En le signalant tu réduis quasiment à zéro la probabilité qu'ils retirent effectivement ton nom du wiki.
J'ose espérer que tu t'en doutais.
Je ne pense pas, j'ai bien réfléchi avant de le faire. Je pensais effacer régulièrement mais c'est un peu chiant, puis je me suis dit qu'en expliquant les choses clairement les gens les moins stupides allaient tout simplement accepter mon point de vue, sans chercher à débattre quinze ans. Ensuite t'as les guignols qui vont gratter un peu, ce qui vont tergiverser, rajouter encore une fois ou deux le message, mais finalement se lasser, car l'avantage avec ces types là c'est qu'ils sont, dans leur choix, aussi volages qu'inconséquents.
T'as qu'à te mettre en spoiler comme ça tout le monde sera content.
Tu as raison, ça m'embêterais tellement que tout le monde ne soit pas content.
Parce que il faut bien que les nouveaux connaissent Communard&co qui apparait quand même assez souvent dans les anciens sujets. Ensuite parce qu'il y avait un bon paragraphe déjà écrit et que c'est dommage de vouloir tout supprimer. Et puis surtout parce que c'est marrant de voir ta réaction disproportionnée au simple fait que ton nom apparaisse sur un wiki. Si c'est si idiot que ça, ce wiki, qu'est-ce que cela doit bien te faire ? C'est idiot et nous sommes des glands... C'est grave que des glands notent ton nom dans les mémoires du bar ?
Ma réaction n'est pas spécialement disproportionné, je ne veux pas être dans ce wiki, pt barre. Je n'ai pas encore fait appel à la cyberpolice.
Je pense que c'était justement tout à fait recherché et ce n'est pas innocent de sa part. Personne n'est dupe non-plus.
Tout à fait, en tout cas ça aura au moins eu le mérite de te faire sortir un peu de ta position RP, t'as un avis bien tranché d'un coup pour un simple mobilier.
Je comprend Zood, la façon dont vous le décrivez n'est pas très élogieuse, et vous le biographez sans talent, comme si c'était quelqu'un de banal au seing privé du bar.
Personnellement j'ai tiqué sur ma description, et je n'ai rien edité, mais tout le monde n'a pas la même capacité d'autodérision.
Alors attention, y'a deux choses là, et puisque tu prends la peine de réfléchir un peu plus loin je veux bien le faire aussi, d'un côté il y a effectivement le fait que votre wiki est juste un ramassis de suçages en tout genre, tous aussi mal écrits les uns que les autres, sans humour, sans dérision, sans recherche, bref sans aucun exercice littéraire quel qu'il soit. Effectivement, si la chose avait été faite de façon vraiment intéressante, avec des efforts, en donnant un plaisir tant à l'écriture qu'à la lecture, ma réaction aurait sans doute été moins virulente. D'ailleurs j'ai même participé au wiki précédent, preuve que l'idée en elle même ne me "répugne" pas tant que ça.
Au delà de ça, je n'ai tout simplement pas envie d'y apparaître, qu'il soit bien fait (j'irais pas jusqu'à dire non plus que le précédent l'était bien qu'on pouvait plus facilement tomber sur un § sympa que dans celui-ci) ou qu'il soit totalement minable (comme l'est celui actuel) et qu'il faille se taper une quantité astronomique de charabia pour tomber enfin sur une ou deux lignes valables.