[Archive] Annuaire Barien : Le retour [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soupir
C'est pourtant pas compliqué de simplement laisser ceux qui ne veulent pas apparaître sur ce fil de côté et basta.
Ben dans ce cas, faut pas faire l'AW comme un gros goret.

Etre un peu cohérent quoi, tu peux pas non plus vouloir le beurre et l'argent du beurre pendant que tu sodomises la crémière qui se fait lécher la foune par son chien.
Citation :
Publié par Roger
Allez, on arrête là, si Papa au foyer ne souhaite pas apparaître dans le wiki, il n'apparaîtra pas dans le wiki. C'est son choix et il faut le respecter.

Et puis si il jour il souhaite reprendre sa place au panthéon il peut toujours me mp pour que j'écrive sa biographie, j'ai plein de trucs à dire.
On arrête là ou pas ? Soigne un peu ton retour Roger, même ton équipe ne tient pas le moindre compte de tes remarques, j'ai pris 2 jours de ban pour ça y'a même pas une semaine.

Citation :
Publié par TabouJr
Ben dans ce cas, faut pas faire l'AW comme un gros goret.

Etre un peu cohérent quoi, tu peux pas non plus vouloir le beurre et l'argent du beurre pendant que tu sodomises la crémière qui se fait lécher la foune par son chien.

J'ai édité 5/6 fois discrétos avant qu'on me casse les couilles pour de vrai, et avant que toi même tu ne remettes une énième fois mon § dans le wiki, ce qui je l'avoue était un peu de trop. Et maintenant tu me demandes d'être discret ? Vaste blague, ferme là un peu, arrête de réécrire l'histoire tu seras mignonne. Si je dois ouvrir ma gueule pour que ça soit bien clair pour tout le monde je le fais, cf ces échanges, j'en ai juste rien à carrer de vos remarques, que ça vous plaise ou non. Et si c'était Nyu, ou Roger qui avait écrit le passage j'aurais, comme le dit Lynch, peut-être, surement même fermé ma gueule et passé sous silence mes idées quelques peu trop tranchées.
Citation :
Publié par Moquette
Et puis, une petite question pour les anciens, sinernor, qu'est-ce qui lui vaut d'être regretté ici ? Vous avez des exemples de trucs qu'il a fait ?
C'est un apôtre intelligent et pertinent du mouvement de la banalisation de la misère humaine, le MBMH.
Citation :
Publié par Doudou
Et si c'était moi t'aurais dit quoi hein ? Tu m'aimes bien ?
Je les aime pas hein, je reconnais juste leur capacité à s'investir un peu pour les autres dans leur productions, ça n'a rien à voir. Je ne pense rien avoir en commun avec eux mais ça ne m'empêche pas d'être honnête.
Mais oui tu fais partie des gens qui font cet effort à mes yeux, je t'accorde cette légitimité, alors heureux ?
Putain tu m'aimes pas.
J'ai besoin d'être aimé moi aussi tu sais. T'es là, sans coeur, à me balancer ça à la gueule. T'imagines pas ce que j'ai ressenti en te lisant. Mon coeur est remonté dans ma gorge. J'me suis senti tout fébrile sur le moment et j'ai du prendre mon bidule pour l'asthme car j'avais du mal à respirer.
Je pensais qu'au fil des années il s'était créé un petit truc entre nous, attention j'te parle pas d'amour comme l'amour entre un homme et une femme, juste tu vois de l'amour viril, l'amour que deux hommes peuvent se porter, comme des cowboys un peu quoi.
Tant pis, tu sais pas ce que tu perds.
Adieu.

PS : il est nul comme conducteur de vaches.
Citation :
Publié par Nyu
Putain tu m'aimes pas.
J'ai besoin d'être aimé moi aussi tu sais. T'es là, sans coeur, à me balancer ça à la gueule. T'imagines pas ce que j'ai ressenti en te lisant. Mon coeur est remonté dans ma gorge. J'me suis senti tout fébrile sur le moment et j'ai du prendre mon bidule pour l'asthme car j'avais du mal à respirer.
Je pensais qu'au fil des années il s'était créé un petit truc entre nous, attention j'te parle pas d'amour comme l'amour entre un homme et une femme, juste tu vois de l'amour viril, l'amour que deux hommes peuvent se porter, comme des cowboys un peu quoi.
Tant pis, tu sais pas ce que tu perds.
Adieu.
J'ai pas eu droit à la petite tirade où je t'implore de me laisser te sucer la teub moi ?!

Je m'excuse d'avoir été aussi violent avec toi mais à ma décharge je sors d'une rude altercation avec un groupe de barbares, je prend acte de ta souffrance et en souvenir de ce premier MP que tu m'as envoyé, qui m'avait de suite éclairé quant à tes grandes qualités humaines, je reformule ainsi en disant que : "Je les aime peut-être, mais que là n'est pas la question".
J'espère que tu respecteras ma pudeur comme j'ai respecté tes sentiments et que nous allons passer cette histoire sous silence, en nous bornant à nous apprécier mutuellement à distance et en secret, comme deux cowboys si tu le désires, sentimentaux refusant d'accepter l'un et l'autre leur part de féminité.
Citation :
Publié par Papa au foyer
Et si c'était Nyu, ou Roger qui avait écrit le passage j'aurais, comme le dit Lynch, peut-être, surement même fermé ma gueule et passé sous silence mes idées quelques peu trop tranchées.
Ah. Et ils ont quoi de particulier Nyu et Roger ? Ils t'ont taillé une pipe un jour alors ils ont été anoblis et on le droit de parler de sa sainteté seigneuriale Communard le Grand ?
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Il a chié sur la moquette.
cette pauvre moquette prend cher depuis quelques jours sur le Bar, tout le monde lui chie/pisse/gicle/crache dessus.
Citation :
Publié par TabouJr
Ah. Et ils ont quoi de particulier Nyu et Roger ? Ils t'ont taillé une pipe un jour alors ils ont été anoblis et on le droit de parler de sa sainteté seigneuriale Communard le Grand ?
Je l'ai déjà dit, ils font des efforts pour pas écrire de la merde en barre, je peux fermer ma gueule et m'asseoir un peu sur mes grands principes face à quelqu'un qui se sort un minimum les doigts. Que je sois d'accord avec lui, ou non, sur le fond.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papa au foyer
Je l'ai déjà dit, ils font des efforts pour pas écrire de la merde en barre, je peux fermer ma gueule et m'asseoir un peu sur mes grands principes face à quelqu'un qui se sort un minimum les doigts. Que je sois d'accord avec lui, ou non, sur le fond.
Ok, au début je pensais que c'était un RP. Mais en fait, t'es vraiment arrogant, prétentieux et imbu de toi-même.
Citation :
Publié par TabouJr
Ok, au début je pensais que c'était un RP. Mais en fait, t'es vraiment arrogant, prétentieux et imbu de toi-même.
Ok c'est noté, tu sais quoi mets le en signature ça t'évitera de devoir le réécrire à chaque fois surtout lors d'échanges qui n'ont aucun rapport.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Un posteur du bar et de l'Agora qui démonte tous le monde avec classe, c'est encore mieux que Mélenchon!
Il démonte qui?
Mdr.
Non le truc c'est qu'il est chiant, mais chiant..
D'un chiant truc de ouf. C'est comme un trou noir, une singularité de chiantitude hyperconcentré.
Donc tu réponds pas. Jamais.
Sinon. Tu risques d'être happé dans la singularité de chiantitude, et de perdre la raison.
Citation :
Publié par Azraëll
cette pauvre moquette prend cher depuis quelques jours sur le Bar, tout le monde lui chie/pisse/gicle/crache dessus.
Étrangement, celui qui m'a fait le moins mal parmi ceux qui ont essayé de me marcher dessus, c'est "Papa" (non, pas papa... Pas parfaitement ça...) donc cha va ! Mais bon, Roger a interrompu la partie, sinon j'aurais été massacré.. Enfin j'espère pour lui !
Citation :
Publié par Papa au foyer
...
Chéri tu n'en n'a pas marre de faire le con ?, si je doit en plus aller te chercher sur un forum d'imbécile ça ne va pas le faire.
Quitte ta machine et vient te coucher.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés