[Archive] Annuaire Barien : Le retour [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dak'
J'ai pas aimé ton thread
Nan mais c'est normal, parait que des mecs ont démontré que les incas s'était plantés.
Donc forcément, ça perd de son charme
Citation :
Publié par Dak'
mais sache que je t'aime bien, homme au pseudonyme imprononçable que je reconnais grâce à son avatar.
Merci, moi aussi je t'aime bien.
C'est ton regard, ça me rappel quelqu'un.

Citation :
Publié par ½ Lyfe
J'y suis pas non plus, j'en fais pas tout un fromage que personne ne se rapelle de mon romantisme eclatant ou de ma soeur qui a voulu m'envoyer en australie sans retour possible pour le fun.
C'est fun, l'Australie.
W8 ...
Citation :
Publié par /\z! | NzX
C'est fun, l'Australie.
W8 ...
Sans thune, a peine majeur, ne parlant presque pas anglais (a l'epoque), avec le billet retour refusé d'avance, ca me semble moins cool d'un coup.
Mais bon, j'ai fait un thread dessus, il a meme été clos parce que trop "sérieux" (lol le bar).
Ah, ma soeur, cette manipulatrice...

Mais c'est clair que sinon, c'est fun l'australie, j'aimerais bien y passer un jour, pour des vacances ou du taff.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Sans thune, a peine majeur, ne parlant presque pas anglais (a l'epoque), avec le billet retour refusé d'avance, ca me semble moins cool d'un coup.
Mais bon, j'ai fait un thread dessus, il a meme été clos parce que trop "sérieux" (lol le bar).
Ah, ma soeur, cette manipulatrice...

Mais c'est clair que sinon, c'est fun l'australie, j'aimerais bien y passer un jour, pour des vacances ou du taff.
D'où l'utilité du " w8 "
Je suppose que t'as finis par t'en sortir
Citation :
Publié par /\z! | NzX
D'où l'utilité du " w8 "
Je suppose que t'as finis par t'en sortir
Ca a couté un ecran a 450€, mais ouais, je suis toujours en france, et je fais ce que j'aime (des maths).
D'ailleurs, faudrais que je fasse un Ml dessus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thinkers
On se sent tous un peu trahi quoi.
en même temps il a toujours été évident et acquis que pikachu était un fake et un mec.

Emmanuelle, il y avait trahision. Ici, non.
Citation :
Publié par Vin'Sang
Il a grillé son RP sur un thread aujourd'hui, il a, je pense, choisis la voie du seppuku barien plutôt qu'assumer les conséquences d'un tel échec.
Link plz.
Du coup Pikachu va ce faire hara kiri?
Citation :
Publié par Vin'Sang
seppuku
Je viens de google ca,c'est hara kiri aussi en faite
Citation :
Publié par H.aWi
Link plz.
Du coup Pikachu va ce faire hara kiri?
On peut pas se faire hara kiri, on se hara kiri.
C'est un acte encore trop noble pour cette vermine d'AW.
J'ai rien suivi avec pikachu. C'est quoi le message en question où il se fait powned ? En tous cas, je pense que tout le monde savait pour pikachu, y'avait même pas à se poser de questions. Y'a des gens qui ont vraiment cru que Nyu était une véritable racaille ?
Bah ouais comme tout le monde. J'ai jamais pensé une seule seconde au fake.

Mais j'suis sur que t'es le seul du bar a avoir senti le mauvais coup. Vraiment hein, j'en suis persuadé. T'as ce p'tit quelque chose en plus : toi t'as su avant nous tous que Pikachu était un fake et ça, c'est archi-fort.
Les hommes clairvoyants comme toi devraient diriger des serveurs sur Dofus

@Momo ; j'm'adressais à DeathLight

Dernière modification par Kad' ; 01/03/2012 à 14h20.
Citation :
Publié par Kad'
Oulah, c'est trop ambitieux pour moi ! Dire qu'il y a encore deux ans, je n'aurai jamais deviné qu'on serait capable grâce à une machine de faire surfer sur internet... Alors Dofus, c'est... C'est... Tellement haut.
Citation :
Publié par Kad'

Mais j'suis sur que t'es le seul du bar a avoir senti le mauvais coup. Vraiment hein, j'en suis persuadé. T'as ce p'tit quelque chose en plus : toi t'as su avant nous tous que Pikachu était un fake et ça, c'est archi-fort.

Ok ok c'est pas grave, c'est pour ça que il existe des mecs comme toi qui flood au zaap.
Sinon sympa pour le job proposé, mais j'ai des plus grosses ambitions, je voulais diriger un serveur Wakfu.

En plus tu m'as pas quote, tu ne fais pas ça dans les règles j'ai vraiment vu que maintenant que effectivement tu tentais de me parler.
Citation :
Publié par Eckhaert
C'est lui-même.
C'est navrant.
Cela dit, le passage qu'il a supprimé était un peu too much quand même, je préférais l'ancienne version où ça se contentait de dire que c'était un vieux barbu derrière le RP de fillette innocente.
Citation :
Publié par Vin'Sang
A priori, c'est Sance qui l'a spotted.
Je veux pas te faire de peine, mais il a été spotted dès le moment où il a (re)posé les pieds sur le bar (c'est pas comme si c'était pas un habitué hein).
Citation :
Publié par Kad'
On ne se moque pas de ces camarades.
il est tout à fait légitime pour Deathlight de penser que Thinkers est sérieux.

Dernière modification par Azraëll ; 01/03/2012 à 15h05.
Je comprend rien. C'est quoi le truc avec Pikachu ? Car bon le message de Sance! y a rien de spécial quoi.
Il s'est passé quoi hier ?

Citation :
Y'a des gens qui ont vraiment cru que Nyu était une véritable racaille ?
Écoute mon gars, t'étais moins pénible quand tu te contentais de dire que tu es fait à 70% de polyester.
Ça fait 2/3 semaines que t'es en train de changer, de laisser de côté ce que tu es vraiment : une moquette. Que tu veux nous faire croire que tu es humain. Tu as honte de tes origines ? Tu as honte de qui tu es vraiment ? Il faut pas. Il faut s'assumer.
Tu vois moi je suis un mec ouvert, j'en ai rien à foutre que tu sois une moquette. Mon père m'a dit un jour "moi je suis raciste des cons". Ça m'a ouvert les yeux. C'est pour ça que j'ai pas de préférence significative entre un parquet et de la moquette. Bon j'avoue que j'aime pas trop le lino.
Enfin ce que je veux dire par là, c'est que tout le monde n'est pas comme moi. Certaines personnes n'aiment pas la différence. Du coup je comprend ton besoin de nous faire croire que tu n'es pas uniquement une moquette low cost qu'on achète à St Maclou. Toi, comprend moi aussi. Catalogué comme racaille alors que je suis capable de tellement mieux. Je renie pas ce que je suis. Oui je porte des requins et du Lacoste. Et alors ?
Je veux juste changer, évoluer, sans toutefois renier mes origines. Je veux qu'on arrête de me mettre dans une case. Que les gens voient au-delà de mon lieu de résidence. Je demande juste la possibilité de m'intégrer dans la société française, comme un Jamel Debbouze ou un Omar Sy.
Mais ai-je besoin qu'une personne comme toi, personne qui souffre elle aussi du racisme sur ce forum, vienne me dénigrer, me cracher au visage ? Mais qui es-tu Moquette ? Pour qui te prends tu ? Un nazi ? C'est ça que tu es ? Un nazi ?
Mais réveille toi mon petit gars, la guerre, vous l'avez perdu. C'est fini le IIIe Reich. Hitler est mort. C'est terminé.
Citation :
Publié par Nyu
Je comprend rien. C'est quoi le truc avec Pikachu ? Car bon le message de Sance! y a rien de spécial quoi.
Il s'est passé quoi hier ?
Rien compris non plus, mais il a fini par effacer son entrée dans le wiki du début, c'est chaud, le gars il doit être à pleurer dans sa douche.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Je veux pas te faire de peine, mais il a été spotted dès le moment où il a (re)posé les pieds sur le bar (c'est pas comme si c'était pas un habitué hein).
Tu veux dire que Sance, mon héros, n'était pas le premier à s'apercevoir de cette magnifique supercherie rondement menée d'une main de maître par un esprit supérieur ?

Je constatais juste que son auto-suppression du wiki semblait être consécutive à ce taunt. Après on ignore tout des tenants et des aboutissants de l'histoire qui se cache derrière Pikachu. Peut-être que l'homme qui se cachait sous les traits candides d'une enfant, devenait fou à penser comme une petite fille. Peut-être qu'un jour il s'est surpris à vouloir des baskets roses à scratch, et qu'il ne s'est rendu compte de l'énormité de la chose qu'en voyant le regard interloqué de la vendeuse qui balbutiait qu'elle ne les avait pas en 48. Alors Pikachu est rentrée chez lui, plein de doutes, il a retiré les chouchous qui maintenaient ses couettes, à patiemment enlever les posters de Justin Bieber qui habillait sa chambre, il a fait le tour de son appartement, il s'est rendu compte qu'il était vide, vide comme ce qu'il était devenu à vouloir être une petite fille. Alors Pikachu n'a plus supporté, et a fait l'irréparable, il s'est supprimé de l'annuaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés