut pour tout les gouts, moi j'aimerais bien un gelano pa/pm, bon c'est pas vraiment pareil mais bon
Il faut de tout pour faire un monde
Comme tout le dis c est absolument pas comparable. Le problème n'est pas de savoir si la mansion est fm pm ou %res ou res crit ou over vita, c est que à coter elle n'ai pas les caractéristiques primordiales. Si c est pour avoir mansion avec 10dom un po, 0invoques 5pp 2soins etc, autant fm un item plus simple et moins couteux. Vendre une mansion pm dégueulasse au prix d'une amunite pm très bon jet c est un problème de logique et pas de gouts.
AHHH, je me disais aussi que j'était pas le seul ...

Effectivement, forgemagées des item exotique en ce disant "allé je passe la rune ça passe c'est cool (évidement il manque la moitié des stats qui font que le fm exo est intéressant ...)" est stupide ...mais ce genre de phénomènes prolifère à vitesse grand V sur notre serveur...
Alors on dit plus haut que il en faut pour tout les goût, que ce n'est pas notre problème et que ça fait des heureux niveau vendeur de runes..
Mais sans déconner, on doit laisser des gens pourrirent notre serveur sous prétexte que ça fait tourné l'économie des rune ?
On a l'air de quoi ? Plus haut est aussi dit que un joueur pvp opti fm son exo sois même en fonction de ce qu'il désire... Excusez moi mais si il y avai des item exotés comme il ce doit personnellement je me casserai pas la tête a passé 100 / 150 rune sur mon item ... Autant l'acheté même si dans 50 % des cas cela revient moins chère de le faire soit même (a supposé qu'on ne fasse pas partie des 50 autre %...).

Il faut aussi préciser que les gens qui migre sur Farle et qui visite un peut les mode marchand ne restent pas longtemps ... ça fait vraiment peur de voir une rasbou a 7/8 % res et 4 dmg / 7 ... avec un pa ..
Pour l'économie des runes il ne faut pas s'inquiéter lol, la dernière fois une personne ma fait fm des dague du bandi exo pm... il a passé 90 rune pm sans succès ... et il s'acharnera probablement a réalisé son exo.
Je dit non au gens qui pense que sous prétexte qu'il y a le PA ou le PM l'item est réussie et prend donc automatiquement 50m de valeur et est a classé dans la colonne des item exo.

Ps : Aucune touche du clavier ou de la sourie n'a était mal traité dans la réalisation de ce commentaire.
La personne l'ayant réalisé est un professionnel, ne tentai pas de le reproduire chez vous.
Je confirme que mon entre jambe est toujours de forme masculine et que je pisse toujours debout x).

Je ne cesse de rigolé sur ce serveur et ses abérations continue ^^.

Merci pour le +1.

Mika,
Ah tu trouves que l économie se portes bien ? ><
Justement si on avait pas des exos pourri les joueurs n'iraient pas acheter leur exo ailleurs. Allez faire un tour sur les gros serveurs les exos de bases sont environ 2 fois moins cher qu'ici.
Et voilà, encore un qui a pas lu la moitié de ce que les gens on écrit.
La même remarque a étai dite plus haut dans un des post...

De plus on y a déjà répondu et je ne pense pas qu'une deuxième remarque identiques qui soulèvera donc les même réponses soit vraiment utile.

Sur ce, la prochaine fois que tu post, lis un peut

===> [.]
Si seulement les THL jouaient avec des voiles 10% de rés., j'pense qu'à ce moment-là vous pourriez prétendre à de meilleurs artisans.
On peut pas reprocher à un serveur récent des qualités qu'un serveur plus ancien a mis au moins 3 ans à acquérir.
Farle fêtera ses 3ans dans 5 jours donc bon. Les items et les runes sont à peu près au même prix que sur les autres serveurs même les plus ancien ( merci la migration ). Il y a moins d'exo sur farle en raison de sa jeunesse et de population plus faible, normal pas de problème. Mais sur farle on remarque un ratio d'exo/exo-pourri qui penche du coté exo-pourri ce qui n'est vraisemblablement pas le cas sur d'autre serveur.

D'où toujours la même question : pourquoi les joueurs passent leur temps et leur k à faire des exo absurdes, alors que avec un peu plus de temps et de k leur item vaut 2 fois plus cher ? Je ne parle même pas des exos bl qui sont toujours intéressants pour des twinks mais bien des aberrations telles que aimgeroks pm. Le nombre d'exo est trop important pour être tous des "accidents".

Ma conclusion : la migration a obligé des prix similaires sur tous les serveurs, mais les commerçants avisés sont très vite repartit d'ou ils venaient quand les prix sont devenus partout pareils, ce qui nous laisse : un serveur de noob avec des prix de vieux serveurs. Positif ou pas ce n'est pas notre débat, le fait est que les thl de notre serveur ne savent pas se stuff ni fm. Chose que je met en relation directe avec la communauté de farle qui doit comptait 10personnes sur tous les forums confondus et qui donc ne lis pas tous les sujets sur " dofus quand on est un geek et enfin thl".

Conséquence du octo-compte démocratisé grâce aux ogrines et des facilités à la pex qui permettent à un joueur de up 50 à 199 en royalmouth en quelques mois. Communément appelés "kikoo", je préfère dire noob-thl. Noob dans le sens débutant et non péjoratif.
*"Chose que je met en relation directe avec la communauté de farle qui doit comptait 10personnes sur tous les forums confondus et qui donc ne lis pas tous les sujets sur " dofus quand on est un geek et enfin thl"."

->J'ai du mal à voir le rapport entre lire des forum et ne pas être noob.
Ne pas lire les forum au contraire te fait innover par toi même au lieu de refaire ce que tu as lu autre part.
Bref je ne dis pas que lire des forum montre sa "noobitude" mais simplement que j'ai du mal à voir un lien entre les deux

*"facilités à la pex qui permettent à un joueur de up 50 à 199 en royalmouth en quelques mois. Communément appelés "kikoo", je préfère dire noob-thl. Noob dans le sens débutant et non péjoratif."

->En parlant de noob qui farment du RM j'ai trouvé ça sinon, je ne suis pas sur que ca soit ton perso mais je sais que tu avais up ton zobal 200 dessus (on ne le voit plus désormais sur la page perso mais c'était visible à ta migration)
http://www.dofus.com/fr/perso/farle/...035/lifestream
Si si c'est bien mon perso. Mais pour moi ça serait plus kikoo que noob thl. Même si je suis loin de tout savoir sur le jeux j'ai quand même mit 3ans a up un perso en mono compte. Apres pour pex mes persos 6 a 12 j ai aussi était séduit par la facilite. C'est le jeu que je critique sur la pex pas les joueurs.

La fm ça s apprend pas tout seul. D'ou l intérêt et le lien ( certes un peu tirer par les cheveux ) entre la non activité forum et les exos pourris.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés