Aller à la page... |
avancement de la béta (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Alors quand le templier rejoint la moniale pour le combat elle dit:
Battons-nous de conserve.... Je l'ai signalé ![]() |
![]() |
|
|
Oui, il y a plus qu'à espérer que ce soit améliorer en boitons nous de conserve du canard du criquet migrateur [tm]. Pour garder l'esprit des diablo précédents.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En même temps ceux qui pensent qui vont se faire de l'argent avec des D3 vont être déçus, j'ai joué plusieurs années à D2 et j'ai jamais vu une soj tomber par exemple
![]() |
![]() |
|
|
Pas besoin de chance sur D3 suffit de farmer les golds
![]() Je veux devenir riche grâce à D3. ![]() |
![]() |
|
|
3 soj droppées sur le vil méphisto
![]() Je me souviens en avoir échangé 2 contre une armure pour ma soso, je sais plus trop quoi...ik? |
![]() |
|
|
Ik c'était le set barbare.
Soso c'était tal rasha. Tu t'es fais own en passant ![]() |
![]() |
|
|
Par contre il y a que moi qui a + de loot de jaune qu avant?
4 sur mon barbare en un run .... 3 sur mon tueur de démon Ou alors je suis cocu ![]() |
![]() |
|
Héros
|
J'ai pas l'impression qu'il y en a plus qu'avant, t'as peut être simplement eu du cul. J'en ai toujours entre 1 et 3 par classe, en faisant lvl1 -> fin de la bêta.
|
![]() |
|
|
j'ai l'impression que la premiere fois que tu tues leoric il droppe mieux que les fois suivantes
Et oui c t l'armrue de tal rasha ![]() |
![]() |
|
|
Chaque personnage se voit offrir un item jaune pour son premier kill sur Leoric.
|
![]() |
|
|
pour léoric je sais
![]() ![]() |
![]() |
|
Héros
|
C'est bien, tu prend ça avec le sourire...
![]() |
![]() |
|
|
Hé bien pourtant c'est ce que j'ai cru entendre dans toutes les vidéos que j'ai pu voir, bref, y'a des personnes qui sont pas chanceuses en tout cas
![]() |
![]() |
|
|
Bon ben Blizzard m'a répondu.
Travailler de conserve est une expression existante. Je mourrai moins bete ce soir ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|