avancement de la béta (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ca sert surtout à ce qu'on continue de parler du jeu pendant 6 mois avant ça sortie, c'est très marketing ce genre de beta.
En dessous : Au contraire, lorsque tu met en place une beta fermée les joueurs deviennent impatients, et c'est exactement le but recherché.

Dernière modification par Camélia ; 27/03/2012 à 19h47.
Citation :
Publié par Camélia
Ca sert surtout à ce qu'on continue de parler du jeu pendant 6 mois avant ça sortie, c'est très marketing ce genre de beta.
Ou pas, je pense pas que leur objectif à la base était d'avoir une beta pendant 8mois, c'était juste pour contenir la foule après les retards.
Boaf, c'est surtout le rôle de l'alpha de trouver les bugs.
Les bétas surtout quand elles sont aussi avancées c'est surtout pour voir si les serveurs tiennent le coup et si y'a pas de config insolites qui ne marchent pas alors qu'elles devraient. (et surtout faire parler du jeu !)
Citation :
Publié par Arsh
Je ne sais pas vous, mais j'ai déjà commencé à chopper des habitudes pourries...
Exemples :
- Dans les catacombes, quand un mur de terre s'écroule, au bout de 5 sec, un zombie en sort... il est pourri ce zombi, il ne rapporte rien, il met 10 plombes à se lever et être ciblable... mais à chaque fois, j'attends pour le buter -_-
- Les jarres... les tables... les chaises... les piles de livres... les combos quand tu casses x objets... merci à l'énergumène qui a pondu ça... résultat, je passe presque autant de temps à butter des mobs que des jarres et des tables !
Pour le zombie je suis pareil. Parfois je passe sans le tuer... Et puis en fait j'ai des remords, obligé de faire marche arrière "au cas ou" .

Pour les jarres/tonneaux j'ai tendance à tous les péter aussi, mais je me contente de ce qui peut comporter des objets. Chez moi les tables, chaises et autres objets innocents sont épargnés, le bonus d’enchaînement de destruction ne m'attire pas. Mais même sans ça... Par moment j'ai l'impression de buter plus de jarres que de monstres C'est fait pour rallonger la durée de vie du jeu vous croyez ? ^^
Citation :
Publié par `Bleys
J'espère justement que la coopération ira un peu plus loin que dans D2. Mobs n'apparaissant qu'à partir de 2 joueurs ou plus, stratégie un minimum construite pour les éliminer, etc.
Je réagissais à ton lien dans un premier temps où il se contente de dire que si tu n'es pas overstuff et que bob joue dans son coin ça va être chaud.
Par ailleurs ils ont dis que le jeu serais faisable (pas forcément facilement) 100% solo.
Donc en ce qui concerne tes attentes je pense que c'est plus du coté des capas qu'il peut y avoir un espoir, j'ai surtout vu que le moine avait des "heals" ce qui pour la franchise est une nouveauté, le barb a un taunt... donc quelques trucs orientés groupe qui n'existaient pas dans le 2.
Quelques news à propos du Nephalem:
"- Lorsque vous êtes au maximum de valeur Nephalem, et que vous tuez un monstre rare additionnel, la durée de toutes les charges repasse à leur valeur maximale.
- La valeur Nephalem est attribuée à tous les joueurs de la partie, même s'ils tuent des monstres chacun de leur côté."

Et une confirmation de ce qu'on savait déjà:
"- En mode extrême (hardcore) le jeu est totalement identique au mode de jeu conventionnel, si ce n'est que vous n'avez qu'une vie."

source (et pour plus d'infos): http://www.millenium.org/diablo-3/
Citation :
Publié par Peak
Pour les jarres/tonneaux j'ai tendance à tous les péter aussi, mais je me contente de ce qui peut comporter des objets. Chez moi les tables, chaises et autres objets innocents sont épargnés, le bonus d’enchaînement de destruction ne m'attire pas.
En mode hardcore si tu veux assurer, tu casseras p'têt quelques tables pour faire monter ta rage avant d'engager le combat.
Citation :
Publié par Peak

Et une confirmation de ce qu'on savait déjà:
"- En mode extrême (hardcore) le jeu est totalement identique au mode de jeu conventionnel, si ce n'est que vous n'avez qu'une vie."
Au moins ça infirme l'idée selon laquelle les taux de drop sont meilleurs en HC, idée que certains laissaient planer. Le HC sera bel et bien choisi pour son adrénaline et que son adrénaline =)
J'ai un probleme un peu chiant: A chaque fois que je quitte le jeu, les options graphique sont mise à 0.
Quelqu'un sait comment régler le problème ?
Citation :
Publié par Foebk
Donc en ce qui concerne tes attentes je pense que c'est plus du coté des capas qu'il peut y avoir un espoir, j'ai surtout vu que le moine avait des "heals" ce qui pour la franchise est une nouveauté, le barb a un taunt... donc quelques trucs orientés groupe qui n'existaient pas dans le 2.
Diablo 1 proposait un sort de soin personnel, un sort de soin pour les autres, et des parchemins de résurrection (des bâtons à charge aussi je crois).
C'est pas vraiment une nouveauté pour la franchise, c'est juste Diablo 2 qui avait régressé de ce point de vue là.
Il y avait un sort de soins dans D2, dont disposait le paladin.
Ca lançait une boule lumineuse qui healait les alliés qu'elle touchait (et faisait des dégâts aux mort-vivants de mémoire).

Avec les synergies montées c'était un heal très agréable.
Après vu le mode de fonctionnement de D2, c'était pas très glop le gameplay derrière
Mais c'était une synergie de Fist of Heaven je crois, donc des paloufs PvP le montait, et soignaient les mate en coop (vu qu'ils ne servaient pas des masse à grand chose d'autre, si ce n'est l'aura de conviction!)^^
Citation :
Publié par Eeky
Ce serait cool si ils pouvaient augmenter le lvl max parce que après avoir retourné la beta gentillement ya plus grand chose à faire sur DIII là.
La release est loin encore
Le niveau maximal n'a rien d'une finalité, une fois que tu l'as, je pense qu'il sera encore bien difficile de finir le jeu en difficulté maximum voir impossible avant de s'équiper avec de l’équipement de qualités

J'ai hâte de créer mon Barbare
si c'est comme le 2 arriver au 99 demandait qd meme bcp de farming et bon ca n'apportait pas grand chose en plus qu'un lvl 80 du temps ou je jouais tout au moins
A mon avis ce sera plus facile d'atteindre le lv 60 sur D3 que le lv 90+ sur D2.

C'est un peu dommage dans un sens, mais je peux le comprendre, le système de skill actuel valorise énormément les levels comparé ceux de Diablo II (au-delà du 50~60). Là je pense que la limite est à 60 pour que le mode inferno ait toujours une certaine difficulté, et aussi pour qu'on ne se retrouve pas avec tout plein d'item haut level à pas cher sur l'AH.

Puis ça permet à Blizzard d'avoir un meilleur contrôle sur la progression des joueurs, par exemple si ils ajoutent un nouvel acte, voire un nouveau mode de difficulté via une extension, ça évite que certains joueurs soient déjà trop haut level pour ce nouveau contenu.
Bah après avec l'extension de diablo, certaines personnes étaient déjà haut niveau,

même si l'extension est arrivée rapidement après a sortie du jeu original, il n'y avait pas tant de 97+ mais au delà du 88-93 c'était surtout pour viser un perso perfect
( j'aimais mes 20pts dans un skill :/)
Citation :
Publié par Nikity
Bah après avec l'extension de diablo, certaines personnes étaient déjà haut niveau
C'est bien ce que je dis Enfin de mémoire LoD a modifié pas mal de truc au niveau de la difficulté et du stuff, tout a été un peu chamboulé.
Citation :
même si l'extension est arrivée rapidement après a sortie du jeu original
Elle est sortie un an après tout juste, enfin si tu parles bien du 2.

Dernière modification par Camélia ; 29/03/2012 à 13h33.
Oui, un an,

Et en effet pour avoir rejouer pas mal en mode classique la difficulté a été augmentée, mais surtout avec la 1.09 et 1.10 et l'arrivée des enigmas etc
Pour le roi squelette de la démo, on l'a niqué à 4 dont 2 barbares avec bash runé (20% de chances de stun pendant 3 sec).
Il n'y a pas l'air d'avoir de "cooldown" côté boss pour subir ce genre d'effet, donc j'imagine qu'avec 4 barbares bash runés, on doit pouvoir le tuer sans qu'il lève le petit doigt.
Ouais, j'avais remarqué ça aussi. Par contre il a l'air d'avoir une immunité sur le gel / stun lorsqu'il commence son attaque, enfin sa trombe, je ne sais pas pour les autres.
En dessous : Boah ça va, c'est juste Leoric, il est déjà largement possible de le tuer sans se prendre un seul coup (bon peut-être pas en barbare/moine). Mais ouais il ne faudrait pas que tous les boss soient comme ça.

Dernière modification par Camélia ; 29/03/2012 à 18h01.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Pour le roi squelette de la démo, on l'a niqué à 4 dont 2 barbares avec bash runé (20% de chances de stun pendant 3 sec).
Il n'y a pas l'air d'avoir de "cooldown" côté boss pour subir ce genre d'effet, donc j'imagine qu'avec 4 barbares bash runés, on doit pouvoir le tuer sans qu'il lève le petit doigt.

Y'a une vidéo de 4 chassous qui le tuent avec des povs arcs blancs, en tapant des critiques à 3 / 4 pv, sans qu'il bouge d'un poil, il est stun en boucle...

Si ils rajoutent pas un CD pour être insensible à ce genre d'effets, ça peut être très "gênant".....
En même temps, c'est comme si tu faisais un grand fait d'avoir tuer Blood Raven / La comtesse, les gros boss ne seront pas possible à Stun je pense.

Si ils le sont, la difficulté sera juste, casi nulle je pense, quand on voit les runes.
En tout cas une chose est sure, si la relation entre le fun des 13 premiers lvl de Diablo 2 et ceux du 3 reste la même au end game, le 3 va déchirer fort mais fort fort.

(je ne suis pas sur du sens de ma phrase )
Citation :
Publié par HolyBTN
En tout cas une chose est sure, si la relation entre le fun des 13 premiers lvl de Diablo 2 et ceux du 3 reste la même au end game, le 3 va déchirer fort mais fort fort.

(je ne suis pas sur du sens de ma phrase )
On's comprend!

Sinon j'en ai marre d'attendre...

Dernière modification par Lantys ; 29/03/2012 à 20h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés