[Archive] Annuaire Barien : Le retour [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Narapoil
Je ne m'y connais absolument pas en codes ou balises HTML, mais y'a pas moyen de foutre de base par ordre alphabétique ? C'pas facile de s'y retrouver s'il y a beaucoup de noms à la fin.
Tableaux triables, mais personne n'aime remplir ces trucs. Et personne n'utilise le tri ou presque
Mais c'est DuK qui me nique mon cochon à chaque fois

Fait gaffe mec tu sais pas de quoi chui capable quand je veux montrer de quoi chui capable.
Non mais le but d'un wiki c'est de pouvoir rajouter des choses.
Ce que j'ai mis était à titre d'exemple. Bien sur que vous pouvez rajouter des modo et des commentaires. C'est même ce qu'il faut faire.
Dîtes j'ai un doute, Pikachu, jolien ou jolienne ?

Du coup il manque une catégorie Shemale.

Citation :
Publié par Mr-spoke
Mais c'est DuK qui me nique mon cochon à chaque fois

Fait gaffe mec tu sais pas de quoi chui capable quand je veux montrer de quoi chui capable.
Nan juré sur le koran c'est pas moi.
Citation :
Publié par Nyu
Non mais le but d'un wiki c'est de pouvoir rajouter des choses.
Ce que j'ai mis était à titre d'exemple. Bien sur que vous pouvez rajouter des modo et des commentaires. C'est même ce qu'il faut faire.
Non mais mec ta parole est comme une ancre, une fois posée plus personne ne peut s'en éloigner. (ou comme les cacas de synn au choix)
Pikachu utilise quelques fois le féminin et quelques fois le masculin pour parler de lui-même. Il ne fait donc aucun doute qu'il est de sexe masculin.

edit au-dessus : Huhu, elle fait le geste exactement en même temps que le rythme de ma musique, obsédant.
Citation :
Publié par Le Parisien
C'est parce que ce sont toutes des attention-whores.
D'ailleurs on remarquera qu'un nombre conséquent de joliennes se sont auto-rajoutées sur le wiki, contrairement aux joliens !
Citation :
Publié par Jiyaa
D'ailleurs on remarquera qu'un nombre conséquent de joliennes se sont auto-rajoutées sur le wiki, contrairement aux joliens !
Tu remarqueras que ceux qui se sont auto-rajoutés,sont ceux qui ne sont personnes ici,ils pensent améliorer leur cyber-réputation comme ça,mais bon,ce n'est qu'un annuaire d'inconnus mis à part 1 ou 2 pour le moment.
Citation :
Publié par /\z! | NzX
Mais genre, faut remplir soit même ?
S'auto-décrire et tout ?
Le principe c'est d'ajouter dans le wiki des détails sur les bariens que vous connaissez.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés