Aller à la page... |
Invasion des profanateurs de sépultures
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne vois pas le problème, s'ils n'arrivent pas à vendre, c'est leur problème, puis ça fait des vendeurs de runes heureux
![]() |
![]() |
|
|
exactement, il en faut pour tout les gouts, moi j'aimerais bien un gelano pa/pm, bon c'est pas vraiment pareil mais bon
Il faut de tout pour faire un monde ![]() |
![]() |
|
|
Monsieur ... oui car vous êtes un Monsieur (en espérant ne pas m'adresser à une Dame ^^^)
+1 et beau paragraphe (j'ai bien rigolé) Cordialement. |
![]() |
|
|
Ca fait marcher l'économie alors pourquoi s'en plaindre
![]() |
![]() |
|
Roi
|
*"Chose que je met en relation directe avec la communauté de farle qui doit comptait 10personnes sur tous les forums confondus et qui donc ne lis pas tous les sujets sur " dofus quand on est un geek et enfin thl"."
->J'ai du mal à voir le rapport entre lire des forum et ne pas être noob. Ne pas lire les forum au contraire te fait innover par toi même au lieu de refaire ce que tu as lu autre part. Bref je ne dis pas que lire des forum montre sa "noobitude" mais simplement que j'ai du mal à voir un lien entre les deux *"facilités à la pex qui permettent à un joueur de up 50 à 199 en royalmouth en quelques mois. Communément appelés "kikoo", je préfère dire noob-thl. Noob dans le sens débutant et non péjoratif." ->En parlant de noob qui farment du RM j'ai trouvé ça sinon, je ne suis pas sur que ca soit ton perso mais je sais que tu avais up ton zobal 200 dessus (on ne le voit plus désormais sur la page perso mais c'était visible à ta migration) http://www.dofus.com/fr/perso/farle/...035/lifestream |
![]() |
|
Roi
|
Ah d'accord pour le lien alors ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|