avancement de la béta (#2)

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Par personnalisation, j ai peut etre choisi le mauvais mot. Disons que d en D3, y a aucun choix definitif et j aime pas ca. Ca gache enormément la rejouabilité. J ai acces a la beta depuis le premier mois, et si j ai monté 2 fois tous les perso j ai trouvé ca tres relou la deuxieme fois car l experience in game est exactement la meme que la premiere fois. En tant que joueur uniquement HC ( a qqs exceptions pres) je trouve cela tres ennuyeux vu que je vais surement devoir en monter qqs un ( si j achete le jeu ).
Les runes j ai regardé ca de tres loin mais ca casse pas trois pattes a un canard. Disons qu a HL, y aura forcement, comme dans D2, que quelques templates/runes viable. De ce coté là je ne crois pas un seul instant que tout les sorts ( voir meme la moitié ) seront jouable en inferno.
Quand au gameplay, certes c est joli mais j ai trouve ca nerveux qu avec le barbare où c est un dechainement de violence gratuite.

Alors comme vous dites, Wait and See, et d ailleurs j attendrais vos retours avant de l acheter mais j ai clairement pas été convaincu jusqu a maintenant. Et un D2 améliorer m aurait tout a fait convenu.
Citation :
Publié par Bidibul
Par personnalisation, j ai peut etre choisi le mauvais mot. Disons que d en D3, y a aucun choix definitif et j aime pas ca. Ca gache enormément la rejouabilité. J ai acces a la beta depuis le premier mois, et si j ai monté 2 fois tous les perso j ai trouvé ca tres relou la deuxieme fois car l experience in game est exactement la meme que la premiere fois. En tant que joueur uniquement HC ( a qqs exceptions pres) je trouve cela tres ennuyeux vu que je vais surement devoir en monter qqs un ( si j achete le jeu ).
C'est vrai, mais pour peu qu'on soit motivé c'est à chacun de se fixer ses propres buts, par exemple monter un sorcier spé corps à corps ou d'un guerrier spé monocible only.
Citation :
Publié par Bidibul
Disons qu a HL, y aura forcement, comme dans D2, que quelques templates/runes viable. De ce coté là je ne crois pas un seul instant que tout les sorts ( voir meme la moitié ) seront jouable en inferno.
.
Sur ce point, c'est déjà sur qu'il y aura énormément de build possible comparé à D2, du au fait que tous les sorts sont un pourcentage de dégâts de l'arme, c'est donc plus facile d'équilibrer les sorts pour eux.
Je schématise mais si dans D2 la boule de feu, l'éclair en série et l'orbe de glace ( par exemple hein ) avaient fait les même dégâts, t'aurai vu plus de diversité.

La si je prend le moine, le barbare ou même le DH, leurs compétences de bases dans D3 font toutes 100/110% de dégâts de l'arme. Donc tu choisis pas en fonction de l'efficacité, mais de ce que tu préfères.

Par exemple actuellement j'ai le choix entre le tir constricteur et le bola shot, ben je trouve les deux efficaces à mon niveau, mais je préfère le tir constricteur ( question de skin juste ). Et je pense que ça continuera à haut niveau ( en tout cas c'est l'impression que j'en ai en lisant les descriptions des runes ).

Bref, W8 and see en effet mais je suis moins pessimiste que toi
Citation :
Publié par Saelian
Je schématise mais si dans D2 la boule de feu, l'éclair en série et l'orbe de glace ( par exemple hein ) avaient fait les même dégâts, t'aurai vu plus de diversité.
C est pas tant les dégats qui etaient monstreux dans D2 avec du bon stuff quelque soit ta spé que les immunités des mob qui reduisait l efficacité des sorts. Alors c est vrai que dans D3 tu pourras te multispé sans soucis.
M enfin optimisation oblige.....ca va vite limiter les sorts/runes.
Citation :
Publié par Bidibul
C est pas tant les dégats qui etaient monstreux dans D2 avec du bon stuff quelque soit ta spé que les immunités des mob qui reduisait l efficacité des sorts. Alors c est vrai que dans D3 tu pourras te multispé sans soucis.
M enfin optimisation oblige.....ca va vite limiter les sorts/runes.
Pas d'immunités dans D3. ( j'ai plus la source, et ça a peut-être changé car ça date un peu )
Citation :
Publié par Bidibul
Par personnalisation, j ai peut etre choisi le mauvais mot. Disons que d en D3, y a aucun choix definitif et j aime pas ca.
Moi j'aime. Parce que refaire le leveling et le stuff d'une classe qu'on a déjà pour tester des skills différentes, ce n'est pas de la rejouabilité, c'est juste un game design stupide.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Moi j'aime. Parce que refaire le leveling et le stuff d'une classe qu'on a déjà pour tester des skills différentes, ce n'est pas de la rejouabilité, c'est juste un game design stupide.
Clairement mon avis, pour avoir monté pas mal de builds différents à D2, devoir refaire le normal -> hell + leveling ce n’était clairement pas la partie intéressante.
Même dans D2, il n'y a plus de choix définitif vu qu'il y a des re-spécialisations possibles.
Et +1 avec Shadowsword8, devoir remonter un perso parce qu'on veut tester un build différent, c'était bien quand j'avais beaucoup de temps libre.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Je suis d'accord avec les avis sur les musiques de D3, elles sont trop anecdotiques. Même celle du menu principal m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Je ne sais pas si tu as eu l'occasion d'entendre la musique de l'antre des déchus (une grotte qui apparait aléatoirement), on l'entend aussi autre part mais je ne sais plus où. C'est celle qui me plait le plus pour le moment.

Par contre celle des cryptes, qu'on entend aussi dans la cathédrale je crois, il y a 3 4 notes qui se répètent et qui prennent le dessus, elle est vite lourde :/
Citation :
Publié par Camélia
Je ne sais pas si tu as eu l'occasion d'entendre la musique de l'antre des déchus (une grotte qui apparait aléatoirement), on l'entend aussi autre part mais je ne sais plus où. C'est celle qui me plait le plus pour le moment.
Comment j'étais déçu de pas voir de déchus dans l'antre des Déchus. Je m'attendais à un clin d'œil à l'antre du mal moi. ^^
Citation :
Publié par Persée
Même dans D2, il n'y a plus de choix définitif vu qu'il y a des re-spécialisations possibles.
Et +1 avec Shadowsword8, devoir remonter un perso parce qu'on veut tester un build différent, c'était bien quand j'avais beaucoup de temps libre.
+100. Une majorité de joueur ne sont pas dans la customisation à outrance et ne sont pas prêts, sous prétexte d'un miss click, d'une certaine ignorance ou d'une erreur d'appréciation, à recommencer un personnage en entier pour que celui-ci soit le plus fort possible !

Ils avaient deux possibilités, soit la possibilité de respec soit le fait de ne pas intégrer de spec tout court, et voilà.

Les gros joueurs se détacheront par l'optimisation de leur équipements (d'où le modèle économique avec l'HV !) et leur gameplay.
a noté qu il y a encore une histoire de wp pour farm tranquil la tune et les items bleu mais je pense que ce coup si cela est voulu .

ps: cette astuce est largement + rentable qu un run léoric enfin si vous voulez farm la tune pour le craft etc .

tiens une question il y a des gens ici qui on déjà eu avec le craft style des épaulière pour féticheur avec des stats de ouf style 17 intel etc?
Citation :
Publié par solas
tiens une question il y a des gens ici qui on déjà eu avec le craft style des épaulière pour féticheur avec des stats de ouf style 17 intel etc?

Le plus que j'ai eu pour l'instant en craft, c'est +15 intel avec d'autres bonus à coté (MF, or, stats pas vraiment utile genre dextérité / force).

La plupart du temps, c'est plutôt 7 / 10.
Une info qui m'a été transmise par Lantys, je fais tourner des fois que :

http://www.millenium.org/diablo-3/ac...fficulte-63686

Les combats mettront à profit la coopération. Il ne va pas falloir faire les cakes, sous peine d'y passer lors d'affrontements avec certains mobs. Plutôt une bonne chose à mon sens mais d'aucuns y verront peut-être une contrainte de groupage forcé. À voir comment ils vont gérer cet aspect pour un joueur qui n'envisage que le solo pur.



_

Dernière modification par `Bleys ; 27/03/2012 à 00h32.
Citation :
Publié par Foebk
Non mais ça c'était déjà vrai dans D2, avec un premier perso dans une partie multijoueur si tout le monde part dans son coin c'est mort.
J'espère justement que la coopération ira un peu plus loin que dans D2. Mobs n'apparaissant qu'à partir de 2 joueurs ou plus, stratégie un minimum construite pour les éliminer, etc.
Ce serait cool si ils pouvaient augmenter le lvl max parce que après avoir retourné la beta gentillement ya plus grand chose à faire sur DIII là.
La release est loin encore
Je ne sais pas vous, mais j'ai déjà commencé à chopper des habitudes pourries...
Exemples :
- Dans les catacombes, quand un mur de terre s'écroule, au bout de 5 sec, un zombie en sort... il est pourri ce zombi, il ne rapporte rien, il met 10 plombes à se lever et être ciblable... mais à chaque fois, j'attends pour le buter -_-
- Les jarres... les tables... les chaises... les piles de livres... les combos quand tu casses x objets... merci à l'énergumène qui a pondu ça... résultat, je passe presque autant de temps à butter des mobs que des jarres et des tables !
Citation :
Publié par Arsh
Je ne sais pas vous, mais j'ai déjà commencé à chopper des habitudes pourries...
Exemples :
- Dans les catacombes, quand un mur de terre s'écroule, au bout de 5 sec, un zombie en sort... il est pourri ce zombi, il ne rapporte rien, il met 10 plombes à se lever et être ciblable... mais à chaque fois, j'attends pour le buter -_-
- Les jarres... les tables... les chaises... les piles de livres... les combos quand tu casses x objets... merci à l'énergumène qui a pondu ça... résultat, je passe presque autant de temps à butter des mobs que des jarres et des tables !
Ouf je ne suis pas le seul.
Citation :
Publié par Eeky
Ce serait cool si ils pouvaient augmenter le lvl max parce que après avoir retourné la beta gentillement ya plus grand chose à faire sur DIII là.
La release est loin encore
En même temps, la beta sert à remonter des bugs et tester la stabilité. L'objectif de Blizzard n'est pas de te permettre de t'amuser avant les autres.
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