avancement de la béta (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par solas

pas trop de casualisation svp
on va clairement vers un mode promenade pour les premiers modes pour contenter le joueur qui pourra se sentir "puissant" dans les modes 1,2 ... ce qui n'enlèvera certainement en rien la difficulté du dernier mode.
en tout cas on peut pas réclamer de la difficulté pour des sorts de début de game
quelqu'un aurait-il un lien ou une explication sur les maisons de ventes d'objets?
Ca va se mixer comment entre argent du jeu et argent réel?
On choisit de vendre soit pour l'un soit pour l'autre?
Et on achete comme on le sens?
Citation :
Publié par HolyBTN
quelqu'un aurait-il un lien ou une explication sur les maisons de ventes d'objets?
Ca va se mixer comment entre argent du jeu et argent réel?
On choisit de vendre soit pour l'un soit pour l'autre?
Et on achete comme on le sens?
http://eu.blizzard.com/fr-fr/company...uction-summary
http://eu.blizzard.com/fr-fr/company...on:auction-faq

Hop
Citation :
Publié par Loka
Atm dans les listes d'item, les crafts sont moins bien que les items de set/légendaires, on dirait.
Par rapport aux stats d'avant, il y a eu un nerf des stats de base de pas mal d'unique (certains étaient à plus de 1k dps, maintenant à 700 ou moins), et un léger buff d'au moins quelques rares (épée 2H passe de 398 à 433 dps).

En principe, le rare moyen sera moins bien que le légendaire, oui. Mais un rare sur lequel tu as beaucoup de chance au niveau des affixes devrait être meilleur. C'est un principe moteur de l'économie.
Tiens, je viens de voir qu'il est maintenant possible de choisir une autre langue:

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_410078Screenshot000.jpg

A noter que pour le client FR, il n'y a que des langues de notre Region (Europe).
EDIT: En même temps on ne peut pas encore choisir la région du serveur, donc ça ne veut rien dire. Never mind...

EDIT2: Quelqu'un a rejoué à la béta ici ? C'est une impression, ou ils ont décidé de nous faire plaisir sur ce dernier patch ? J'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de mobs qu'avant... Je suis tombé plusieurs fois sur de grosses meutes, chose que je n'avais pas encore vu après avoir monté 2 fois les 5 persos lors des patchs précédents...
J'ai vu un "type de monstre" que je ne connaissais pas aussi, qui fait pop des mines de glaces qui remontent à la surface et explosent toutes en même temps. Je ne sais pas si ça existait déjà auparavant, en tout cas je n'en avait encore jamais croisé.
Du coup je suis agréablement surpris, j'ai remonté un barbare "histoire de", n'étant pas convaincu par le peu de changements apportés par le patch... Et en fait je m'éclate de nouveau grâce à ce genre de changements! Alors, j'ai fumé ou y'en a d'autres qui ont constaté la même chose ?

Dernière modification par Peak ; 10/04/2012 à 23h30.
Citation :
Publié par Peak
Alors, j'ai fumé ou y'en a d'autres qui ont constaté la même chose ?
T'as fumé
J'ai ressenti aucun différence, les grosses grappes de mobs sont apparues avec le patch 13 ( 14 ? ) qui augmentait la difficulté.
J'ai remonté hier une sorcière et un DH lvl 13, j'ai vu aucune différence par rapport au patch 15.
Par contre en effet les mobs Frozen lancent des minces de glace maintenant.
Niveau nombre, j'ai joué hier et j'ai eu aussi le sentiment d'avoir un peu plus de mobs. Mais je n'avais pas joué depuis un moment et sur juste une ou deux parties, ça peut simplement être un coup de chance.

Sinon je ne pense pas qu'il y ait vraiment de nouveaux types de mobs mais qu'ils ont modifié les effets sur Frozen, Repel... Les frozen posent en effet des mines de glace. Pour les mobs qui éjectent, le personnage est éjecté plus loin et est ralenti pendant quelques secondes après l'éjection.
Citation :
On est pas mal à avoir remarqué une légère hausse de la difficulté, je ne sais pas si c'est vraiment lié au nombre de mob par contre.
J'ai eu la même impression, mais c'est peut être aussi dû au fait que l'on reparte "de zéro" (premier perso, aucun équipement, etc). Je ne penses pas que la difficulté ait été augmentée.

Pour ce qui est du nombre de monstres, c'est vrai que je n'ai joué que 2h hier, ce n'était peut être qu'une coïncidence. je verrais ce soir si je retombe sur le même genre de hordes... Mais je maintiens, je suis dessus depuis le patch 14, et je n'avais encore jamais vu autant de mobs au même endroit
Merci pour vos retours en tout cas!
Citation :
Publié par Peak
J'ai eu la même impression, mais c'est peut être aussi dû au fait que l'on reparte "de zéro" (premier perso, aucun équipement, etc). Je ne penses pas que la difficulté ait été augmentée.

Pour ce qui est du nombre de monstres, c'est vrai que je n'ai joué que 2h hier, ce n'était peut être qu'une coïncidence. je verrais ce soir si je retombe sur le même genre de hordes... Mais je maintiens, je suis dessus depuis le patch 14, et je n'avais encore jamais vu autant de mobs au même endroit
Merci pour vos retours en tout cas!
clairement , le nombre de mob a augmenter significativement et pour la difficulté je pense que la résiste des monstres a légèrement été augmentée .
Je viens d'essayer d'aller le plus loin possible dans la beta avec juste l'arme de base et en HC. Je vais pas tres loin

Ca dirai à des joliens de se tenter la beta à poil en hc ?
Bonsoir,

j'ai vu que sur mon compte battle.net, j'avais dorénavant accès à un profil DB3Beta (en + de mes profils wow et sc2), avec en portrait la tête d'un démon (diablo je pense).
Or j'ai bien regardé et je n'ais pas vu d'accès bêta nul part. Comment savoir si on a accès à la bêta ? Pourquoi ce profil ?
Citation :
Publié par Akaniel
Bonsoir,

j'ai vu que sur mon compte battle.net, j'avais dorénavant accès à un profil DB3Beta (en + de mes profils wow et sc2), avec en portrait la tête d'un démon (diablo je pense).
Or j'ai bien regardé et je n'ais pas vu d'accès bêta nul part. Comment savoir si on a accès à la bêta ? Pourquoi ce profil ?
Si t'as le profil, t'as là béta.
Go télécharger le client pour tester.
Citation :
Publié par Hannsolo
Tiens un Exann !!

Y a moyen de se capter sur d3 , y a meme moyen de retrouver pas mal d'ancien Legends d'ailleurs je crois
olaa un hannsolo ça fait plaisir !. oui y'a même plegea qui sera de la partie donc si tu es chaud on pourra se faire quelque partie .
Citation :
Publié par Saelian
Si t'as le profil, t'as là béta.
Go télécharger le client pour tester.
On le télécharge où le client ? Car il apparaît pas dans ma liste de jeux blizzard.
Citation :
Publié par Silv
Je viens d'essayer d'aller le plus loin possible dans la beta avec juste l'arme de base et en HC. Je vais pas tres loin

on l'a fait hier soir avec 2 barbares presque a poil (on changeait juste les armes si on en trouvait de meilleurs et sans prendre de potion de vie),ben on est allé jusqu'au bout même le roi nous a occasionné quelques frayeurs .

A refaire !
Citation :
Perso je joue plus que a poil, en HC nan parceque avec les wipe incessant j'ai pas que ca foutre de monter d'abord un level 10 mais sinon je joue avec le stuff de depart.
J'ai pas encore eu l'occasion d'aller jusqu'a Leoric par contre mais a part lui ca passe bien, et ca met un peu de difficulté (genre t'es obligé d'utiliser tes popos le truc de fou quoi ) c'est cool =)
A poil avec potions ça passe jusqu'à Leoric. Le combat contre Leoric est difficile, surtout si on joue des persos CaC. A deux, ça passe déjà un peu mieux (plus de contrôle).

Un plus gros challenge (que je ne suis pas arrivé à faire), c'est à poil sans potions... Là je suis mort sur Léoric, alors qu'il lui restait moins de la moitié de sa vie (un peu de malchance sur les drops d'orbes de vie... ).

Mais, d'une manière générale, le jeu à poil est un peu chiant : taper 4-5 coups pour tuer un squelette de base, kitter le moindre monster un peu plus costaud... Ca devient un peu un chemin de croix
Dites moi il y aura des ville persistantes ? (ou l'on peut croiser d'autres joueurs?)

Ou seulement si l'on est en groupe ?

Est-ce normal que lorsque l'on est en groupe les personne ne voit pas les meme Loot sur les mobs ?

Desoler si les questions ont deja ete poser mais je trouve pas de reponse !

Citation :
Publié par Scyllus
Dites moi il y aura des ville persistantes ? (ou l'on peut croiser d'autres joueurs?)

Ou seulement si l'on est en groupe ?

Est-ce normal que lorsque l'on est en groupe les personne ne voit pas les meme Loot sur les mobs ?

Desoler si les questions ont deja ete poser mais je trouve pas de reponse !

Non pas de villes commune à la GW. C'est du simple co-op comme des tonnes d'autres jeux : DOW2, Borderlands, total wars...

Pour les loots ca dépend du lv, et si le mec a déjà tué ou pas le boss
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés