avancement de la béta (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Les goatman c'est pas avant le champ de pierre je crois, et les fantômes apparaissent encore plus tard. Mais si on regarde après Leoric, les zones que certains joueurs ont réussi à visiter, les mobs ont l'air plus agressifs, et elles correspondent à peu près au champ de pierre en terme de progression justement.

Tiens regarde sinon les charognards, les mobs qui ressemblent à ceux de l'acte 2 de D2, ils sont assez agressifs eux, ils courent même plus vite que le joueur C'est juste que tu en a 1 pour 20 zombies à peu près.
Les grotesques aussi finalement, ça ne m'avait pas marqué mais ils se ruent sur toi.
Citation :
Publié par Funny Valentine
Quelqu'un peut vérifier la portée d'aggro des rats qui pique sur D3 et voir pourquoi pas le comparer à D2.
Ceux de D2, ceux avant le monastère, aggro légèrement au-delà de la distance de la "portée lumineuse". Mais ils ne font pas de tir continue, souvent ils s'arrêtent et bougent un peu sans raison. Ceux de la lande sanglante c'est encore pire. Honnêtement je ne saurais pas dire si l'IA évolue au fil des actes ou si c'est juste la lande sanglante qui rend les mobs cons

Ceux de D3, déjà faut arriver à les trouver. Tu en trouves quelques uns juste avant l'ancienne Tristram. Ils ne sont pas très agressifs, la distance d'aggro est à peu près la même mais ils tirent moins vite, font des pauses, fuient, tout ça. Ils sont à peu près du niveau de ceux de la lande sanglante tiens (en même temps, c'est pas la première zone de jeu ?).

J'aurais bien filmé pour montrer tout ça mais Fraps + D3 j'ai un peu de mal.
Un Q&A qui donne quelques infos intéressantes, sur Diablofans :

Citation :
  • Battle.net is wrong, you will still be able to put gems in all slots.
  • Diamond and sapphire gems were removed because they were boring.
  • Though Dyes get removed when an item is placed on the AH, you will still be able to dye an item and drop it on the ground to trade to friends
  • The blacksmith requires gold to level, as they did not want to force people to farm low level materials just to level him. Crafting is intended to support higher difficulty levels
  • Items on the ground will not always match the Icon graphic
  • They do have a Have a system for kicking people BUT it will not be in at ship. They want to see how people play with others first, and design the tool so that it wont be used for exploiting/greifing
  • They state once again they Will not restore Dead HC characters FOR ANY reason, even if its server lag
  • They choose damage types based on them fitting the visual effect of the skill more than anything.
  • Affixes such as life leach apply to ALL abilities.
  • They do not think any monster affix combination is unbeatable, if something like this were to be the case, they would fix it
  • Magic Find does not have diminishing returns currently
  • When a group has stacks of Nephalem Valor, a new player will still join with 0 stacks
  • This buff does not have a range, if your group kills a pack, and you're in town, you will still get the stack
  • There will be CC reduction
  • Maximum movement speed bonus is 25%
  • There is still elemental resistances, but no elemental immunities
  • As you go to higher difficulties monsters will have higher resistances to CC abilities and stuns
  • The changed the item kick animation because they think its a lot cooler to blow things up, than walk over and kick them
  • Everything in the game can drop a lot, of course you have a much smaller chance of getting a legendary in a urn, than say on a champion pack
  • MF and GF both help with urns and other objects.
Je note : Le LL sur les sorts, et le fait qu'ils resteront sourd à toute requête de restauration d'un perso en HC, même si faisant suite à un crash serveur
Concernant l’agressivité et la vitesse des mobs de D3, on à pour le moment accès à une beta qui se rapproche même plus d'une démo jouable.

Il y avait un bug dans la beta qui permettait de passer dans la zone après le cimetière, et ça semble gagner en dynamisme.
http://www.youtube.com/watch?v=HCOqalRIZno
Entre les named qui se protège avec des murs, les gros taureaux qui immobilise et sprint, les fantômes qui se téléporte à travers les obstacle, ça a l'air de devenir plus intéressant. Surtout qu'au vu des quêtes que l'on peut rejoindre dans la beta, on a dut faire la moitié de l'acte 1.

Pour moi, ce sera wait&see que le jeu sorte.
Citation :
Publié par interben
Concernant l’agressivité et la vitesse des mobs de D3, on à pour le moment accès à une beta qui se rapproche même plus d'une démo jouable.

Il y avait un bug dans la beta qui permettait de passer dans la zone après le cimetière, et ça semble gagner en dynamisme.
http://www.youtube.com/watch?v=HCOqalRIZno
Entre les named qui se protège avec des murs, les gros taureaux qui immobilise et sprint, les fantômes qui se téléporte à travers les obstacle, ça a l'air de devenir plus intéressant. Surtout qu'au vu des quêtes que l'on peut rejoindre dans la beta, on a dut faire la moitié de l'acte 1.

Pour moi, ce sera wait&see que le jeu sorte.
J'avais pas regardé ces spoilers là mais c'est vrai que ça a l'air bon

Bon je vois déjà venir les pgm qui vont dire "ouais mais il joue trop mal, ca a pas l'air dur blablabla" mais ca s'améliore clairement. Et il faut pas oublier les joueurs normaux, qui creveront certainement sur des mobs comme ça

Bref rassuré, je sens qu'on va avoir des bons moments à passer !
Question con le halo rouge près de la mort est désactivable?

Parce que voir moins bien quand on est à deux doigts de mourir je trouve que ça n'aide pas (surtout en hc ou ce sont des moments d'extrême tension).
Citation :
Publié par Sharnt
Question con le halo rouge près de la mort est désactivable?

Parce que voir moins bien quand on est à deux doigts de mourir je trouve que ça n'aide pas (surtout en hc ou ce sont des moments d'extrême tension).
Non.
Citation :
Publié par interben
Enorme! En plus ça montre bien que les monstres peuvent aggro de loin (hors écran) une fois qu'on avance un peu dans le jeu. Ca devrait en rassurer quelques uns (je ne sais plus si c'était sur ce post qu'on parlait de ça, comme quoi les monstres sont "lents et restent à leur place"...).

Merci d'avoir link la vidéo, ça donne envie
Citation :
Publié par Funny Valentine
On peut toujours y accéder ?
Non, c'est resté accessible moins d'une journée, le bug a vite été corrigé.
Y'avait des grottes inaccessibles avec des noms d'ID, des bords de maps foireux avec des polygones moches, etc.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Y'avait des grottes inaccessibles avec des noms d'ID, des bords de maps foireux avec des polygones moches, etc.
Ok, merci
Je me posais une question, au début j'avais vu qu'il existait des scrolls pour avoir un petit pet (serpent, cochon, ...) qui ramassait automatiquement des objets, ensuite j'ai vu que dans un patch ils avaient choisi de les enlever.

Donc je me demandais ce qu'il en était au final, on y aura droit, disparition complète ?
(inutile de préciser que je n'ai pas accès à la bêta )
Citation :
Publié par Splite-Joke
Je me posais une question, au début j'avais vu qu'il existait des scrolls pour avoir un petit pet (serpent, cochon, ...) qui ramassait automatiquement des objets, ensuite j'ai vu que dans un patch ils avaient choisi de les enlever.

Donc je me demandais ce qu'il en était au final, on y aura droit, disparition complète ?
(inutile de préciser que je n'ai pas accès à la bêta )
Pas d'infos pour l'instant, on sait juste que ça ne sera pas là à la sortie du jeu.
C'est bète du coup de sortir une beta ou les mobs ont des balai ds le cul / limite soporifique alors que un champs plus loin c'est bagdad....
c'est pas vendeur en l'etat.
En même temps c'est une bêta, pas une démo... et puis bon, comme dit mainte et mainte fois, c'est le début du jeu, mode normal, tout début du premier acte, donc c'est plus un tuto qu'autre chose, etc.
On se doute bien que ça va pas être comme ça tout du long (ou alors ils ont de sacrés soucis à ce faire).
Citation :
Publié par Free RP
Oue enfin c'est quand même le seul truc qu'on a sous la dent pour se faire une idée du jeu, dans mon entourage la beta en a refroidi pas mal.

Le bon coté, c'est que ça fera moins sur monde sur les serveurs les premiers jours

Et une fois que y'aura des "retours" sur l'avancement du jeu, les autres zones, bah ils reviendront peut etre en arrière
.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Perso, je me demande l'utilité qu'avait blibli de mettre ces zones sur le client beta. Si ils ne voulaient pas que quelqu'un aille les voir, autant ne pas les mettre ...

Fait exprès pour la pub? extension des zones beta avant la sortie de jeu?
(je peux rêver quand même)
Citation :
Publié par interben
Perso, je me demande l'utilité qu'avait blibli de mettre ces zones sur le client beta. Si ils ne voulaient pas que quelqu'un aille les voir, autant ne pas les mettre ...

Fait exprès pour la pub? extension des zones beta avant la sortie de jeu?
(je peux rêver quand même)
Ou un bug?
Citation :
Publié par Nikity
Tu n'upload pas des zones en plus juste par un "bug" (avec les monstres, l'IA etc)

Enfin vu les retours, ça avait l'air d’être pas "complet" du tout comme zone, mais encore en développement.

Souvent c'est plus simple et rapide de mettre en ligne un peu tout et n'importe quoi et de mettre des restrictions d'accès pour bloquer les joueurs dans une zone, que de "trier" le contenu auquel on veut que les gens accèdent vraiment au cas par cas.
Citation :
Publié par BabyDeull
Enfin vu les retours, ça avait l'air d’être pas "complet" du tout comme zone, mais encore en développement.
Je confirme, il y avait plein d'entrées dans lesquelles on ne pouvait passer, les zones n'étant pas reliées aux instances qui devraient y être attachées.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés