[Archive] Annuaire Barien : Le retour [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maman au foyer
Chéri tu n'en n'a pas marre de faire le con ?, si je doit en plus aller te chercher sur un forum d'imbécile ça ne va pas le faire.
Quitte ta machine et vient te coucher.
D’où elle nous traite d'imbéciles la pétasse?
Mmmmh?
Citation :
Publié par Attel Malagate
Il démonte qui?
Mdr.
Non le truc c'est qu'il est chiant, mais chiant..
D'un chiant truc de ouf. C'est comme un trou noir, une singularité de chiantitude hyperconcentré.
Donc tu réponds pas. Jamais.
Sinon. Tu risques d'être happé dans la singularité de chiantitude, et de perdre la raison.
La raison qui te pousse à croire qu'on peut passer pour un mec cool en pratiquant le minimalisme ?
Tu parles de chiantitude, mais mec t'es juste dans la droite ligne de D.M., Hot, ou Selty, incapable d'aligner ne serait-ce qu'une ligne intéressante ou pertinente. T'as tellement peur de te répandre que tu rognes tous les mots un peu personnels qui dépassent histoire que personne ne sache réellement ce que tu penses tellement tu te débectes toi même.
Pas étonnant que vous deveniez modérateurs, vous n'avez jamais su quoi faire ou quoi dire, la seule chose dont vous êtes capables c'est de dire quoi ne pas faire, comme disait l'autre, ceux qui peuvent font, ceux qui ne peuvent pas éduquent. Juge à l'école des fans, c'était ton seul débouché dans la vie, t'es mort avec Jacques Martin mec.

Citation :
Publié par Moquette
Étrangement, celui qui m'a fait le moins mal parmi ceux qui ont essayé de me marcher dessus, c'est "Papa" (non, pas papa... Pas parfaitement ça...) donc cha va ! Mais bon, Roger a interrompu la partie, sinon j'aurais été massacré.. Enfin j'espère pour lui !
Pourquoi bizarrement ? J'espère que t'as bien vu que j'essayais pas de te faire mal quoi, enfin j'ai plutôt été cool il m'a semblé, en tout cas c'est pas spécialement à toi que je m'en prenais.

Citation :
bla
"Maman qui travaille", noobette.

Citation :
Publié par Mr-spoke
Mmmmh?
Comment tu parles à ma femme ?
Citation :
Chéri tu n'en n'a pas marre de faire le con ?, si je doit en plus aller te chercher sur un forum d'imbécile ça ne va pas le faire.
Quitte ta machine et vient te coucher.
Vous vivez de quels revenus si vous êtes tous les deux au foyer ?
Citation :
Il démonte qui?
Mdr.
Non le truc c'est qu'il est chiant, mais chiant..
D'un chiant truc de ouf. C'est comme un trou noir, une singularité de chiantitude hyperconcentré.
Donc tu réponds pas. Jamais.
Sinon. Tu risques d'être happé dans la singularité de chiantitude, et de perdre la raison.
Je ne suis pas d'accord, il m'amuse et c'est agréable à lire.
C'est chouette.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papa au foyer
Tu parles de chiantitude, mais mec t'es juste dans la droite ligne de D.M., Hot, ou Selty, incapable d'aligner ne serait-ce qu'une ligne intéressante ou pertinente.
Une fois j'ai dis un truc marrant en 2007 je surf sur la vague depuis.

Citation :
vous n'avez jamais su quoi faire ou quoi dire, la seule chose dont vous êtes capables c'est de dire quoi ne pas faire
Tu pourrais écrire des bouquins façon Beat generation si t'avais du talent.
Citation :
Publié par Mr-spoke
Mmmmh?
D'où tu me traite de pétasse ? Vous êtes tous des cons sur ce forum.

Citation :
Publié par Papa au foyer
Pas étonnant que vous deveniez modérateurs, vous n'avez jamais su quoi faire ou quoi dire, la seule chose dont vous êtes capables c'est de dire quoi ne pas faire, comme disait l'autre, ceux qui peuvent font, ceux qui ne peuvent pas éduquent. Juge à l'école des fans, c'était ton seul débouché dans la vie, t'es mort avec Jacques Martin mec.
Allez il reprend avec ses complexe d'infériorité.

Citation :
Publié par Vin'Sang
Vous vivez de quels revenus si vous êtes tous les deux au foyer ?
de nos connard d'enfant, problème ? Si tu veux me donner du fric ne te gêne surtout pas.
Citation :
Publié par Doudou
Bon, lâche la grappe de mon nouveau pote toi stp hein.
Et même chose pour Attel, vous devriez avoir honte.
Honte de ne pas cautionner que Roger et toi regardiez d'un oeil clément un mec se la jouer petit caïd à décider qui mérite ou pas de poster sur le Bar ?

Non, pas honte. Je ne vois pas pourquoi je devrais laisser une bande de gamins dire que je suis une quinquagénaire ménopausée alors que ça ne correspond pas du tout à quoi que ce soit du personnage visible sur le Bar pendant que l'autre emmerdeur se la joue vierge effarouchée parce qu'à force de faire chier à la moindre occasion, il a marqué les esprits.

Tiens pour la peine, j'ai édité la partie qui me concerne. Et je vous déconseille de la remettre, Roger a dit en couleur de modération que c'était pas quelque chose à faire un peu plus haut.
Citation :
Publié par La bonne attitude
Une fois j'ai dis un truc marrant en 2007 je surf sur la vague depuis.
Mec je viens d'apprendre que je suis ton fils spirituel.
Et c'est logique toutes ces années à te sortir des vannes merdique, c'était un appel maladroit pour avoir ton attention, ta bénédiction.

J'étais perdu, mais les nuages se dispersent, je vois clair maintenant.
Décidément on a droit à des dramas inversement proportionnels à l'intérêt du thread sur le Bar.
Ça a l'air vachement douloureux la ménopause quand même.

Pauv' sécotine c'est pour bientôt toi aussi non?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Mec je viens d'apprendre que je suis ton fils spirituel.
Et c'est logique toutes ces années à te sortir des vannes merdique, c'était un appel maladroit pour avoir ton attention, ta bénédiction.

J'étais perdu, mais les nuages se dispersent, je vois clair maintenant.
Hé oui Attel, moi je t'aime bien tu sais tacler et c'est aussi ça l'esprit du bar, d'ailleurs je le faisais savoir à Doudou et il m'a glissé que tu avais mon nez, ça m'a mit la puce à l'oreille fils.
Citation :
Publié par Papa au foyer

"Maman qui travaillé", noobette.
Monsieur l'emmerdeur la ramène ?
J'ai démissionnée de mon poste de prostitué, je ne vois pas pourquoi je devrais travailler et pas toi.
Et puis tu me fais chier, à ton avis qui à buter ton père ? 20 000€ ça ne se refuse pas.
Citation :
Publié par La bonne attitude
Hé oui Attel, moi je t'aime bien tu sais tacler et c'est aussi ça l'esprit du bar, d'ailleurs je le faisais savoir à Doudou et il m'a glissé que tu avais mon nez, ça m'a mit la puce à l'oreille fils.
Alors quand Doudou fait des vannes racistes (là sur le nez de juif que vous avez) y a pas de prob. Mais quand c'est Vygo qui fait de l'humour cynique comme par hasard c'est censuré. Paye ta modération à deux vitesses.

Dernière modification par TabouJr ; 24/02/2012 à 16h03.
Citation :
Publié par TabouJr
Honte de ne pas cautionner que Roger et toi regardiez d'un oeil clément un mec se la jouer petit caïd à décider qui mérite ou pas de poster sur le Bar ?

Non, pas honte. Je ne vois pas pourquoi je devrais laisser une bande de gamins dire que je suis une quinquagénaire ménopausée alors que ça ne correspond pas du tout à quoi que ce soit du personnage visible sur le Bar pendant que l'autre emmerdeur se la joue vierge effarouchée parce qu'à force de faire chier à la moindre occasion, il a marqué les esprits.

Tiens pour la peine, j'ai édité la partie qui me concerne. Et je vous déconseille de la remettre, Roger a dit en couleur de modération que c'était pas quelque chose à faire un peu plus haut.
Tu me gonfles Tabou, y'a quelque temps j'étais le premier à me foutre un peu de ta gueule sur les sujets qui te saoulent, t'as exprimé une fois ce ras-le-bol, et je n'ai pas surenchéri il me semble. Pour la même raison que j'apprécie les personnes sus-cités en tant qu'intervenants du bar, tout simplement car vous amenez un truc personnel, pas comme 75% des autres guignols qui se contentent de surfer sur les modes sans dire ou faire un truc de travers de peur de passer pour des losers.

Je ne légitime personne, je ne suis pas la pour le faire, et ça me fait juste rire que tu puisses penser ça, je veux bien t'expliquer une troisième fois l'histoire en fait, pour que tu me lâches enfin avec ça (ou que tu le comprennes). J'ai pas lu le thread, à vrai dire car j'en ai rien à foutre, j'ai juste vu en scrollant que j'étais dedans, de là y'avait deux solutions.
Soit je tombais sur un truc plutôt funky (pas forcément gentil hein, juste un peu recherché) et (JE PENSE, j'extrapole, c'est pas arrivé) j'aurais sans doute juste rigolé dans mon immense mansuétude, en me disant intérieurement ("Ah, ils s'amusent, qu'ils sont couillons, allez...") et du coup j'aurais laissé de côté tous mes grands principes qui font que je trouve l'idée stupide si le fond est au service de la forme et non l'inverse, en surligné la base du raisonnement, si c'était prétexte à des délires biographiques j'aurais applaudi des deux mains, et j'aurais sans doute fait un § ou deux, or ce n'est pas le cas et je n'ai pas envie de me retrouver dans ce fatras de foutre.
Soit je tombe sur un truc tout naze, et j'efface discrètement. Une fois, deux fois, ... jusqu'à ce que ça me gonfle et que je le dise. Ça n'a rien à voir avec qui ou qui ne peut pas intervenir sur mon immense personne, juste que le seul truc auquel j'ai été confronté est ridicule, et que je ne vois rien qui me donne envie de le laisser en l'état. Mon raisonnement n'est peut-être pas si ridicule vu que tu as, apparemment, le même, je ne vois donc pas pourquoi tu me condamnes pour un choix que tu approuves, d'avoir eu l'inconscience de le dire, quitte à passer pour un connard mégalo imbu de lui même ?

Dans tous les cas soit gentille de ne pas me reprocher mon manque de discrétion alors que tu es la première à re re remettre ma description sur le sujet après mes édits successifs, si toi et les autres avaient été moins cons sur ce coup j'aurais peut-être pu éviter de l'être aussi. Derrière tu te permets des interventions stériles ("Tu nous gonfles") que tu es la première à modérer quand elles ont lieu, alors soit mignonne aussi et remet toi un peu en question avant de demander aux autres de faire leur méa culpa.

Citation :
Publié par Formerly Fruit Force
Ce fake avait du potentiel, mais plus il poste et plus il s'enfonce dans les méandres de la médiocrité. Il doit disparaître.
Oui il est un peu nul, humour Priape/Orald/Soral à base de j'ai butté ton père, ta mère et ta femme sont des putes.

Dernière modification par Papa au foyer ; 24/02/2012 à 00h12.
Citation :
Monsieur l'emmerdeur la ramène ?
J'ai démissionnée de mon poste de prostitué, je ne vois pas pourquoi je devrais travailler et pas toi.
Et puis tu me fais chier, à ton avis qui à buter ton père ? 20 000€ ça ne se refuse pas.
Ce fake avait du potentiel, mais plus il poste et plus il s'enfonce dans les méandres de la médiocrité. Il doit disparaître.

Gladiator_Thumb_Down_01.gif
Citation :
Publié par Papa au foyer
Je l'ai déjà dit, ils font des efforts pour pas écrire de la merde en barre, je peux fermer ma gueule et m'asseoir un peu sur mes grands principes face à quelqu'un qui se sort un minimum les doigts. Que je sois d'accord avec lui, ou non, sur le fond.
Mais en fait, c'est quoi tes exigences du bar quand tu reviens à chaque fois après tes multi-ban ? Tu t'attends à de la grande littérature façon Victor Hugo (encore que tu serais capable de dire qu'il faisait de la merde... ) à chaque coin de topic ? Tu veux que seuls une élite triée sur le carreau puisse prononcer ton nom et parler de toi sans ton autorisation expresse ?
Ou alors, et ça me parait le plus probable, tu viens ici uniquement pour chercher le clash et faire polémique sur n'importe quel sujet ... Tu m'as répondu toi-même avant que tu avais très bien la possibilité de pas faire d'histoire pour ce sujet (mais t'es pas "sage"). Dès que tu as le moyen d'aller au créneau pour un truc, hop !
Après, je ne critique pas; finalement, chacun trouve son divertissement. Si ça te plaît d'aller faire des débats dans le bar et de chercher le combat... Mais bon, c'est un peu visée bas d'attaquer dans le bar quand tu as d'autres salles faites pour combattre des gens de ta carrure multientraînée à la mauvaise foi, au détournement de sujet, à noyer le poisson et parfois à raisonner et se mettre en question... Parfois !
Citation :
Publié par Papa au foyer
Tu me gonfles Tabou
Et ben c'est réciproque ma caille.

Et désolée de ne pas lire l'intégralité de ta prose, tu ne fais pas partie des gens dont j'apprécie la production sur le Bar, alors selon tes préceptes parfaitement justes et justifiés, je ne vais pas te lire.

Sauf pour modérer évidemment.
Citation :
Publié par Formerly Fruit Force

Gladiator_Thumb_Down_01.gif
Fake ou pas fake tu me fais chier, tu va fermer ta triste gueule s'il te plaît parce que là, en terme de médiocrité tu fais fort.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés