Aller à la page... |
avancement de la béta (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Héros
|
Quelques news à propos du Nephalem:
"- Lorsque vous êtes au maximum de valeur Nephalem, et que vous tuez un monstre rare additionnel, la durée de toutes les charges repasse à leur valeur maximale. - La valeur Nephalem est attribuée à tous les joueurs de la partie, même s'ils tuent des monstres chacun de leur côté." Et une confirmation de ce qu'on savait déjà: "- En mode extrême (hardcore) le jeu est totalement identique au mode de jeu conventionnel, si ce n'est que vous n'avez qu'une vie." source (et pour plus d'infos): http://www.millenium.org/diablo-3/ |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
J'ai un probleme un peu chiant: A chaque fois que je quitte le jeu, les options graphique sont mise à 0.
Quelqu'un sait comment régler le problème ? |
![]() |
|
|
Mouais j'ai hésité a mentionner le holy bolt mais ayant surtout jouer avant les synergie j'en avait le souvenir d'un truc plutôt useless
![]() |
![]() |
|
|
si c'est comme le 2 arriver au 99 demandait qd meme bcp de farming et bon ca n'apportait pas grand chose en plus qu'un lvl 80 du temps ou je jouais tout au moins
|
![]() |
|
|
Oui, un an,
Et en effet pour avoir rejouer pas mal en mode classique la difficulté a été augmentée, mais surtout avec la 1.09 et 1.10 et l'arrivée des enigmas etc ![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Le roi squelette atm dans la démo il a des phases d'immunité aux CC. (Donc un patch a du fix le mass stun)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|