[Archive] Annuaire Barien : Le retour [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Bah, c'est pas son premier compte féminin non plus. Je doute que ça le perturbe plus que ça.
En gros c'est qui derrière Pikachu?
Je comprends pas et cela me frustre.
Citation :
Publié par Thinkers
En gros c'est qui derrière Pikachu?
Je comprends pas et cela me frustre.
Je te laisse me poser 3 questions.
A la fin de ces 3 questions tu auras l'opportunité de me proposer 3 noms.
Si tu trouves le bon je te le dirais.
Citation :
Publié par Nyu
Je te laisse me poser 3 questions.
A la fin de ces 3 questions tu auras l'opportunité de me proposer 3 noms.
Si tu trouves le bon je te le dirais.
1. Par quelle lettre commence son pseudo?
2. Par quelle lettre termine son pseudo?
3. Quelles lettres y a t-il entre la première et la dernière?

J'ai posé des questions assez vagues pour renforcer le challenge.
1. Par quelle lettre commence son pseudo? N
2. Par quelle lettre termine son pseudo? U
3. Quelles lettres y a t-il entre la première et la dernière? Y

Alors tu penses à qui ?
Citation :
Je vois pas du tout ce qui cloche avec le message spotted par Sance, quelqu'un peut m'espliquer?
Moi non plus à vrai dire

Nyu j'ai toujours su que tu étais un grand fan de dofus, wow, swtor & wakfu, pika ça ne pouvais être que toi
Citation :
Publié par Nyu
1. Par quelle lettre commence son pseudo? N
2. Par quelle lettre termine son pseudo? U
3. Quelles lettres y a t-il entre la première et la dernière? Y

Alors tu penses à qui ?
J'hésite là.
Y'a bien Nyu mais ce mec est trop roxxant, il pourrait pas me décevoir comme cela.
Citation :
Publié par Kad'
C'est trop facile, y'a sûrement une couille dans le potage. Ca ne peut pas être aussi obvious
Et pourtant. Le RP Pikachu a fini par me lasser. Je dois passer à autre chose. Tourner la page. Aller de l'avant.
Désolé Soir tu t'es encore fait avoir par un homme prétendant être une femme. Quand vas tu apprendre de tes erreurs ?
Citation :
Publié par Datass
J'ai toujours pas trouvé, doit y avoir une clé de cryptage.
C'est du ROT13. Une fois décrypté on tombe sur la réponse ALH, ce qui signifie d'après google Association Loisir Handicap. Quel handicapé a longtemps été actif sur le bar avant de disparaître? LND. LND est le main de Pikachu.
Tout cette histoire est bien trop louche, Nyu a dit ça récemment :

Citation :
Publié par Nyu
C'est pourquoi aujourd'hui je pleure. Je pleure mes espoirs disparus et mes rêves brisés.
Sur ce, je me retire définitivement du Bar. Je ne me reconnais plus dans cette communauté qui autrefois me faisait chavirer le coeur.
Adieux mes (ex)amis.
Et maintenant il serait Pikachu ? Tout ça est trop gros, je ne peux y croire, quelqu'un usurpe son identité, il y a une grosse conspiration, et à mon avis ça tourne autour du recrutement du nouveau modo.
Et pourtant, c'est pas son premier compte féminin à Nyu.

Aux IRL, il envoie une random meuf qui se fait passer pour ce compte.
Et ensuite, il récolte les MP. Ensuite, il les imprime tous, les affiche sur les murs de sa chambre et se pignole dessus le soir en se couchant.
Quel putain de vicelard.
Citation :
Publié par Nyu
...
Je... Je... Je n'étais pas méchant ! Mais, j'avoue... J'avoue tout; j'essaie de changer pour essayer de me faire des amis ! J'en ai marre de vivre cloîtré devant toujours le même paysage, me faire cracher à la gueule par mon propriétaire et ne pas avoir d'amis à qui parler. J'ai juste... C'est dur à dire... J'ai besoin d'amour !
Alors oui, parfois j'en ai marre d'être différent, d'être mal aimée parce que soit-disant l'amitié moquette-humain est impossible, d'être ignorée car je ne peux pas parler du dernier burger à la mode ou de mon dernier ML sur le caca. Je cède à la facilité; peut-être qu'en me comportant un peu en humain, je... Les gens oublieront mon statut de moquette pour aimer mon caractère ? J'ai tant envie d'être aimé !
Citation :
Publié par Thinkers
Y'a bien Nyu mais ce mec est trop roxxant, il pourrait pas me décevoir comme cela.
Tu veux un mouchoir ?

Quand tu auras fini le nez, tu feras le tour de la bouche.
Citation :
Publié par La Clef
Tu veux un mouchoir ?

Quand tu auras fini le nez, tu feras le tour de la bouche.
Tu sous-entends que Nyu a pratiqué la technique dite des "Moustaches du Dragon" sur moi?

Non non je te rassure tu peux continuer à faire tes petits trucs avec lui, je te le volerai pas.
Pikachu écrit proprement contrairement à Sance qui a tendance à accorder comme un goret.

Seulement, il y a lien fort qui les unis... Peut-être un amour platonique ? un amour fraternel ? un amour gloire et beauté ?

Sance et Pikachu ou Pikachu et Sance sont plus proches que jamais. J'enquête.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés