[Archive] Annuaire Barien : Le retour [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Papa au foyer
Donc on va re retourner le problème, en quoi ça vous défrise de respecter mon choix ?
Parce que il faut bien que les nouveaux connaissent Communard&co qui apparait quand même assez souvent dans les anciens sujets. Ensuite parce qu'il y avait un bon paragraphe déjà écrit et que c'est dommage de vouloir tout supprimer. Et puis surtout parce que c'est marrant de voir ta réaction disproportionnée au simple fait que ton nom apparaisse sur un wiki. Si c'est si idiot que ça, ce wiki, qu'est-ce que cela doit bien te faire ? C'est idiot et nous sommes des glands... C'est grave que des glands notent ton nom dans les mémoires du bar ?

Citation :
Publié par D.M.
En le signalant tu réduis quasiment à zéro la probabilité qu'ils retirent effectivement ton nom du wiki.

J'ose espérer que tu t'en doutais.
Je pense que c'était justement tout à fait recherché et ce n'est pas innocent de sa part. Personne n'est dupe non-plus.
Je comprend Zood, la façon dont vous le décrivez n'est pas très élogieuse, et vous le biographez sans talent, comme si c'était quelqu'un de banal au seing privé du bar.
Personnellement j'ai tiqué sur ma description, et je n'ai rien edité, mais tout le monde n'a pas la même capacité d'autodérision.
Citation :
Publié par D.M.
En le signalant tu réduis quasiment à zéro la probabilité qu'ils retirent effectivement ton nom du wiki.

J'ose espérer que tu t'en doutais.
Je ne pense pas, j'ai bien réfléchi avant de le faire. Je pensais effacer régulièrement mais c'est un peu chiant, puis je me suis dit qu'en expliquant les choses clairement les gens les moins stupides allaient tout simplement accepter mon point de vue, sans chercher à débattre quinze ans. Ensuite t'as les guignols qui vont gratter un peu, ce qui vont tergiverser, rajouter encore une fois ou deux le message, mais finalement se lasser, car l'avantage avec ces types là c'est qu'ils sont, dans leur choix, aussi volages qu'inconséquents.

Citation :
Publié par Oulanbator
T'as qu'à te mettre en spoiler comme ça tout le monde sera content.
Tu as raison, ça m'embêterais tellement que tout le monde ne soit pas content.

Citation :
Publié par Moquette
Parce que il faut bien que les nouveaux connaissent Communard&co qui apparait quand même assez souvent dans les anciens sujets. Ensuite parce qu'il y avait un bon paragraphe déjà écrit et que c'est dommage de vouloir tout supprimer. Et puis surtout parce que c'est marrant de voir ta réaction disproportionnée au simple fait que ton nom apparaisse sur un wiki. Si c'est si idiot que ça, ce wiki, qu'est-ce que cela doit bien te faire ? C'est idiot et nous sommes des glands... C'est grave que des glands notent ton nom dans les mémoires du bar ?
Ma réaction n'est pas spécialement disproportionné, je ne veux pas être dans ce wiki, pt barre. Je n'ai pas encore fait appel à la cyberpolice.

Citation :
Publié par Moquette
Je pense que c'était justement tout à fait recherché et ce n'est pas innocent de sa part. Personne n'est dupe non-plus.
Tout à fait, en tout cas ça aura au moins eu le mérite de te faire sortir un peu de ta position RP, t'as un avis bien tranché d'un coup pour un simple mobilier.

Citation :
Publié par D. Lynch
Je comprend Zood, la façon dont vous le décrivez n'est pas très élogieuse, et vous le biographez sans talent, comme si c'était quelqu'un de banal au seing privé du bar.
Personnellement j'ai tiqué sur ma description, et je n'ai rien edité, mais tout le monde n'a pas la même capacité d'autodérision.
Alors attention, y'a deux choses là, et puisque tu prends la peine de réfléchir un peu plus loin je veux bien le faire aussi, d'un côté il y a effectivement le fait que votre wiki est juste un ramassis de suçages en tout genre, tous aussi mal écrits les uns que les autres, sans humour, sans dérision, sans recherche, bref sans aucun exercice littéraire quel qu'il soit. Effectivement, si la chose avait été faite de façon vraiment intéressante, avec des efforts, en donnant un plaisir tant à l'écriture qu'à la lecture, ma réaction aurait sans doute été moins virulente. D'ailleurs j'ai même participé au wiki précédent, preuve que l'idée en elle même ne me "répugne" pas tant que ça.
Au delà de ça, je n'ai tout simplement pas envie d'y apparaître, qu'il soit bien fait (j'irais pas jusqu'à dire non plus que le précédent l'était bien qu'on pouvait plus facilement tomber sur un § sympa que dans celui-ci) ou qu'il soit totalement minable (comme l'est celui actuel) et qu'il faille se taper une quantité astronomique de charabia pour tomber enfin sur une ou deux lignes valables.

Dernière modification par Papa au foyer ; 23/02/2012 à 22h10.
Citation :
Publié par Papa au foyer
Je ne pense pas, j'ai bien réfléchi avant de le faire. Je pensais effacer régulièrement mais c'est un peu chiant, puis je me suis dit qu'en expliquant les choses clairement les gens les moins stupides allaient tout simplement accepter mon point de vue, sans chercher à débattre quinze ans. Ensuite t'as les guignols qui vont gratter un peu, ce qui vont tergiverser, rajouter encore une fois ou deux le message, mais finalement se lasser, car l'avantage avec ces types là c'est qu'ils sont, dans leur choix, aussi volages qu'inconséquents.
Je crains que tu ne sous-estimes énormément la frustration accumulée de certains Bariens.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Je crains que tu ne sous-estimes énormément la frustration accumulée de certains Bariens.
Je pense qu'une fois qu'ils ne seront plus qu'un petit nombre je pourrais très bien m'en accommoder en les prenant directement à parti, l'avantage de ces personnes c'est qu'elles supportent mal la lumière et la confrontation, d'où leur frustration permanente d'ailleurs.
Citation :
Publié par Papa au foyer
Tout à fait, en tout cas ça aura au moins eu le mérite de te faire sortir un peu de ta position RP, t'as un avis bien tranché d'un coup pour un simple mobilier.
Tranché, non, je reste encore très malléable Je peux comprendre que tu trouves idiots et dans un sens je comprends ton point de vue, mais c'est juste la réaction qui est un peu bizarre, à mon humble et misérable avis.
Si je me mettais à ta place (mais v'là, je l'suis pas, enfin je crois ), j'aurais simplement haussé des épaules (tu te rends pas compte de cette chance !) et j'aurais évité de venir sur ce wiki; ça me semblait plus sensé : "les "idiots" s'amusent tout seul sur leur wiki, je vais pas perdre mon temps à jouer à leur jeu". Parce que bon, ça reste quand même un forum détente et je trouve quand même dommage que tu prennes sérieusement ce wiki...
Et sinon, détrompe toi, je suis peut-être un mobilier mais je me développe ! J'ai encore beaucoup de travail, ouep !
Citation :
Publié par Moquette
Si je me mettais à ta place (mais v'là, je l'suis pas, enfin je crois ), j'aurais simplement haussé des épaules et j'aurais évité de venir sur ce wiki; ça me semblait plus sensé : "les "idiots" s'amusent tout seul sur leur wiki, je vais pas perdre mon temps à jouer à leur jeu". Parce que bon, ça reste quand même un forum détente et je trouve quand même dommage que tu prennes sérieusement ce wiki...
Bah, on m'a souvent fait le reproche, t'es pas le premier hein. Je pense qu'effectivement la solution la plus sage serait de vous laisser vous amuser dans votre bac à sable, mais autant j'arrive à fermer les yeux parfois sur toutes les saloperies qui m'entourent autant, quand j'y suis directement confronté j'ai du mal à lâcher l'affaire. J'ai jamais prétendu être un grand sage en même temps.
Citation :
Publié par Papa au foyer
Tu as raison, ça m'embêterais tellement que tout le monde ne soit pas content.
Mais triple buse, tu n'as pas compris que le but de ce wiki c'est justement de semer la polémique sur le bar entre les gens qui veulent écrire, ceux qui veulent y être, ceux qui ne veulent pas y être, ceux qui veulent pourrir les autres, et les autres aussi...

En ignorant ce qu'on poste ou ne poste pas sur toi, tu tues le sujet et du coup il n'y a plus aucun intérêt à apparaitre ou ne pas apparaitre dans ce wiki.
A l'inverse, en t'insurgeant tu fais durer le thread, et donc le problème.
Citation :
Publié par TabouJr
Tu nous lourdes un peu là.
Et ça continuera tant que tu changes pas de couleur ou que mon nom apparaîtra dans le wiki.

Citation :
Publié par Oulanbator
Mais triple buse, tu n'as pas compris que le but de ce wiki c'est justement de semer la polémique sur le bar entre les gens qui veulent écrire, ceux qui veulent y être, ceux qui ne veulent pas y être, ceux qui veulent pourrir les autres, et les autres aussi...

En ignorant ce qu'on poste ou ne poste pas sur toi, tu tues le sujet et du coup il n'y a plus aucun intérêt à apparaitre ou ne pas apparaitre dans ce wiki.
A l'inverse, en t'insurgeant tu fais durer le thread, et donc le problème.
Tant mieux alors, Je suis donc en plein dans le coeur du thread, je participe activement à la polémique en ce moment même, il me semble.

Citation :
Publié par Millamberz
T'es mazo ?
J'aime pas les incohérences, ça va deux secondes de se permettre des choses qu'on n'accepte pas des autres, et si ça vaut une tape sur la main de lui mettre le nez dans sa merde je prend le risque, ça sera pas la première.
Mdr commu part en croisade https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Papa au foyer
Et ça continuera tant que tu changes pas de couleur ou que mon nom apparaîtra dans le wiki.
Ben éprouve les limites de ton discours anarcho-prépubère autant que tu veux, mais là, c'est toi qui passe pour un crétin qui fait un sale caprice.

Ca n'est pourtant pas dans tes habitudes d'être le con de l'histoire.
Papa au foyer nous fait juste sa petite crise mensuelle d'AWisme. Rien de bien méchant.
Plus sérieusement il me fait penser à ces bad boys qu'on voit dans les films ou animés japonais. Le mec assis au fond de la classe avec son blouson noir, ses lunettes de soleil et sa banane. Au début de l'année tout le monde a peur de lui mais au fil des épisodes on se rend compte qu'en fait il a juste une vie difficile. Ses parents sont morts le jour de noël quand il avait 7 ans et depuis il vit chez son oncle qui n'est jamais au pays à cause de son travail. Alors il broie du noir et il a peur d'aimer à nouveau car ceux qu'il aime meurent ou ne sont jamais près de lui. Donc il fait des bêtises, il parle mal, il se renferme sur lui même. Mais dans le fond c'est un brave gars. N'a t'il pas sauvé le petit gros de la classe alors qu'il se faisait racketter par des racailles des environs ? Si. N'a t'il pas rougit des jous quand TabouJr lui a préparé un bento pour la St Valentin ? Si.
Tout ça pour dire que Papa au foyer a juste besoin d'amour.
Allez, on arrête là, si Papa au foyer ne souhaite pas apparaître dans le wiki, il n'apparaîtra pas dans le wiki. C'est son choix et il faut le respecter.

Et puis si il jour il souhaite reprendre sa place au panthéon il peut toujours me mp pour que j'écrive sa biographie, j'ai plein de trucs à dire.
Citation :
Publié par Roger
Allez, on arrête là, si Papa au foyer ne souhaite pas apparaître dans le wiki, il n'apparaîtra pas dans le wiki. C'est son choix et il faut le respecter.

Et puis si il jour il souhaite reprendre sa place au panthéon il peut toujours me mp pour que j'écrive sa biographie, j'ai plein de trucs à dire.
Moi j'aimerais bien y être ~~ :-D
Citation :
Publié par Skro
Sachant que je suis cité dans le wiki pour dire que je ne suis pas cité dans le wiki, cela veut-il dire que je suis en fait cité dans le wiki? Ou le fait que je sois cité dans une citation annule-t-il la citation?
Non t'es juste un pigeon qui a mis quelqu'un mais personne ne t'ajouteras au retour .
Citation :
Publié par TabouJr
Tu nous lourdes un peu là.
Je vois pas en quoi, et je suis tout à fait de son côté sur ce coup-là. Franchement ça va rien changer au wiki de ne pas avoir les noms des gens qui ne veulent pas apparaître, et je vois pas pourquoi la balance pencherait du côté de l'obligation à se plier à ce que son nom apparaisse parce qu'un random mec a décidé que ça devait être le cas.

D'une part je suis d'accord avec Communard pour trouver que le contenu n'est pas brillant, en plus d'être une vilaine resucée d'un concept que je trouvais déjà pas bien marrant à l'époque, d'autre part si on va par là, on trace la ligne où ? On peut pas enlever son nom donc on peut pas y faire des modifs non plus, car ça lourde ? Je laisse de côté le fait que ça soit quelqu'un de taggé qui dise à un utilisateur de fermer gentiment sa gueule si on veut écrire des choses sur lui quand il n'en a pas envie, parce que c'est tellement beau que ce serait gâcher de pas porter ça sur PQS. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

C'est pourtant pas compliqué de simplement laisser ceux qui ne veulent pas apparaître sur ce fil de côté et basta.

Edit : après la bataille. :<
Ah d'ailleurs, qu'est-ce qui a valu tous les bans de tous ses comptes ? C'est parce qu'il est meuchant ? En tous cas, il tient à nos idioties s'il revient toujours ! Preuve qu'il nous aime.
Et puis, une petite question pour les anciens, sinernor, qu'est-ce qui lui vaut d'être regretté ici ? Vous avez des exemples de trucs qu'il a fait ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés