[Archive] Annuaire Barien : Le retour [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est un annuaire Datass, donc il faut que tu mettes ton 06, ton adresse irl, les hobbits que tu aimes bien faire et une photo de toi.
Raise, je veux pas juger, mais avec ce que t'essaye de nous faire croire avec ton avatar, t'es pas le mieux placé pour juger non plus.
Pour les modérateurs ce serait bien, comme je l'avais suggéré suite à mon idée de faire une encyclopédie barienne, de mettre les pseudo de TOUS les modérateurs qu'il y a eu sur la section. Je pense que ce serait même l'occasion de les noter ou de mettre un petit commentaire relatif à leur personnalité ou le travail accomplie sur la section. Par exemple :

La Clef : modo sympa
Glandulf : ah il revient dimanche ?
Phaeton : Sa plus belle modération c'était sur Aiina pendant une IRL Lyon
Nyu : Best modo ever.
Doudou : Moderator since 2003 (si c'est pas 2002)
Etc
Mec je vous fait rien croire, mon avatar c'est de l'or en bar, du caviar, du rêve en vente chez votre marchand de journaux à 9.99€.

TabouJr : 1/20 parce que quand même, c'est une meuf.
Selty : 1/20 parce que quand même, il play DAoC.

Sinon c'est des putains de tyrans§§§§
Citation :
Publié par JNH
RIP le cochon
Synn me l'a niqué en faisant un truc moche. P'tit battar.
Citation :
Publié par Mr-spoke
Synn me l'a niqué en faisant un truc moche. P'tit battar.
Surtout que son sboub ressemble à une merde bien coulante. Mais venant de lui, ce n'est pas étonnant.
Citation :
Publié par Nyu
Pour les modérateurs ce serait bien, comme je l'avais suggéré suite à mon idée de faire une encyclopédie barienne, de mettre les pseudo de TOUS les modérateurs qu'il y a eu sur la section. Je pense que ce serait même l'occasion de les noter ou de mettre un petit commentaire relatif à leur personnalité ou le travail accomplie sur la section. Par exemple :

Etc
Et TheYoMan Nyu, comment peux-tu oublier TheYoMan !
Citation :
Publié par Nyu

Etc
Hot : Non.
Je ne m'y connais absolument pas en codes ou balises HTML, mais y'a pas moyen de foutre de base par ordre alphabétique ? C'pas facile de s'y retrouver s'il y a beaucoup de noms à la fin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés