[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.6 [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Bow]Kingdom-H67
Ce sont des %dom, sa a été répété tant de fois déjà...
Citation :
Publié par -Flaby-
Les % de dom's qui vont être renommés à partir de la 2.6

Edit: Trop lent
L'épée Otomai n'est pas nulle, elle n'est pas un must.

Contre les Xel renvoie de do ou les gens avec plein de rès fixe, cette épée pour un feca 12/6, est très bien. (juste une exemple pour pas qu'on tombe dans vos extrèmes). Donc un cac qui est intéressant selon qui on a en face.

Pour le PvM, il y a mieux c'est sur. Rien que le Rod(assez aléatoire)en 10/5 avec un éni derrière est mieux, le Brageut n'est pas le must des classes intell/feu, il est simple d'utilisation, et offre d'énorme bonus : 10 Pa pour taper fort et voler de la vie sur 3 cases possibles avec 400 vita, 50 intell, 25%, 5CC.

Les dagues imauves sont intéressantes aussi en monocibles, ou en jeu "focus". Je trouve que cette épée au vu de celle qu'elle pourrait donner pour les classes full Intell n'est pas mauvaise, mais à choisir en considération.
Sont pas géniaux les nouveaux stuff, autant à la sortie de frigost2 l'absence de res à fait qu'on avait du mal à vouloir mettre les nouveaux stuff alors qu'ils offraient des bon bonus quand même. Là à par la pano kikoo full force et la ceinture 10 cc j'ai du mal à voir l'apport des nouveaux stuffs. Ouais c'est diversifié mais ça à pas l'air performant même en pvm.

Dernière modification par Skarsnik-nyo ; 10/03/2012 à 23h09. Motif: Typo
Citation :
Sont pas géniaux les nouveaux stuff, autant à la sortie de frigost2 l'absence de res à fait qu'on avait du mal à vouloir mettre les nouveaux stuff alors qu'ils offraient des bon bonus quand même. Là à par la pano kikoo full force et la ceinture 10 cc j'ai du mal à voir l'apport des nouveaux stuffs. Ouais c'est diversifié mais ça à pas l'air performant même en pvm.
C'est plus ou moins mon avis sur ce dernier arrivage d'items. J'attends de voir la coiffe Allister, si la coiffe donne 5-6cc, elle peut permettre un jeu intéressant en PvM.

La panoplie Ogivol en entière est totament inintéressante je trouve, elle oblige à jouer exo/vulbis/dinde pour 6pm en pvp ce qui n'est pas vraiment tip top sans compter que tout le monde n'a pas de vulbis justement.
Citation :
Publié par Rycardo
C'est plus ou moins mon avis sur ce dernier arrivage d'items. J'attends de voir la coiffe Allister, si la coiffe donne 5-6cc, elle peut permettre un jeu intéressant en PvM.

La panoplie Ogivol en entière est totament inintéressante je trouve, elle oblige à jouer exo/vulbis/dinde pour 6pm en pvp ce qui n'est pas vraiment tip top sans compter que tout le monde n'a pas de vulbis justement.
Ou une amu Glours? J'attend de voir les jets max pour porté un jugement définitif.
Bah perso je trouve la pano agi pas dégeu, pour un zobal je veux dire (pour le reste j'en sais rien)

http://dofusbook.net/perso/Papouille...illette-2.html

J'ai concocter ca : mais les jets de la coiffe étant inconnus j'ai colleé une coiffe fuji, et sur les bottes on trouve les bonus pano connus + bonus pano pour 2 items)

Pour les sorts zobal DB bug méchamment et faut regarder sur Cabriole (indiqué eau sur db alors que non...) au lvl 3 du sorts = lvl 6 ig.

Pour picada et retention rajoutez 2 a 4 dégats de base sur le lvl 6 du sort pour obtenir les valeurs IG exacts.

Enfin pour moi le constat est plutot agréable a voir sur le papier... Aprés sur le terrain faudrait test.
Sans vouloir paraitre condescendant ou quoi que ce soit, mais pour moi un mode 5pm sur un zobal est impossible à envisager. 11/6 encore je peux facilement le concevoir, mais 11/5 pas du tout.

Tout comme je trouve que pour PvP, il manque cruellement de vitalité. Enfin il est possible que nous ne jouons sûrement pas le zobal de la même manière.
Cette panoplie otomai débloque ENFIN un mode 12pa-6pm viable pour le iop.
Pour ce faire le vulbis est obligatoire :
Nous equipons donc la panoplie otomai entière, un gelano pa pm, une coiffe fuji, une rasboulaire, un voile, un kralano.
Nous arrivons a 12pa 6pm avec 10% neutre, 20%terre, 24% feu, 34%eau, 10%air.
Les caractéristiques sont bien équilibrés et le cac est pas mal du tout.
Bref, je trouve que cette pano peut envoyer du lourd.
Les Iops TTHL sont déjà peu nombreux, si tu vires en plus les pauvres et ceux qui n'ont pas de vulbis
Citation :
Publié par Magnumisator
Bonsoir.
Selon vous ces items tourneraient a quel prix? ( surtout la pano terre)
Merci.
Va voir les prix des ressources hdv et tu te feras vite un avis sur les prix, ce n'est pas de nouvelles ressources, ce ne sera pas tres cher.
Sans vouloir paraitre condescendant ou quoi que ce soit, mais pour moi un mode 5pm sur un zobal est impossible à envisager. 11/6 encore je peux facilement le concevoir, mais 11/5 pas du tout.

Tout comme je trouve que pour PvP, il manque cruellement de vitalité. Enfin il est possible que nous ne jouons sûrement pas le zobal de la même manière.
Bah un mode 11/6 si tu a des idées je suis tout ouie.
Mais un total de 4141 vita c'est deja pas mal (enfin pour moi). Faut pas oublier que le zobal air avec +7 po sur retention a pas besoin -pas vital du moins- d'avoir 6pm. 5 suffisent.
Citation :
Publié par Ds-Natsu
Nous equipons donc la panoplie otomai entière, un gelano pa pm, une coiffe fuji, une rasboulaire, un voile, un kralano.
Nous arrivons a 12pa 6pm avec 10% neutre, 20%terre, 24% feu, 34%eau, 10%air.
Les caractéristiques sont bien équilibrés et le cac est pas mal du tout.
Bref, je trouve que cette pano peut envoyer du lourd.

Je dirais plutôt de mauvaises caracs partout sauf en intel, un cac moyen voire mauvais, mais chacun son avis.
Citation :
Publié par Papouillette
Mais un total de 4141 vita c'est deja pas mal (enfin pour moi). Faut pas oublier que le zobal air avec +7 po sur retention a pas besoin -pas vital du moins- d'avoir 6pm. 5 suffisent.
Rétention est pas boostable Encore heureux.
Citation :
Publié par Papouillette
Bah un mode 11/6 si tu a des idées je suis tout ouie.
rétention PO non modifiable, merci d'être passé.

EDIT: FUUUUUU
Citation :
Publié par Etron-sensei
rétention PO non modifiable, merci d'être passé.

EDIT: FUUUUUU
Pas besoin d'etre aussi sec ...
J'me suis trompé, pardon grand maître.

Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Rétention est pas boostable Encore heureux.
Alalalalala désolé je parlais de picada x)
J'avoue que pour l'épée Otomai, un p'tit vol de vie ou un retrait PA ne serait pas de refus.

D'ailleurs et je tiens à m'excuser (rare que je le fais !) mais j'avais dit que cette panoplie (la feu donc) était merdique alors qu'en fin de compte, non.
J'ai testé un joli build sur Dofus Book pour mon eniripsa et il me plait assez bien même si je perd un peu en agi/chance mais j'y gagne autre part et ça me va plutôt bien.

Par contre oui, je perd 2 portée.. ça me fait un peu chier ça !
Citation :
Publié par Zoha
J'avoue que pour l'épée Otomai, un p'tit vol de vie ou un retrait PA ne serait pas de refus.

D'ailleurs et je tiens à m'excuser (rare que je le fais !) mais j'avais dit que cette panoplie (la feu donc) était merdique alors qu'en fin de compte, non.
J'ai testé un joli build sur Dofus Book pour mon eniripsa et il me plait assez bien même si je perd un peu en agi/chance mais j'y gagne autre part et ça me va plutôt bien.

Par contre oui, je perd 2 portée.. ça me fait un peu chier ça !
tu peux mettre une ceinture léthaline non? 20 soins/1PO/10CC/400 vita ça peut être pas mal
Citation :
Publié par Arihna
Je dirais plutôt de mauvaises caracs partout sauf en intel, un cac moyen voire mauvais, mais chacun son avis.
Je parlais bien sur dans l'optique de pvp 1vs1 car je joue monocompte et le 1vs1 m'intéresse toujours, il est vrai que en 3vs3 ce mode n'est pas viable.
En calant 200 force 150 agi et le reste en vita, je suis persuadé que ça peut marcher, mais ça reste de la théorie.
Picada doit être le plus mauvais sort du Zobal aussi
Ca fait du mini 250x2 a 10po avec ce stuff y'a pire pense mais ca n'engage que moi :3

Tu a dû oublier martelo
Citation :
Publié par Papouillette
Ca fait du mini 250x2 a 10po avec ce stuff y'a pire pense mais ca n'engage que moi :3

Tu a dû oublier martelo
Martelo, avec son malus fuite de goret, c'est l'assurance absolue de tacler un mob, ou de forcer le mec en face de crâmer des PA pour se déplacer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés