[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.6 [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Sont pas géniaux les nouveaux stuff, autant à la sortie de frigost2 l'absence de res à fait qu'on avait du mal à vouloir mettre les nouveaux stuff alors qu'ils offraient des bon bonus quand même. Là à par la pano kikoo full force et la ceinture 10 cc j'ai du mal à voir l'apport des nouveaux stuffs. Ouais c'est diversifié mais ça à pas l'air performant même en pvm.
Un peu pareil, les 6pm accessibles uniquement avec vulbis ou dinde pm dans un stuff mono feu optimal (voile d'encre, masque glour et bague gloursonne par exemple) pour la pano Otomaï ainsi que le manque de pp sur les items font que j'ai quand même du mal à envisager de la mettre sur ma roublarde, ajouter à ça le fait que l'épée soit pas spécialement forte, j'aurais préféré qu'elle soit à 2 mains et un poil plus puissante.

Je pense aussi que la pano Léthaline manque cruellement de %res ou de do pour représenter une alternative vraiment intéressante pour un sacrieur par exemple.
Citation :
Publié par Etron-sensei
tu peux mettre une ceinture léthaline non? 20 soins/1PO/10CC/400 vita ça peut être pas mal
J'ai préféré prendre la toré pour pas perdre encore des stat chance en fait mais quoi que le bonus soins de la léthaline est top.
Merci de m'y avoir fait penser.
Hum, bah moi j'suis complètement perdu avec ces nouveaux stuffs.

J'ai tester pas mal de combinaisons pour mon sacri en pvp, mais au final rien de bien concluant. Le manque de %res sur les nouveaux stuffs me déçois un peu, en particulier pour la pano soutient.

Au final pour le pvp les sacrieurs mange bien .
Citation :
Publié par Etron-sensei
Martelo, avec son malus fuite de goret, c'est l'assurance absolue de tacler un mob, ou de forcer le mec en face de crâmer des PA pour se déplacer.
Certe mais avant tu ira le placer pour voir. Et avant tu en aura perdu des pdv. Ou perdre 1 tours a lancer des reuch sur tout le monde pour caller -25 fuite...

Picada permet de soutenir les alliés avec son malus tacle sur ennemi, ca permet au moins a tes alliés de pouvoir se dégager + facilement.

Tout ca pour dire que même si cette pano c'est pas la pano de la mort qui tue et bah elle dégage plutot pas mal pour un random zobal avec un minimum de moyen. Aprés l'ocre et le tutu c'est bonus est pas vital. D'autre diront que si
Songer à de nouveaux effets sur les cacs pourrait être top.
Genre mettre un effet -pm ou -po, ça donnerait un peu de fun et ça donnerait des capacités d'entrave à ceux qui n'en ont pas.
Citation :
Publié par Yataa
Hum, bah moi j'suis complètement perdu avec ces nouveaux stuffs.

J'ai tester pas mal de combinaisons pour mon sacri en pvp, mais au final rien de bien concluant. Le manque de %res sur les nouveaux stuffs me déçois un peu, en particulier pour la pano soutient.

Au final pour le pvp les sacrieurs mange bien .
La glours reste très bien pour un sacrieur combine a un croum+ bouclier + kralano(frimanneau) et éventuellement le cac. Il ne faut pas négliger les resist fixes.
La glours reste très bien pour un sacrieur combine a un croum+ bouclier + kralano(frimanneau) et éventuellement le cac. Il ne faut pas négliger les resist fixes.
Et en multi façe à trois personnes tu fais quoi ?
Pour un enu, la pano glour ( tape air/feu/eau/ et surtt les ret pm) reste le must. Je suis déçu que les stuff ne soit pas adaptés pour enu...Cependant , une pano terre(la new pano) avec reine 1/2 à l'aide de la boite pandore peux surprendre ,à tester...^^
Citation :
Publié par Asuka-dwop
Pour un enu, la pano glour ( tape air/feu/eau/ et surtt les ret pm) reste le must. Je suis déçu que les stuff ne soit pas adaptés pour enu...Cependant , une pano terre(la new pano) avec reine 1/2 à l'aide de la boite pandore peux surprendre ,à tester...^^
Le 1/75 cc est pas un peu trop haut ? même avec boite de pandore je vois pas comment on y monte au 1/2
oui en 1 vs 1 ce n'est pas possible mais sachant que le 1 vs 1 est strictement débile je parle en team 3 vs 3 comme le koli qui est beaucoup plus ludique que le 1 vs 1^^(dsl de l'imprécision )
J'étais parti dans des calculs avec des stuffs full cc tout bidon (quoi que) j'arrivais a +67cc avec boite pandore, je suis sur que y'a moyen de le choper le 1/2 si on compte pas les pm-po-pa et autres singeries de stats
Citation :
Publié par Kyrua
Songer à de nouveaux effets sur les CaC pourrait être top.
Genre mettre un effet -pm ou -po, ça donnerait un peu de fun et ça donnerait des capacités d'entrave à ceux qui n'en ont pas.
Pour le PM, je suis totalement pour ! Mais le retrait PO est inutile au CaC ;p

Sinon oui, Si Sylf ou un autre Game Designer peut donner son avis sur ces nouveaux effets de CaC ce ne serait pas plus mal, même si sa frole le Hors Sujet ;p

Tola. Ulete
Citation :
Publié par Ds-Natsu
Nop -60 tacle. J'ai test quelques combats sur la beta, c'est vraiment pas jouable, surtout contre un perso qui a une glours en face. (même plus besoin de libe *-*)

Et les res fixe sur un gros cac ou des gros sorts mono ligne c'pas tip top.
Citation :
Publié par Papouillette
Le 1/75 cc est pas un peu trop haut ? même avec boite de pandore je vois pas comment on y monte au 1/2
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Full fuji/mansion/vent/frimanneau/reine/tutu 20/ocre/trophées/dinde/exoPA/Boost10cc. 69cc au total, 1/2 reine en 11pa/6pm, over cc sur l'anneau fuji et port de la nouvelle ceinture lethaline, gain de 3cc, 72 au total.

Dernière modification par Tomorrow ; 11/03/2012 à 01h17. Motif: je fatigue.
Citation :
Publié par Tomorrow
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Full fuji/mansion/vent/frimanneau/reine/tutu 20/ocre/trophées/dinde/exoPA/Boost10cc. 69cc au total, 1/4 reine en 11pa/6pm, over cc sur l'anneau fuji et port de la nouvelle ceinture lethaline, gain de 3cc, 72 au total, ça fait 1/3 mais c'est jouissif.

Avec L'agilité, tu tombe un 1/2 ^^

Pas mal l'idée

Tola.
Moi j'avais un vieux stuff old school des familles lointaines (big up la cape)

http://dofusbook.net/perso/Papouillette/Lololol-1.html

Pour le coup oui : sylf a dit que les items mettront du temps a devenir un must have. Bah la là guenille se refait une santé x)

(j'avais pas vu les sorts mais c'est loin d'être dégeu un enu terre )
J
Citation :
Publié par Papouillette
J'étais parti dans des calculs avec des stuffs full cc tout bidon (quoi que) j'arrivais a +67cc avec boite pandore, je suis sur que y'a moyen de le choper le 1/2 si on compte pas les pm-po-pa et autres singeries de stats
Fuji mension aimgeroks frimanneau reine et chanteuse donnent au moins 40cc +tutu = 60cc +boosts cc =70 + agi = 1/2 12 pa 6 pm sans exos ni ocre et des stats/vita pas degueu.

EDIT: Excusez moi, j'étais crevé hier, et je n'avais pas dofusbook sous les yeux, voici le bon stuff: http://dofusbook.net/perso/Tenebres/...s-roxor-2.html

Dernière modification par Skill ; 11/03/2012 à 12h24.
Citation :
Publié par Skill
J

Fuji mension aimgeroks frimanneau reine et chanteuse donnent au moins 40cc +tutu = 60cc +boosts cc =70 + agi = 1/2 12 pa 6 pm sans exos ni ocre et des stats/vita pas degueu.
Aimgerox maximum 10 pa. Et sinon, t'as 3 mains?
Citation :
Publié par Skill
J

Avec le Aimgé > 10PA, pas plus.
Citation :
Publié par Skill
J

Soit je t'ai mal compris, soit tu fait une erreur

L'anneau Aimgéroks a pour condition PA < 11 donc le 12/6 est impossible avec

J'ai mal compris ton post, mais tu associe un aimgéroks à un mode 12/6 donc je me permets de t'écrire ce post

Tola.

EDIT : Zoha a été plus rapide ;p

Dernière modification par [Ule]Tola ; 11/03/2012 à 01h26. Motif: J'suis plus lent ;p
Le but était de concurrencer les panoplies déjà existantes pour offrir plus de choix aux personnes optimisées, pas d'offrir de nouvelles alternatives pour les moins riches. Du moins, c'est ce que j'en avais tiré du devblog.
A l'exception de 2-3 items, elles ne sont pas intéressantes dans une optique pvp opti.

Par contre, pour le pvm, c'est à voir, mais je doute fort que cela détrônera la fuji, la glourséleste ou encore le monde 12/5 avec cape xa et pano krala.
Je suis sur mon portable et je me suis trompé de valeurs, c'est 10 pa 6pm la ceinture est une chaffeuse (go lethaline) donc on a assez de cc avec tutu et boosts pour le 1/2(oubliez le frimanneau) (11/6 avec exo pa sur l'anneau et ocre donc 15pa sous stimu et piqure.)

EDIT:http://dofusbook.net/perso/Tenebres/...s-roxor-2.html (Des résistances moyennes mais c'est un stuff sans exo, donc en ayant un exo pa/ocre on peut monter à 11PA/6PM , voire 11pa/6pm et un croum si on possède un exo pm.

Dernière modification par Skill ; 11/03/2012 à 12h26.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés