[Archive] Annuaire Barien : Le retour [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est quand même dingue ça. Vous êtes tellement habitué aux mensonges et aux trahisons que vous ne croyez pas quand on vous donne la réponse à l'une des questions majeur de ce début de siècle.
Citation :
Publié par MjK °
Pikachu écrit proprement contrairement à Sance qui a tendance à accorder comme un goret.
Écrire comme un pied avec son main et avoir une orthographe parfaite avec son compte fake, c'est une idée de génie pour pas se faire capter (pour la corrélation, c'est relativement simple au final, même si j'ai entendu dire qu'ils ne se contentaient pas de checker seulement l'IP).
Citation :
Publié par Nyu
C'est quand même dingue ça. Vous êtes tellement habitué aux mensonges et aux trahisons que vous ne croyez pas quand on vous donne la réponse à l'une des questions majeur de ce début de siècle.
Bah t'sais, le Bär, c'est un peu Amour, Gloire et Beauté par périodes. Enfin j't'apprend rien.
Citation :
Publié par Szut
Écrire comme un pied avec son main et avoir une orthographe parfaite avec son compte fake, c'est une idée de génie pour pas se faire capter (pour la corrélation, c'est relativement simple au final, même si j'ai entendu dire qu'ils ne se contentaient pas de checker seulement l'IP).
Pour aller encore plus loin, et si Pikachu n'était que Vygo qui assouvit son fantasme le plus profond. Se mettre à la place d'une de ces jeunes filles qu'il apprécie tant, voilà un plan assez diabolique.
Citation :
Publié par Aeros
Bah t'sais, le Bär, c'est un peu Amour, Gloire et Beauté par périodes. Enfin j't'apprend rien.
Humour, Glaire et Acné plutôt.
Pikachu est un proche de Sance, probablement son plus jeune frère.

https://forums.jeuxonline.info/showt...1169534&page=4

Ici on apprend que Pikachu a été dans la même école que Sance. Coïncidence ? Je ne crois pas.

Dans le Wiki c'est Pikachu même qui a ajouté Sance !.... Coïncidence ? je ne crois pas.

J'ai MP Sance ! en lui disant "Pikachu c'est toi !" il m'a répondu "Presque"

Lorsque j'ai MP Pikachu pour lui dire qu'il était le frère de Sance il m'a répondu "Non sa soeur "

phoenix_wright_news-7838838e19.jpg
Citation :
Publié par Nyu
Mais je ne veux pas. Mon cerveau refuse d'accepter cette idée. Si je savais qu'en postant un simple message naïf j'entrainerai la destruction d'un tel mythe jamais je n'aurais appuyé sur Envoyer
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Tu vas trop loin Thinkers.
Arrête de fouiller trop profondément, tu pourrais tomber sur des choses que tu ne veux pas connaître.
Ceci est une mise en garde amicale, bien sûr.
Aurais-je percé un des secrets les mieux gardés de la Confrérie Barienne?
Du coup je veux mes entrées au club, je bois que des diabolos avec de la limonade premium made in France et et du sirop de pêches et framboises fraîches. Merci d'avance.
Et un ajout de détails sur ma personne dans l'Annuaire.
Ce sont mes conditions de silence.

Bien sûr je pourrais aller encore plus profondément si jamais je me voyais refuser l'entrée.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ntt ntt ntt. Nous ne voyons pas de quoi tu parles.

Retourne t'amuser avec tes petits camarades, allons. Sois raisonnable.
Je suis déception Bardiel, toi aussi tu étais un fin limier à l'époque.

Nyu ou Sance, franchement je penche plus pour Nyu.
Citation :
Publié par Django R.
C'est moi Pikachu bande de cons, ce compte je l'ai créé en tapant au clavier avec ma queue.

Ou alors c'était ma petite soeur, je sais plus.
Pas crédible tout ca ! Au final c'est vraiment chiant de voir que une minorité savent toujours qui est pikachu! Je propose de torturer Nyu et Sance pour savoir le fin mot de l'histoire!
Citation :
Publié par Django R.
C'est moi Pikachu bande de cons, ce compte je l'ai créé en tapant au clavier avec ma queue.

Ou alors c'était ma petite soeur, je sais plus.
Tu as abandonné ton truc des post-it ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés