|
La musique du menu de la bêta est déjà présente dans LOD.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
avancement de la béta (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Clairement mon avis, pour avoir monté pas mal de builds différents à D2, devoir refaire le normal -> hell + leveling ce n’était clairement pas la partie intéressante.
|
![]() |
|
|
Comment j'étais déçu de pas voir de déchus dans l'antre des Déchus. Je m'attendais à un clin d'œil à l'antre du mal moi. ^^
|
![]() |
|
|
ue 17 intell 6 mf perso
![]() |
![]() |
|
|
Une info qui m'a été transmise par Lantys, je fais tourner des fois que :
http://www.millenium.org/diablo-3/ac...fficulte-63686 Les combats mettront à profit la coopération. Il ne va pas falloir faire les cakes, sous peine d'y passer lors d'affrontements avec certains mobs. Plutôt une bonne chose à mon sens mais d'aucuns y verront peut-être une contrainte de groupage forcé. À voir comment ils vont gérer cet aspect pour un joueur qui n'envisage que le solo pur. _ Dernière modification par `Bleys ; 27/03/2012 à 00h32. |
![]() |
|
|
En gros, vaut mieux jouer seul que mal accompagné.
|
![]() |
|
|
Non mais ça c'était déjà vrai dans D2, avec un premier perso dans une partie multijoueur si tout le monde part dans son coin c'est mort.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Certains traumatisés doivent prier pour que ça n'arrive pas haha .
![]() |
![]() |
|
|
J'espère justement que la coopération ira un peu plus loin que dans D2. Mobs n'apparaissant qu'à partir de 2 joueurs ou plus, stratégie un minimum construite pour les éliminer, etc.
|
![]() |
|
|
Ce serait cool si ils pouvaient augmenter le lvl max parce que après avoir retourné la beta gentillement ya plus grand chose à faire sur DIII là.
La release est loin encore ![]() |
![]() |
|
|
En même temps, la beta sert à remonter des bugs et tester la stabilité. L'objectif de Blizzard n'est pas de te permettre de t'amuser avant les autres.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|