Roi
|
Muti c'est sur le tour en cours c'est pas comme puissance ou compulsion
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.6 [Févr.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ton stuff, il a aucun poids : on ne peut pas voir ce qu'il fera en PvP, en solo, ce qu'il fera si tu n'as pas de Sacri, ou qu'il ne fais pas sa Douleur sur toi, on ne sait pas combien tu taperas au tour 1, 2, 3 et 5, voire même au tour 4 si tu te manges un débuff... Bref, aucun intérêt de mettre des buffs abusays sur un stuff DofusBook... Tu te rends compte que pour taper comme ça, tu auras du passer 1 tour entier a faire Compu + Puissance + Divine x 2 +Ampli + Guide de Bravoure etc... ? Dernière modification par Fusion-Aqua ; 11/03/2012 à 12h46. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Vire tout les boost, on peut pas prévoir un combat à l'avance ! |
![]() |
|
|
La plupart des iop que je vois ( souvent FOULE MEU ) se contente de "perdre" un tour entier a s'auto boost au lieu de placer ou commencer a taper un mob... C'est du joli..
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
J'en vois même qui sont capable de perdre 4pa à se buff puissance en kolizé plutot que de caler une celeste ou une EdI sur la team adverse quand ils ont l'ini...
|
![]() |
|
|
Faut surtout se demander pourquoi ce malus -PM n'est pas sur la Glourseleste plutôt que sur une panoplie qui méritait pas vraiment ça vu la tronche de 2 des 3 items.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Pour donner une vrai idée de ce nouveau stuff force (sans kikoo 500 boost)
Avec un stuff accessible à "tous" (hormi le tutu mais bon même un +12 suffirait). http://dofusbook.net/perso/Archangel...arkness-1.html Cela donne des cac à 1400 sans autre boost que maitrise de l'épée, et je l'ai mis sur un personnage ayant 101force de base, cela donne des cac à 1100 donc dans une optique full pv ça reste raisonnable. Ok les résistances sont pas énormes mais bon je l'ai fais en vu d'un stuff pvm x) On peut même enlever le trophée intel, je l'ai mis ici pour augmenter légèrement les dmg de la ligne feu, et parce que sur un éca de l'intel c'est bien sympa. |
![]() |
|
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
|
Merci Aurelex pour l'analyse comparative .. otomai/kari.
Pour ma part je vise 11/5 avec mon osa avant exo Full kolosso, full otomai, bague gloursonne, voile ça donne ça http://dofusbook.net/perso/Arnauddes...ioniste-2.html J'ai simulé otomai par la hache hélème (oubliez la ligne vol de vie et on est très proche de l'otomai : un léger rox supplémentaire en normal mais un peu inférieur en cc (7 contre 10) et le bonus pano otomai est sur les bottes |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|