Honte de ne pas cautionner que Roger et toi regardiez d'un oeil clément un mec se la jouer petit caïd à décider qui mérite ou pas de poster sur le Bar ?
Non, pas honte. Je ne vois pas pourquoi je devrais laisser une bande de gamins dire que je suis une quinquagénaire ménopausée alors que ça ne correspond pas du tout à quoi que ce soit du personnage visible sur le Bar pendant que l'autre emmerdeur se la joue vierge effarouchée parce qu'à force de faire chier à la moindre occasion, il a marqué les esprits.
Tiens pour la peine, j'ai édité la partie qui me concerne. Et je vous déconseille de la remettre, Roger a dit en couleur de modération que c'était pas quelque chose à faire un peu plus haut.
Tu me gonfles Tabou, y'a quelque temps j'étais le premier à me foutre un peu de ta gueule sur les sujets qui te saoulent, t'as exprimé une fois ce ras-le-bol, et je n'ai pas surenchéri il me semble. Pour la même raison que j'apprécie les personnes sus-cités en tant qu'intervenants du bar, tout simplement car vous amenez un truc personnel, pas comme 75% des autres guignols qui se contentent de surfer sur les modes sans dire ou faire un truc de travers de peur de passer pour des losers.
Je ne légitime personne, je ne suis pas la pour le faire, et ça me fait juste rire que tu puisses penser ça, je veux bien t'expliquer une troisième fois l'histoire en fait, pour que tu me lâches enfin avec ça (ou que tu le comprennes). J'ai pas lu le thread, à vrai dire car j'en ai rien à foutre, j'ai juste vu en scrollant que j'étais dedans, de là y'avait deux solutions.
Soit je tombais sur un truc plutôt funky (pas forcément gentil hein, juste un peu recherché) et (JE PENSE, j'extrapole, c'est pas arrivé) j'aurais sans doute juste rigolé dans mon immense mansuétude, en me disant intérieurement (
"Ah, ils s'amusent, qu'ils sont couillons, allez...") et du coup j'aurais laissé de côté tous mes grands principes qui font que je trouve l'idée stupide si
le fond est au service de la forme et non l'inverse, en surligné la base du raisonnement, si c'était prétexte à des délires biographiques j'aurais applaudi des deux mains, et j'aurais sans doute fait un § ou deux, or ce n'est pas le cas et je n'ai pas envie de me retrouver dans ce fatras de foutre.
Soit je tombe sur un truc tout naze, et j'efface discrètement. Une fois, deux fois, ... jusqu'à ce que ça me gonfle et que je le dise. Ça n'a rien à voir avec qui ou qui ne peut pas intervenir sur mon immense personne, juste que le seul truc auquel j'ai été confronté est ridicule, et que je ne vois rien qui me donne envie de le laisser en l'état. Mon raisonnement n'est peut-être pas si ridicule vu que tu as, apparemment, le même, je ne vois donc pas pourquoi tu me condamnes pour un choix que tu approuves, d'avoir eu l'inconscience de le dire, quitte à passer pour un connard mégalo imbu de lui même ?
Dans tous les cas soit gentille de ne pas me reprocher mon manque de discrétion alors que tu es la première à re re remettre ma description sur le sujet après mes édits successifs, si toi et les autres avaient été moins cons sur ce coup j'aurais peut-être pu éviter de l'être aussi. Derrière tu te permets des interventions stériles (
"Tu nous gonfles") que tu es la première à modérer quand elles ont lieu, alors soit mignonne aussi et remet toi un peu en question avant de demander aux autres de faire leur méa culpa.
Publié par
Formerly Fruit Force
Ce fake avait du potentiel, mais plus il poste et plus il s'enfonce dans les méandres de la médiocrité. Il doit disparaître.
Oui il est un peu nul, humour Priape/Orald/Soral à base de j'ai butté ton père, ta mère et ta femme sont des putes.