Je pense qu'une fois que les joueurs auront un perso lvl 60, avec la chiée de possibilités des 6 binds offerte par les skills, les runes, les passifs, le discours sera différent.
C'est juste que là, en pratique, on n' a accès qu'au level 13... soit que dalle en matière de possibilités / choix de builds.
La seule conséquence réelle qu'il y avait "avant" avec le build définitif sur D2, c'est que tu devais te retaper un perso sur les 3 modes de difficulté pour changer d'orientation. Super ludique.
Perso, j'aimais... j'avais 3 soso, 2 barbares etc. mais y a des moments, se refaire le mode normal et le mode nightmare, ça me gonflait un peu, les 2 modes étant quand même très simples.
La différence là, c'est que t'auras besoin d'un seul perso par classe. Y a qu'en HC où il arrivera de devoir tout se retaper (avec le système de buff pour le MF, futurs RiPs inc !)
Là, on aura 1 sorcier, 1 barbare, 1 moine... etc.
Ça veut dire qu'ils ont intérêt à soigner le mode Inferno pour lui donner un intérêt, un challenge et une durée de vie plus qu'énorme.
Le système de craft nécessitera certainement des milliers de compos et d'essais pour obtenir les objets ultimes. J'espère juste qu'ils ne vont pas se cantonner à ce système pour justifier la durée de vie du jeu.
Ils vont certainement étoffé le système d'achievements.
|