Je comprend rien. C'est quoi le truc avec Pikachu ? Car bon le message de Sance! y a rien de spécial quoi.
Il s'est passé quoi hier ?
Y'a des gens qui ont vraiment cru que Nyu était une véritable racaille ?
Écoute mon gars, t'étais moins pénible quand tu te contentais de dire que tu es fait à 70% de polyester.
Ça fait 2/3 semaines que t'es en train de changer, de laisser de côté ce que tu es vraiment : une moquette. Que tu veux nous faire croire que tu es humain. Tu as honte de tes origines ? Tu as honte de qui tu es vraiment ? Il faut pas. Il faut s'assumer.
Tu vois moi je suis un mec ouvert, j'en ai rien à foutre que tu sois une moquette. Mon père m'a dit un jour "moi je suis raciste des cons". Ça m'a ouvert les yeux. C'est pour ça que j'ai pas de préférence significative entre un parquet et de la moquette. Bon j'avoue que j'aime pas trop le lino.
Enfin ce que je veux dire par là, c'est que tout le monde n'est pas comme moi. Certaines personnes n'aiment pas la différence. Du coup je comprend ton besoin de nous faire croire que tu n'es pas uniquement une moquette low cost qu'on achète à St Maclou. Toi, comprend moi aussi. Catalogué comme racaille alors que je suis capable de tellement mieux. Je renie pas ce que je suis. Oui je porte des requins et du Lacoste. Et alors ?
Je veux juste changer, évoluer, sans toutefois renier mes origines. Je veux qu'on arrête de me mettre dans une case. Que les gens voient au-delà de mon lieu de résidence. Je demande juste la possibilité de m'intégrer dans la société française, comme un Jamel Debbouze ou un Omar Sy.
Mais ai-je besoin qu'une personne comme toi, personne qui souffre elle aussi du racisme sur ce forum, vienne me dénigrer, me cracher au visage ? Mais qui es-tu Moquette ? Pour qui te prends tu ? Un nazi ? C'est ça que tu es ? Un nazi ?
Mais réveille toi mon petit gars, la guerre, vous l'avez perdu. C'est fini le IIIe Reich. Hitler est mort. C'est terminé.